samedi 21 mars 2015

A presto.



6 commentaires:

  1. Après 20 ans de recherche, je crois que j’ai trouvé pourquoi les bidules/Illuminati/Khazars veulent nous métisser.

    http://www.youtube.com/watch?v=iLYN3TSLKSQ

    Le métissage en Europe permet de négrifier la population, au bout d’un moment grâce à ce processus, tout le monde devient noir. Ainsi, après ce processus, plus personne n’est capable de dire si telle ou telle personne vient d’Afrique ou pas, il n’y a plus de contrôle aux frontières possible car tout le monde devient noir. Or le stock d’Africain est énorme. Ce stock, en provenance d’Afrique, permet de faire pression à la baisse sur les salaires des travailleurs autochtones Européens.

    https://www.youtube.com/watch?v=w2D9MjVhoBw

    Les capitalistes illuminati/Khazars du Nouvel Ordre Mondial peuvent s’enrichir encore plus sur le dos des travailleurs, rendus en esclavage par ce dumping social.

    Ex-Enrichissement

    RépondreSupprimer
  2. BG, Imi pare rau ca esti suparat pe mine!

    RépondreSupprimer
  3. Savoir s'arrêter est un signe de sagesse.Quand un s'en va un autre revient.

    RépondreSupprimer
  4. Une petite pause ne peut faire que du bien. Profiter de Laïka et de Poupy (les plus fidèles parmi les fidèles) ne peut qu'être bénéfique. Repose-toi bien, Brebis. Le bonjour au "Galleux" (avec 2 L) de la part de Astuce et Poupoune & Poison-Quotidien. Àd taleur, Brebis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Poison préféré ! Cela me touche que tu te rappelles du nom de mes animaux chéris ! Cordialement !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.