jeudi 2 juillet 2015

Madame...


Madame et ses mignons efféminés. 
Le NOM/NWO s'est, semble-t-il  donné la mission de semer le trouble dans le "Genre", et d'efféminer l'homme au maximum, 
 de masculiniser la femme, ou encore, d'en faire des gigolos et des putes,
quitte à faire passer des "acteurs" pour des "actrices"... 



Jusque dans les années 70, la fonction des chanteuses était de chanter, aujourd'hui, elle est de montrer son cul, pourquoi ne pas alors les appeler : des "Culeuses" ?
Ne sont-elles pas des formes de pétomanes  à la sauce du 3 ème millénaire, puisqu'elles chantent avec leur cul ?
L'homme efféminé, lui, est l'homme amoindri. L'hétérosexuel (le normal) est lui-même atteint par le boboïsme, qui est une façon délicate
d'en faire une espèce de 
femelle. 


Le Noir efféminé, voir le danseur aux talons hauts de la "Madone démone" 
- ou  un Vincent Mac Doom ( Doom signifiant Damnation) en France -
représente une espèce de comble de la dégradation de la Normalité, le Noir mythologique étant le parangon de la virilité : la taille du pénis de certains africains n'étant pas un mythe (voir carte). 
Efféminer le Noir, c'est amoindrir la force masculine, c'est castrer le sur-mâle potentiel par excellence.
L'autre facteur qui est assez étonnant à constater, est le phénomène de vulgarisation, de nombrilisation et de  narcissisation  des hommes et femmes,
et des intermédiaires, phénomène de plus en plus encouragé.
De 18 à 25 ans, les individus se prennent quasiment tous pour de petites divas
infiniment précieuses...
L'individu narcissique et conjointement dépersonnalisé, est infantile, il se perd dans un réseau de miroirs où se reflète sa jeunesse, et sa mort qu'il n'accepte pas de voir, mais qui le hante.
En outre, la propagande  homosexuelle,  
et transgenre, s'accompagne, ce n'est pas un hasard, d'une valorisation et d'une montée en épingle des valeurs ouvertement négatives, pro-occultisme, et anti-spirituelle,
et spécifiquement anti-chrétienne, 
et parfois anti-islamique -Même si Islam et Christianisme sont à l'origine des montages issus de l'Ancien Testament,  montages qui, tels des échafaudages sur un bâtiment achevé, ne sont plus utiles - mais,  strictement jamais, anti-juives.
Bien au contraire : Talmud,  Zohar,  Kabbale... Shemitah... sont mis à l'honneur.
Les 2 derniers millénaires marqués par les "3 livres",furent d'essence hébraïque, qu'en sera-t-il du 3 ème  après JC  ?
Tel que c'est parti, cela est assez inquiétant, car, si le peuple ne le arrête pas,
ce qui s'annonce, ressemble à une "apothéose",
ou à une "apocalypse".



Le NOM/NWO travaille à l'élaboration d'un monde à l'Envers 
d'où la publicité -mensongère- pour la glorification de l'inversion et 
des invertis, militants conscient de la dérive totalitaire.


 


10 commentaires:

  1. Je gerbe "le boboïsme" putain ! Dont le représentant le plus infect actuel est cette pute de Nicolas Bedos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Il mérite d'être empalé, ce fils de bourge feuj !

      Supprimer
    2. Par un tronc de A à Z ...je n'avais même pas imaginé une queue !

      Supprimer
    3. Même pas par une queue de "sur-male" sub-saharien?
      Tu me diras, il risque d'y prendre plaisir. D'ou le fameux proverbe: si ton ennemi te sodomise, surtout ne bouge pas, tu risquerais de le faire jouir...

      Supprimer
    4. Surtout pas Jimmy, il risquerait de jouir !

      Supprimer
  2. Houla! Réduire un homme à la taille de son appendice caudal...j'ose espérer que ça relève du fantasme et de la nostalgie de ta part, Breb!
    Ou à la rigueur que tu as écrit ça pour les besoins de la démonstration.
    Car après tout, un cheval a une plus grosse queue que la mienne (et il court plus vite, lui aussi! ;-). Est-il pour autant "mieux", "supérieur"?
    Et l'intellect, la capacité d'abstraction, on en fait quoi?
    La capacité à sortir de l'age de pierre, à développer un langage écrit, un instrument de mesure su temps, bref, à construire - collectivement - une civilisation digne de ce nom? (voire simplement à la maintenir en l'état après qu'elle ait été livrée clés en mains?)
    On s'assoit dessus?
    Ce que j'écris est probablement choquant, mais je suis un racialiste conséquent: je me fonde sur des faits avérés que je connais bien, ayant passé la moitié de ma vie en Afrique.
    J'y suis d'ailleurs encore car j'y trouve des avantages. Par exemple, je n'y ai encore jamais vu de chèmetrèles. Je suppose que ça arrivera, mais pour l'instant nous semblons être épargnés.

    PS j'apprécie beaucoup ton blog, je commente juste négativement car il n'y a pas d'intérêt à approuver quand on est d'accord, on est d'accord?
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah !!!
      "Houla! Réduire un homme à la taille de son appendice caudal...j'ose espérer que ça relève du fantasme et de la nostalgie de ta part, Breb! " Ah, ah, ah ! Je n'ai gardé aucun souvenir de chybre et de vulve, Jimmy ! je ne sais même plus à quoi ça ressemble...oh, ça fait du bien de lire ça ! ce qui m'emmerde dans mon blog, (ce mot affreux, qui a pu inventé un terme aussi laid ?) c'est que quasi-personne ne commente. 300 passages par jour, c'est une misère, un quasi échec, (sauf si beaucoup passent par Tor, cela alors n'est pas marqué) de ça, je m'en fous, mais que personne ne m'insulte, alors, ça, ça m'emmerde...Merci Jimmy, i tu m'as bien fait me marrer...Enfin !
      http://www.silverdoctors.com/this-picture-and-video-explain-exactly-why-doomsday-preppers-are-getting-ready-for-an-imminent-collapse/#more-55439 ça commence à chauffer...

      Supprimer
  3. Oh! En aucun cas je ne cherchais à être insultant! Mais que je t'aie fait marrer, super, je prends: rire est une hygiène mentale indispensable. Tout comme la rencontre de chibres et de vulves d'ailleurs, désolé, je ne te suis pas sur ton désir d'abstinence. Peut être car bien qu'ayant franchi le cap des quarantièmes rugissants j'estime ne pas encore avoir l'age pour ça?

    Trois cent, une misère? Non, la qualité prime sur la quantité et comme je te l'ai dit, "celui qui ne dit mot consent".
    Trois cent qui te lisent et approuvent, c'est bien!
    Mais si ça ne te comble pas, fais moi signe, je remplirais le rôle d'insulteur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas dit que tu étais insultant... du tout... Par ailleurs ? Quelle qualité ? Tu parles...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.