samedi 3 janvier 2015

Buon Natale direttamente dalla bocca di Mina

                                                                              
  Euh...! Ne ne mélangerions-nous pas quelque peu les pinceaux ? 
Mina, en anglais, non. Qu'on lui pardonne cette faute de goût.
Quant à Madame  Barbara Fairuz 
(prénom et nom ?) , nous allons voir cela 
de plus près.

6 commentaires:

  1. BG, iti doresc un an cu multe realizari nesperate. Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  2. Hello Brebis.. j ai vu ton com chez Francoise... et je tombe sur ceci ce matin ... j ai traduit vite fait... supprime une fois lu si tu ne veux pas que cela reste sur ton blog. Bizzzz.

    Jim Stone a publié ceci aujourd'hui sur Les jésuites.

    Le thème des jésuites a été utilisé par les juifs afin d'épingler tous les diables du monde sur l'église catholique et j'ai dans le passé dit que tout ceci c'était des conneries. Cependant, aujourd'hui il y a eu un commentaire publié dans le forum qui m'a ouvert les yeux.
    Sean a publié ceci sur le forum =

    Les premiers jésuites étaient ''crypto-jews''. Ignatius Loyola lui-même était un crypto-juif de la Cabale Occulte. Un crypto-juif est un juif qui se converti a une autre religion et se donne a fond dans cette nouvelle religion tout en maintenant ses pratiques juives.

    Comme l'explique John Torell : ''En 1491 San Ignacio de Loyola est né dans la province basque de Guipuzcoa, Espagne. Ses parents étaient Marranos et a l'époque de sa naissance la famille était très riche. Jeune homme il est devenu membre de l'Ordre Illuminati espagnol. Pour cacher ses activités crypto juives il est devenu très actif en tant que catholique romain.

    Le 20 mai 1521 Ignatius (comme il se faisait appelé désormais) fut blessé lors d'une bataille. Incapable désormais d'avoir une carrière dans l'armée ou l'arène politique, il commença une quête pour la sainteté et atterrit a Paris ou il étudia afin de devenir prêtre. En 1539 il se retrouve a Rome ou il fonde l'''Ordre Jésuite'', qui devait devenir l'ordre le plus vile, sanglant et persécuteur de l'église catholique romaine.

    Réponse de Jim Stone = Je n ai aucun doute sur la véracité de ceci, et tout remonte encore une fois a la tribu, pas de mais... ou de si.

    Voir discussion sur le forum ''La lignée du sang Rh négatif qui control la terre''
    jimstonefreelance.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie, c'est bien de le rappeler, j'étais au courant...

      Supprimer
    2. Je me doutais que tu devais etre au courant. :)
      Bizz

      Supprimer
    3. je suis 0 négatif ! je suis de la lignée, alors ? Ah, ah, ah !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.