mardi 16 juin 2015

Le 16/Chemtrails Finistère


Une journée odieuse s'est abattue, ce 16 juin,  et de de bon matin, sur la Bretagne. A l'heure des photos, il  est environ 7 heures 30.
Il "en" a plu et  il "en" pleut à en pleurer.


Un large bandeau mortifère s'étend au-dessus de ce qui est désormais une place et fut mon ancienne cour d'école, aujourd'hui détruite, mais avec les murs de l'époque intacts, hissés pour nous empêcher 
de faire l'école buissonnière, que personne ne faisait, car nous y étions, grâce à la cohésion raciale, culturelle et religieuse, heureux !

 

 Après le chèmetrèle "" du 15 Juin , voici "le chèmetrèle "=" du 16 Juin.


Dans la Soirée :


Un ciel délavé, sale, et putréfié. 
La situation céleste est si grave et aiguë que ce n'est plus qu'un secret de Polichinelle, ou plutôt qu'un secret pour les nigauds.
Le Monde, torche-culs des 3 pieds nickelés de la Gogue et de la Backroom,
parle de "Hoax" ! 
La langue française se perd.




7 commentaires:

  1. Ils arrosent bien plus qu'avant en Bretagne. J ai constaté le spectacle hier!

    RépondreSupprimer
  2. une trentaine de kilomètres sud ouest de Saint Brieuc. J' ai quand même l'impression que ca tient de moins en moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que ça tient de moins en moins ???
      tu es donc dans les terres, pas loin du coin le plus froid de bretagne...

      Supprimer
  3. Non ca tient de moins en moins car malgré l'arrosage d'hier et d'aujourd'hui pas de gros laitage dans le ciel.. Les FM et autres illlulmatis connaissent la gnose. Seulement elle n'est pas favorable pour elle. Laisses donc donc les s'amuser avec leur jouet et le projet HAARP car c'est la fin de leur mumuse. Leur impact devient ridicule!

    RépondreSupprimer
  4. ont vas leurs balancer ca !
    http://www.defense.gouv.fr/dga/equipement/missiles-et-drones/la-famille-de-missiles-sol-air-futurs-fsaf

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.