mercredi 3 juin 2015

SOS


Entre "vaut mieux être seul que mal accompagné"... et "mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade"... La question va finir par se poser de savoir si la sagesse ancestrale a encore cours. 
SOS.

2 commentaires:

  1. Pouce index et majeur ça craint... ok, fils de bourges de monégasque de mes couilles m enfin bon
    https://www.youtube.com/watch?v=NCy8RqPHKkw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci FM (sic) Je n'arrive pas à placer LF parmi mes préférés car c'est musicalement et poétiquement excessivement si confus...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.