vendredi 28 mars 2014

Mygale Fermier

      
Apres, avant. Pour le Plaisir des Yeux, ... Afin que tu finisses dé-so-ssée, ispisce de  Salope.
Mylene dans les Limbes : Le Brebis ne pensait pas étre aussi cruel, mais la confrontation ignoble et quotidienne avec les humains,  l'a obligé á sombrer dans une ignominie á laquelle, jeune, il n'aurait pas songé. 
Tout en souhaitant, Mygale Fumier, que tu finisses sacrifiée lors d'un rituel jubilatoire des Maitres á qui, salope, tu as vendu ton áme.


Oui... 
A frayer avec la cochonnerie talmerdique, voici comment quiconque finit, Mygale, désossée á vif...
Les stars ménopausées au charnier, pire, trucidées au fer rouge, au cours de cérémonies sataniques par les élites, qui les ont hissées au firmament des stars.
La haine des élites passe par la destruction mentale,
puis physique, des Amériques, et par le mépris de 
ce qui est gogual :
Judaisme, Islam et Christianisme.
By Courtesy of  H et M and of Beauté Terminale 

 

"Allo, Police... Ici momsieur Dubois. J'appelle, je suis dans la totale panique, je viens de découvrir le long du canal, un truc bizarre qui ressemble á ce qui était une gonzesse,
et qui pendouille au sol. C'est Mira, ma chienne qui l'a reniflée. Ca schlingue sec. Venez vite."






jeudi 27 mars 2014

KH

Certains l'accusent d'étre une sioniste qui couvrirait l'action des Rothschild et des Juifs de Sion,
qu'elle cite  anormalement peu. La véritable élite, selon elle, etant composée des Jésuites du Vatican, 
("Compagnie de Jésus") et rajoute-elle encore, d'une minorité mystérieuse d'homidés terrestres qui ne seraient pas des Homo Sapiens.  
Qu'en penser ? 


Beaucoup d'éléments semblent la contredire,  le fait qu'elle ignore dans ses interviews,  la royauté britannique, les Rothschild, les Rockfeller, les Bush, Goldmann Sachs, etc. 
qui, pour elle,  ne constituent pas le sommet de la pyramide.  Le fait encore, que  ces lanceurs d'alertes fassent  partie d'une mode suspecte, dont les initiateurs, curieusement encore vivants, sont Jones, Fullford, et Icke, sans compter Snowden, qui, sur le principe ne nous apprend  rien, dans ses dites révélations. Depuis le début, les moyens de communication de la toile sont des passoires. Cependant, 3 ou 4 éléments  qui constituent de sérieuses anomalies, vont dans le sens de Karen Hudes . 



1) Tout d'abord, les tenants du vrai pouvoir ne sont jamais ceux que les medias exposent (Gates, Obama, Merkel, etc. ), c'est une regle. Dans ces medias mensongers , les producteurs des idoles qui font "l'oeil", par exemple, restent dans l'ombre, les Rothschild ne sont pas cités, encore moins les Rockfeller, et encore moins, les Jesuites,  si ce n'est de maniere anecdotique et quasiment, le sourire aux levres, comme si c'était évoquer des dinosaures . 
Le procédé de l'invisibilité médiatique est le méme. Plus sont-ils invisibles, plus sont-ils puissants ?
Magiciens d'Oz, oeuvre qui nous tend de si nombreuses clefs, et qui finiront autant que chacun d'entre nous "Magiciens  d'Os" ?

2) L'exposition médiatique des symboles pyramidaux, et aussi  des Francs-Macons  de petit  rang, de basse caste, tels que les tres locaux, Xavier Bertrand,  Dray, ou Douillet, 3 gros lards sans envergure, prete plutot á rigoler,  et á détourner 
l 'attention, mais l'attention de quoi ?
Des Juifs m comme le fait l' Express du Juif Servan Shreiber, dont la Juive Francoise Giroud fut folle ?


 
3) La sur-sur-sur-exposition  médiatique et maladive  du Crif, de la Shoah vomitive, des Juifs névrosés et psyhopathes, dans strictement tous les domaines,   qui donnes des envies d'allumer "des feux de joie, feux qui chantent",  avec, est-elle le symptome d'un pouvoir absolu, ou d'une volonté maline de personnages de l'ombre, de se jouer d'eux, de leurs défauts, et de leur  gloriole innée, pour en faire des bouc-émissaires ?
Une phrase glanée il y  fort longtemps a fait tilt.
"Beaucoup de Juifs doivent s'étonner de leur succes". Sous-entendu,  succes, qu'ils savent ne pas mériter, mais en ignorant á quoi celui-ci tient. 
Ce n'est pas sans rapport avec le phénomene du Dalai Lama, dont le triomphe a été échaffaudé de toutes pieces par la Cia.

4) Immigration et déversement de masses depuis le tiers-monde dans le monde occidental, avec pour but ou corrollaire de créer une inévitable guerre de religions, précédée d'une crise économique organisée  ? 


 Nous avons la, 4 anomalies parmi d'autres, dont nous ne disposons pas des clefs pour les comprendre, mais, qui sont des pistes a ne pas négliger. 
Ainsi que nous l'écrivions ci-dessous : "les pions abattent bizarrement leurs cartes", les pions : pas la main qui les domine, et encore moins le cerveau. 
Qui est le cerveau ? 
Et que se passe-t-il donc au Vatican, qui serait aussi le siege d'activités pédo-sataniques,
ainsi que chez  les Rothschild,
et chez les  Windsor, et dans l'entourage  dudit Pape Noir ?
Les Bohemian Club et Bilderberg 
ont leur couverture médiatique sur la Toile.
Les  autres, non.
Que savait donc  Princess Di avant d'étre assassinée (sic) ?
Le but et la finalité d'une monnaie, d'une religion et d'une gouvernance uniques, et une populace aliénée sous l'égide d'une élite ultra-minoritaire, semblent néanmoins acquis.
JPPS, antisémite de moitié,  ferme  le ban, 
en niant tout simplement le probleme, alors que l'invasion muzz,  qu'il dénonce á juste titre, est liée aux forces et aux maléfices de cette finance apatride, á savoir essentiellement Juive. JPPS a surement quelque alliance obscure avec la Juiverie.



mardi 25 mars 2014

Trouées

                                                                               
Pollution chimique des cieux avérée, ci-dessus, et pollution mentale des psychés terrestres, ci-dessous, avec á gauche, un gros lard qui se prend pour Moise + un Trou au centre + son Bouche-Trou á droite.



Les pions du  Nouvel Ordre Mondial abattent  bizarrement leurs  cartes.

 

dimanche 16 mars 2014

Prima di morire




Marcelle de La Lucarne nous en a trouvé une sacrée et de Pologne: Violleta Villas, la Mina du froid..



 Faible et  amour immodéré pour les vielles putes kitsch, sauf pour Piaf, chérie du Jean-Pierre, 
et suceuse de queues goguales et coupées . dites  " a la Moustaki et a la Livi" ...


                                                                                     

samedi 15 mars 2014

Lilou

                                                                                

Un petit "massage" (sic)  d'espoir,
sur l'éventualité de l'au-delà qui pour nous, terriens, qui avons perdu la foi, 
n'en est pas moins une brèche sur un invisible qui existe mais qui ne nous certifie  néanmoins pas la vie éternelle.
Ni les NDE, ni les EMI, ni les phénomènes paranormaux, ni les décorporations, ni les manifestations médiumniques, ni la Kundalini, qui sont tous des phénomènes énergétiques complexes, ne sont des preuves suffisantes, et Dieu sait que nous avons été béni de ce côté-là.
De plus, ce mystère appelé Dieu peut exister sans nous avoir fait le don d'une existence ad vita eaternam dans les drapés de son Ciel.
L'au-delà et les plans métaphysiques sont une réalité, mais il se pourrait qu'elle soit brève pour les âmes humaines, la  fameuse Lumière serait alors, qui sait, un éclat de la splendeur de Dieu qui se dévoilerait juste avant que nous ne sombrions ensuite dans le néant définitif.
Quant à la réincarnation, l'idée ne nous a pas enchanté, pire, elle nous révulse, et nous couvre d'effroi. Encore ce cirque ? Ah non ! 
En tous les cas, les religions humaines ne sont que des systèmes vains face au cosmos.
Ni kippa, ni compas, ni croix, ni burqa.
Nous vous laissons avec nos deux artistes préférées, 
qui sont et furent et la colonne vertébrale et l'axe  et les raisons de ce blog de révolté braillard.
Pour des raisons médicales particulières, nous  quittons la sphère virtuelle pour un certain laps de temps qui, comme son nom de sphère l'indique, ne permet que de tourner en rond, sans rien défaire de ce qui constitue "La maudite Pyramide", illégitime,
et tortionnaire des peuples. 
Cordialement à vous tous, 
amis et ennemis, aimés choyés et haïs honnis, 
 que nous en ayons irrité beaucoup, cela nous ravit, et si nous en avons choqué et blessé certains, nous nous glorifions des blessures que nous  avons volontairement infligées á ceux-lá  que nous considérons  etre des "saloperies".


Dans la mort osseuse, nous serons réunis,
toi,  le maudit rabbin, toi l'immam putréfié, 
toi, le francmac pustuleux,  
toi, le diacre libidineux,  toi l'avortée crapuleuse
au divin enfant sacrifié...
Soit, au royaume des Cieux éclairés, soit au royaume souterrain des taupes aveugles. 


Yaga chante Barbara : un Duo magnifique sur la solitude de la mort, invraisemblable 
et insensé.

mardi 11 mars 2014

LLP et L'Aigle Noir



Salim évoque et mêle le Sabbataïsme, le Frankisme, L'Aigle Noir  de qui l'on sait.
Tant qu'à faire, Salim, en masculin, en cerné,  et en gras, a d'ailleurs quelque ressemblance physique avec Barbara, non ?
Très curieuse et bâteau, l'analyse de ce chef-d'oeuvre, car si Barbara évoque le viol à mots couverts, elle ne prétend nulle part dans ses mémoires posthumes que L'Aigle Noir en est une extrapolation poétique.  
Blabla de Psy à la Cyrul-nique !
Cependant, si Salim fustige le Frankisme  :  le Coran et L'Ancien Testament sont eux aussi des ouvrages malsains.
Le Christianisme et l'Islam : que sont-ils,
si ce ne sont une émanation du Judaïsme  ?
A moins que le Dieu du Christ ne soit pas à l'identique celui de Moïse et de Mahomet ?
Ces histoires de Messie, et bien qu'elles animent les esprits de fond en comble, sont toutes plus affabulatrices et mensongères les unes que les autres. 
La spiritualité est ailleurs.

                                                                                 

Per l'eternità



Mars-Mai 19xx : "Énigme qu'une seule personne infiniment sacrée à nos yeux naïfs d'ovin (mais pas de bovin, de grâce) puisse résoudre, comprendre et interpréter."


Un saut dans la Pétrusse sans élastique ou une balle dans la cervelle : 
après tout, ç'eut été une belle échappatoire au nouveau désordre mondial.et à la Matrice. 


vendredi 7 mars 2014

Les Amis de Monsieur

                                                                              

"Les Forces du Bien" :  Les Rothschild ou Les Copains  de Jean-Pierre, d'Attali  et de BHL.
Ci-dessous :
Leurs méthodes guerrières démoniaques.
Les atrocités séculaires commises indirectement par le clan Rothschild pour étendre leur main-mise, et leur Comonwealth, leur valent peine de mort immédiate, et le rapt de leur fortune.  
Le monde arabo-musulman :., aussi, est  contaminé.



 

jeudi 6 mars 2014

Miaaaarlaaaa


Ecoutes élysénnes intimes et félines, extraits diffusés en exclusivité mondiale : "Mmmmiaaaarlaaaa, miiouuuuh, miiiiouaaaah miiioawwwww ... Miaaaco, miououh, miuouhouh, minouh, minouh  !" 
Lors de notre prochaine édition, un extrait sonore d'une partouze de DSQ et de Anne Sinclair 
à "La Lanterne". 


Version pour Pédos. Ici, c'est la Samaritaine.

Hillard


Petite leçon d'histoire de France sur le Frankisme
à l'attention  1) de notre brillant ami  du Café Philo de droite, JPPS, copain des Rothschild,  et, bien évidemment 2) de nos  potes SS :. et FF :. 
Jean-Pierre synthétise à lui-seul, et, ô combien, à merveille, le clivage et la gouffre qui scindent  la droite nationale, entre le clan de ceux qui sont uniquement anti-invasion muzz,
(cf  JP & Riposte Laïque) 
et ceux qui sont et offusqués et, par le Niqab en France, et aussi, nom de Dieu, par les salopards qui les ont fait venir  pour se venger, vengeance dont les origines sont évidemment millénaires et messianiques  !
Les chefs  de cette colonisation  sont  les enfants de la maudite révolution de 1789, ceux des "valeurs humanistes" qui ravagent la France et l'anéantissent : les enfants conscients ou inconscients des Loges,
qui, elles-même, puisent leurs racines dans le Talmoud.
Ni Riposte Laïque, ni JP ne répondent à cette question, ils ne la posent même pas.
Entendre Attali déclarer, avec cette suffisance et cette condescendance caractéristiques : "Nous leur avons donné Dieu" ou encore  "Jérusalem, ce serait joli comme capitale mondiale", sous-entendu, "un monde dominé par nous, ô peuple élu qui gardera sa religion élitiste, et vous, chrétiens et musulmans, qui sombrerez donc dans le Noachisme", soulève ce qu'il y a de pire ou de meilleur : des élans de furie meurtrière.


Symbolique et similitudes entre WC à la turque et  simagrées faussement initiatrices.
Jour béni où vous serez de corvée de chiottes... et les curerez à la langue, et les cheveux en brosse !





                                                                              

samedi 1 mars 2014

Pierre


Pierre Hillard.
Ukraine. Russie contre  USA : une guéguere de la synagogue d'occident contre  la synagogue d'orient.
Pendant ce temps, sous la France stalinienne, nous lisons ceci, émanant des services officiels.
Guéguerre de rats et de loups entre eux qui seraient fichus de foutre le chaos sur l'ensemble du globe.
Maudit soit le Talmoud !