samedi 6 juin 2015

Je Suis


Je suis Puppy & Je suis Charbonnette.


Je suis Laïka. Je croise les pattes, et je pense.
Dans l'intimité, appelez-moi simplement :
"Virginia Wolf".


Je suis un double chèmetrèle du 7 juin.


Je suis encore Puppy sur son sofa, cette fois.


Je suis l'Arbre de Pise, renversé par un camion à reculons.


Je suis un nuage artificiel qui paraphe le 3ème millénaire, et le Nouvel Ordre 
Mondial.


Je suis le Démon du 6, Sarközy-Mallah, et je bats le rappel de mes troupes dans mon pays
souverain...
Qui fera que les médias "français" de "gauche" seront à mes bottes, étant donné mes promesses au sionisme international.


Je Suis Madame B...la très vénéneu...eu-eu-eu-se. 
Et moi, je m'en vais un temps,
puis encore un temps,
"cueillir la petite fleur des champs".

7 commentaires:

  1. BG, sunt iubitoare de animale. Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis conne https://www.youtube.com/watch?v=EXyjye1XYVo ( oui je sais une cinglé avec comme compagnon un chameau) mais bon quand la musique est bonne, bonne oups un Goldman ahh putain les plaisirs gratuits... À Dieu le France bonjour les cafards
    https://soundcloud.com/geocroiseur/les-plaisirs-gratuits...

    RépondreSupprimer
  3. Sans rapport avec le sujet, mais comme tu les a(vai)s en lien je viens juste te prévenir de la fin de l’aventure Nazbolia donc : quoiqu’enceinte et compagne d’un des « fondateurs historiques » du courant « nazbol » en France, Anya Petrova a reçu tant d’insultes des staliniens de ce milieu, puis récemment de menaces de la part de l’un d’entr’eux récemment sorti de prison, qu’elle a supprimé le blog http://nazbolia.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Salut Le Brebis !
    Voici une info intéressante :
    http://lafriqueadulte.com/?p=6949

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.