lundi 15 juin 2015

Sud-Bretagne mi-juin 2015

 

 Mathématiques célestes. Chèmetrèle : "≠" en transparence.

 

 

Ça cogite sec là-dedans... Le point rouge est la glande pinéale, le bindi des hindous,  ou "troisième œil", organe tissant le lien entre matériel et spirituel. Notre civilisation malade et toxique en pollue les fonctions cognitives, et tend à nous couper des "autres" plans.  Ce serait, l'endormissement spirituel,  une des "utilités" des traînées chimiques.

 

10 commentaires:

  1. Pareil ici dans le Bordelais, comme l'an dernier gros soleil et ciel bien bleu autour du 6/6. puis chemtrails et temps pourri ensuite.
    Tous les été sont quasi pourri depuis 2003.

    Quelles solutions ? qq missiles sol-air ?
    informer les veaux autour de soi ? ils s'en branlent ! A par leurs petits prés carré, mais comment les en blamer ?

    La vie dans la matrice continu ...

    bizs
    Le Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, "ils" s'en branlent ! des veaux ! Des pluies, certes...mais avec le baryum tout s'assèche très vite ! Les épandages sont nationaux, ainsi que les programmes, pendant quelques jours, oui, il n'y en avait pas....et puis, ça revient !

      Supprimer
  2. Cela n'aurait'il pas de liens avec l'ozone dont ils ne parlent plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, mais ce programme de l'Otan est monstrueux, et les gens s'en fichent ! Ils vont la payer cher leur passivité ! Vous en voyez des abeilles et des papillons dans votre région ? ici, il n'y en a plus !

      Supprimer
  3. De toutes façons les chemtrails ne sont qu'un détails parmi tout ce merdier, ont est la pour bouffer notre tartine de merde chaque jours, en plus des problèmes personnelle qui te pourrissent la vie il n'y a plus qu'a attendre la fin, ont en ai la !
    Stef

    RépondreSupprimer
  4. Voila un Xéme doc sur le sujet :

    https://www.youtube.com/watch?v=Kw41ZubwAM8

    Pensez a vous faire faire une prise de sang une fois par an en demandant votre taux d' ALUMINIUM, le baryum, le strontium, pour voir l'étendu des dégats.

    RépondreSupprimer
  5. Tous il suffit de demander

    regarde celle ci !
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151801630961185&set=a.10151801937806185.1073741834.727866184&type=1&permPage=1

    et


    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.livelongercleanse.com/heavy-metal-sources.html&prev=search


    solutions :
    1 virent tes plombages contre des amalgames en résine
    2 pas d'eau du robinet, vire tes gamelles en alu, pas de boissons en canettes etc ...
    3 arrête de fumer si c'est le cas

    fait une cure régulière de MISO BIO NON PASTEURISE
    http://www.bienmanger.com/1F4579_Miso_Soja_Non_Pasteurise_Bio.html


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bois, je fume, et j'y tiens !
      Le Gall

      Supprimer
  6. suede employés pucés ...''it feels so 2015'' stupid bitch!
    https://m.youtube.com/watch?v=NBTK8cFajYE&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.