jeudi 14 mai 2015

Rose Cochon


Après celles contre l'église catholique,
l'attaque LGBT contre l'église Orthodoxe se poursuit...
Elle ne vise ni  Juiverie, ni  Islâââmerie.
Les lâches ne s'en prendraient pas à de si gros morceaux.
Cela nous sidère de voir ces sites de vieux homos glorifier un âge de l'homme qui dure le temps de la rose et du lilas.
Comme si le bref épisode de la vie sur terre, 
entre 15 et 27 ans, était le sens de la vie 
incarnée, 
surtout rehaussée par une sexualité 
qui est une impasse complète. 
Autant l'amour et l'amitié spirituels entre personnes de tous sexes 
est magnifique en soi, autant, quand la chair est mêlée, c'est le désastre stérile qui s'annonce.
Si une personne nait bissexuelle, elle peut s'en sortir, mais si elle nait homosexuelle uniquement,
elle part avec un sérieux handicap,
qui affectera profondément la vie sexuelle et affective.
Autant demander illico la Cotorep !
Ce troupeau-là, cette communauté inféodée au Talmoud, c'est du mou à chat pour le Nouvel Ordre Mondial.  Elle tombe dans tous les panneaux.
Cette bande de  gués sont plutôt des perroquets en cage que des coquelicots dans 
les champs, se mouvant au gré de la brise.




13 commentaires:

  1. Un texte de Joel Labruyère que tu as déjà passé résume bien la problématique homosexuelle.Inverser le corps astral accélère l'enfoncement dans la matière (vilain jeu de mots mais qui puis-je,c'est ainsi).Tout focaliser sur un seul chakra pour affaiblir voire anéantir les autres.Les grecs qui se sont mis à adorer leur corps nous auraient légué leur narcissisme.Un champ de coquelicots dressés vers le ciel n'aura jamais rien d'équivoque.C'est une sexualité spirituelle au doux parfum d'herbes des prés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joël Labruyère, hélas, semble être qq d'assez infect ! Il ne se prend pas pour de la merde, les éditions Novapolis en savent qq chose. JL méprise l'homosexualité masculine mais valorise l'homosexualité féminine ! Va comprendre ! Ce sont là des fantasmes de vieux cochons. Quant à la sexualité, très jeune, il est bon de s'amuser dans tous les sens, mais si à 30 ans, elle n'est pas procréatrice, cela tourne en rond. Une hétérosexualité-normalité qui amène à l'avortement est le pire mal que l'on puisse se faire à soi et au pauvre petit. c'est une abomination. Quant à l'homosexualité pure, après 30 ans, il n'existe qu'une issue : la spiritualité, sinon se vautrer là-dedans est un suicide. Après 40, je prônerai l'abstinence pour tout le monde, tant que faire se peut...je ne suis pas convaincu que l'homosexualité inverse le corps astral car il y a de vraies femmes dans des corps masculins ou androgynes, mais elle n'aboutit à rien, au vide physique et métaphysique. C'est un point de vue. En tous les cas, le LGBTisme, est une hérésie...les tenants du NOM/NWO ont des occultistes de pointe à leur service, ils savent qu'en incitant à la débauche, ils abaissent les vibrations terrestres et minent notre pauvre Terre chérie. Que l'Au-delà me pardonne si je me trompe...

      Supprimer
    2. Je sais.J'étais adhérent à Nova sur la fin.C'est bien triste de voir un esprit brillant se comporter de la sorte.Je me demande si passé un certain seuil de conscience et de lucidité on ne rentre pas dans un cycle d'actes inverses à ses pensées? Dans un registre différent je pense à un Soral par exemple.
      L'énergie sexuelle est une puissance qui conduit à tout,au sublime comme au monstrueux.Tu as probablement raison,c'est une question d'éducation.Cela dit l'abstinence peut se révéler dangereuse pour un non-averti.

      Supprimer
    3. "L'énergie sexuelle est une puissance" d'où la Kundalini dont je parle et que je vis ! et ce n'est pas rose tous les jours ! Tu étais lié à Novapolis ???

      Supprimer
    4. Qu'est-ce qui s'est passé exactement avec JL ? Lui qui parle si bien des 3 Kundalinis, alors qu'il me semble, vu mon expérience et celle d'autres, qu'il n'en est qu'une et qu’elle démarre, comme chez moi, au Sacrum ! les 3 premières années, j'ai cru crever d'autant que j'ignorais ce qui m'arrivait...la chercheuse sylvie Dethiollaz (Suisse/voir youtube) qui m'a "diagnostiqué" dit que selon les témoignages qu'elle recueille, les Kundalini, en général n’aboutissent pas, c'est donc une longue souffrance. JL, lui , dit que les Kundalineux du sacrum seront handicapés dans une vie suivante, ça promet !

      Supprimer
    5. Je suis resté très peu de temps adhérent suite aux problèmes rencontrés par l'association.Toujours est-il que j'ai reçu une lettre du bureau en fin d'année dernière pour m'informer de l'arrêt des activités.Des intérêts divergents et monétaires en cause et une gurufication de JL ont eu raison d'une bonne idée.C'est surtout une brève conversation avec un responsable de l'association qui m'a confirmé la conduite déplorable de JL.Ce responsable,garçon très intéressant et auteur d'un livre sur la vampirisation par internet,m'a semblé très déçu par ce comportement.Quand l'intelligence se retourne et devient maligne elle peut faire beaucoup de mal.Mais je crois que les rescapés de cette aventure en tireront des leçons bénéfiques.Pour ton problème Christian je ne sais pas,ce qui m'évitera de dire des bêtises.J'ai lu ton parcours j'y ai vu quelques analogies avec certaines choses que j'ai vécues.On est par contre pas obligé de croire tout ce que disent les "chercheurs"et autres "experts"en sciences ésotériques! Ce qui nous détermine avant tout n'est-ce pas notre volonté? "Ce que tu veux tu l'auras"et la vie suivante,s'il y en a une,qui peut dire à quoi elle ressemblera?
      On peut aussi demander protection et ce qui protège le mieux à mon sens et ma récente expérience,est ce qui ne demande rien en échange.La source est gratuite pour qui aime l'eau fraîche.Je te souhaite d'être rafraîchi.

      Supprimer
  2. Au contraire Le Brebis, seuls les pédés de France ont le courage de s'opposer frontalement et efficacement aux musulmans qui il est vrai veulent leur peau bien que Mahomet s'amusait souvent à se travestir en dame et que ses adeptes sont encore plus souvent pédés comme des phoques, demandes donc à Renaud Camus. Les identitaires aussi s'y opposent frontalement certes mais avec une efficacité bien moindre, alors que depuis l'entrée de Philippot au FN, les militants évoquent sans se géner la remigration et pour cause il s'agit de ne pas voir leurs chefs pendus à une grue par l'imam du quartier.
    C'est principalement pour cette raison que j'apprécie Philippot et non quand il s'élève contre la peine capitale.
    Les goûts sexuels sont à la capacité ce que l'age est au capitaine, le peuple s'en fout du moment que les enfants soient épargnés, l'homosexualité masculine est même un atout quand on a une formation supérieure dans un pays en voie d'islamisation, puisque c'est là un signe d'insoumission au despotisme, évoquant Oscar wilde. N'oublie pas que la première ligne d'hoplite de la phalange macédonienne était composée de couples , jugés plus solides devant l'ennemi, il n' a pas de bien qui d'un mal ne vienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça, c'est de l'argumentation ! et pour une fois que qq n'attaque pas Philippot !!!
      Dans la jeunesse, tel qu’exprimé tout est permis, je pense même que la bisexualité est souhaitable.
      Ensuite, si tout cela ne se mue pas en amitié, cela devient pathétique.
      Ton point de vue est intéressant : dieu sait que j'en ai fais des vertes et des pas mûres, , mais je n'ai jamais baisé avec un musulman ou musulmane...ni noir, ni noire...je n'en avais même pas idée.
      C'est un milieu très dur, très fashion, très con et de mon passage, chez les ââââârtistes", bi, gués, juifs... Ton texte devrait être lu par ces pouffiasses anti-racistes et américanisées;
      C'est la mascarade amerloque des LGBT qui m'est insupportable...avec les loges :. en arrière-fond.

      Supprimer
  3. Allons le couple Berger-Saint-Laurent n'avait rien de pathétique quand aux agaçants LGBT ils ne sont pas seulement recyclables en rempart contre l'islam mais aussi contre le communisme, qui a toujours considéré l'homosexualité masculine comme une atteinte à la réalisation des plans quinquenaux. Si les orthosexuels ne pensent plus qu'au cours de la bourse , il faudra bien chercher les paires de couilles disponibles là où il y en a encore : au cul des travelots et des pédés.
    Par contre rien ne doit les sauver de la dérision comme tu le fait à longueur de blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Galafrin ! Cela dit, c'est un sujet que j'aborde très peu. A longueur de blog...??? j'évoque cela de moins en moins. Mais autant tu peux citer Cocteau/Marais,, mais cette horreur de Bergé, ce mec infâme, qui veut louer des ventres du tiers-monde !!! Il est bon à pendre, oui, cette saloperie ...Crois-tu que l'on puisse se comprendre ?

      Supprimer
    2. Galafrin, vous n'allez jusqu'au "fond" de votre raisonnement. Les homosexuels combattent le communisme, l'islam et les noirs. Ne serait-ce pas alors un dernier recours pour la Synagogue pour combattre de l'intérieur les derniers îlots chrétiens ? Cela fait tout de même 90 ans que le juif Hirschfeld a remarqué le potentiel exploitable de la personnalité des invertis. Depuis l'Institut für Sexualwissenschaft, il y a eu l'École de Francfort, Mai 68, l'embrigadement syndical des gays, et l'infiltration à tous les niveaux semble réussir à retarder la fin de l'ère mosaïque…

      Supprimer
  4. C'est après la période Saint-Laurent que Bergé a erré dans ses propos, avant ce fut un couple d'entrepreneurs florissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur le plan entreprenariat, oui, sur un plan humain, ce type méprisant a toujours été une horreur,t ça y va le mépris des chrétiens chez lui, et j'en ai eu des échos, il y a longtemps !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.