vendredi 2 janvier 2015

Cieux ravagés du 2 Janvier 015 secteur de Banaleg 29










  


Entre crépuscules infernaux, faux anges, et pastiche d'hélices d'ADN.

15 commentaires:

  1. Ciel dégagé ce jeudi 01 janvier, à 4 jours de la pleine lune, donc nuit claire, à 23h, passage de plusieurs avions épandeurs. Premier constat: jour férié, mais pas pour tout le monde. Second constat: nuit. Les budgets sont illimités pour ces gens-là. Equipes au sol au boulot, pilotes au boulot, personnels de navigation au boulot. Cela fait du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'où vient le fric, gvt de l'ombre !

      Supprimer
    2. une poignée de fils de p...empoisonne notre terre et rendent malade l'humanité, entre les virus (maladie) créer,guerre,mensonge,manipulation,oppression ect...nous n'avons pas grand chose a espérer sur cette terre qui est entre les mains d'une poignée de truand sans coeur !!! La vie sur terre n'est pas celle que nous devrions avoir et je me demande si nous sommes non loin de la déstruction finale !!! (désoler pour les insultes du début )

      Supprimer
    3. Une poignée de.... c'est gentil. LES TUER !!!

      Supprimer
    4. Au-dessus de l'immeuble qui me fait face, ce faisceau lumineux projeté depuis Paname, comme entre Orion et la lune. Passage d'épandeurs, nuages factices...un mouvement perpétuel.

      Supprimer
  2. dans le calvados les épandages au dessous de nos habitations sont de plus en plus fréquents le ciel est sinistre les arbres ou arbustes sont marron d'une couleur peu naturelle toujours ce sol humide et poisseux bref nous sommes dans les ténèbres leur but est bien précis ils doivent être très bien payés ceux qui font ce sale boulot

    RépondreSupprimer
  3. "le ciel est sinistre les arbres ou arbustes sont marron d'une couleur peu naturelle toujours ce sol humide et poisseux ". je ne saurais mieux décrire, c'est exactement comme cela, ici aussi. d'autant que la Bretagne ne connait pas le frois, la Normandie plus, et donc, jamaiis d'enchantement des gelées, de givre, etc. alors, tu verrais le tableau grisâtre et poisseux, cimme tu l'écris.
    J'ai pris plein de photos : le ciel qui à la base était bleu était badigeonné de lerus merdes.Je les poste demain.

    RépondreSupprimer
  4. Sur Versailles aussi, même chose, journées sombres et humides.
    et même constat : ils vaporisent maintenant leurs poisons jour et nuit !
    avec la pleine lune, on les voit très bien...
    je pense que, les empoisonnements n'allant pas assez vite à leur goût, "ils" veulent nous tuer à petit feu en nous privant du soleil qui est indispensable à la vie.
    Le pire est que j'ai lu que, maintenant, il vont balancer des poisons invisibles, alors....
    je n'ai plus envie de prendre des photos du ciel.... plus du tout le moral.
    Brebis, vous avez raison, je dois me rendre à l'évidence : on est foutus.
    Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. '"Le pire est que j'ai lu que, maintenant, il vont balancer des poisons invisibles, alors...."
      c'est ce que je m'étais dit, tout faire progressivement de manière invisible.
      Mon organisme calanche par manque de soleil : vitamine D un max.
      Prend aussi vitamine C et E
      Eau + vinaigre de cidre
      Chlorella.

      Les gens dans ton coin, ils voient clair ou ne voient pas ?

      Supprimer
    2. Etant retraitée, je ne vois pas grand monde, néanmoins j'essaie de le dire un maximum. C'est usant, on me prend pour une cinglée ou bien pour une personne qui gobe tout ce qu'elle lit sur internet, etc, etc... c'est à pleurer. Il arrive que certaines personnes plus ouvertes me posent des questions et se renseignent un peu plus. Ils n'ont jamais entendu parler de ça et "la météo" n'en dit rien, parle de ciel voilé, donc pour eux, c'est normal, c'est le changement climatique. Ah, c'est désespérant !

      Merci pour les infos. Depuis 2011, mon mari et moi et ma soeur, prenons un supplément de vit.D3 tous les jours ainsi que de la spiruline mais c'est un pis aller, je veux le ciel bleu et le soleil de ma jeunesse que cette génération n'a jamais vu !!! dramatique, ils sont nés avec les chemtrails, leur cerveau les a enregistrés comme étant la norme, dans les dessins animés, les films...
      Aujourd'hui : ciel bouché, brouillard, humidité... la nouvelle norme....
      Marguerite

      Supprimer
    3. Marguerite, cela me touche que quelqu'un comme toi me lise.
      J'entends des idiots dire même une Sylvie Simon, "ah, les jeunes...Ils sont ouverts, ils sont indigos" et toutes ces conneries.
      Je ne vois essentiellement chez les ados et post-ados que des décervelés, des individus décérébrés par l'américanisation, violents, incapables d'écrire une phrase, ou alors des channelleurs à la la Laura Marie !
      Un branleur post-adolescent est même venu et avec de ces fautes, qui n'étaient pas de frappe,venir me faire la leçon sur la Kundalini !? Me disant que chez eux, cela se passait mieux, car, EUX, ils savaient . Il savent quoi ? RIEN ! Que dalle ! ce sont des imbéciles présomptueux qui, en effet, on un instrument merveilleux entre leurs pour qui sait s'en servir : le NET, mais qui, par ailleurs, sont plongés dans un monde épouvantable.
      Eh oui, la fameuse réplique que je connais : "vous gobez les conneries du net" ? Mais ils ne voient pas ces gens ce qui se passe au-dessus de leurs têtes de nœud ? C'est ça le pire ! Ils ne voient pas, ne s'offusquent pas, c'est ce qu'attendent les "autorités".
      Les mêmes qui ne voient pas les chemtrails sont ceux qui ne voient pas le Crif et le GO aux manettes, qui sont eux les instruments de la CIA, de la FED, etc.les traînées chimiques sont un des symptômes de la maladie du Nouvel Ordre Mondial

      Supprimer
    4. C'est depuis 2011 aussi que je prends de la vitamine D. En ampoule, 1 fois par mois, c'est meilleur. Les chemtrails font baisser la luminosité de 20 pour 100 !!!
      a tous vitamine E + C + D.
      Cannelle + Miel conjoints
      Vinaigre de cidre
      Chlorella.

      Supprimer
    5. Marguerite, n'aie surtout pas peur de passer pour une "cinglée". Dans 2 ans, ils viendront à résipiscence, pour certains d'entre eux. Pour la petite histoire, une amie branchée bio, mais hélas bobo de gôche, me croyait à peine, eh bien pouf, voici son Jules qui se retrouve encore jeune avec Parkinson ( chemtrails = avc, cancers, morgellons, dépressions, fatigue chronique, etc.) "tu sais, sur internet".' A cet argument, je réponds toujours, "ah bon, et dans votre télé made in tel aviv ? ").
      Abonnée à une revue de santé bio, elle lit un article sur les chemtrails. Le journaliste y allait avec des pincettes, et peu à peu, finit par admettre qu'il y avait du vrai là-dedans ! Alors-là, branle-bas de combat, tu comprends !!!

      Supprimer
    6. c'est vrai que certaines personnes comprennent à leurs dépens, souvent trop tard, hélas pour eux, mais mieux vaut tard que jamais.
      Oui, je continue mon œuvre d'information (je ne peux pas m'en empêcher), parfois avec des inconnus au supermarché. Je fais le colibri, le peu d'infos que les gens enregistrent va germer dans un coin de leur cerveau et peut-être vont-ils ensuite s'interroger en regardant le ciel plein de traînées bizarres, jamais vues "dans le temps".
      Quant aux jeunes, j'en vois peu et ils sont toujours le nez dans leurs Iphones, murés dans leur monde de zombies... Que dire de membre de ma famille dont les enfants travaillent dans un grand labo suisse, irrécupérables, qui courent chez les spécialistes dès qu'ils ont un pet de travers. Ils ne sont pas très ouverts à ce genre de choses, ils n'entendent que médicaments allopathiques , chimio et Cie, là ça leur parle ! Pour un peu , ils me traiteraient de criminelle de vouloir les dissuader de se "soigner" "normalement" et me jetant un "tu n'es pas médecin!" méprisant,.... Ils sont irrécupérables et je me rends compte que je ne suis pas privée de ne plus les fréquenter, au contraire.
      Au fait, la chlorella, combien de comprimés par jour ?
      je vais remplacer la spiruline par la chlorella durant quelques semaines.
      Je vous envoie à part un document intéressant que vous saurez diffuser si vous le jugez utile (je n'ose pas tutoyer...).


      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.