dimanche 7 décembre 2014

Karen Judes

                                                                                

Attention à certains "Lanceurs d'alertes" qui,
 au lieu de pointer les responsables et l’origine de la crise, détournent à tout prix les yeux de la finance "Kazhare"/FED, 
et inventent des comploteurs Jésuites et autres "Aliens", aussi improuvables que la main-mise des Rothschild est, quant à elle, prouvable.
Karen Hudes
 est le pendant d'un Alex Jones sponsorisé par des agents de Sion : Karen et Alex,
même combat. 
Karen qui cache ses origines, n'a que ce mot "Jé-zu-ite" à la bouche, (qui, en passant, contient "Jésus"),
dont nous devrions imaginer qu'ils seraient les maîtres des Rothschild.
 A écouter la vidéo ci-dessous, le parcours du mari de Karen 
est notoirement  "exemplaire"
dans l'élaboration du NOM/NWO. 
Karen a les traits assez épais et simiesques d'une Anne Frank de 60 balais.
En dessous, une petite piqûre de rappel.



Pour ceux qui creusent  la piste Jésuite... 
Vous nous direz qu'ils ont l'air aussi fourbes et vicieux que les rabbins,  ce qui est exact.
Et à les étudier, Juifs de l'occulte et Jésuites, dit "Jésuifs", vu l'origine raciale de Loyola, 
sont bien frères en noirceur.
Quelles qu'elles soient ces élites, (tout à la fois financières, occultes, religieuses, médiatiques) sont à éradiquer. 
Bien sûr, ce sont là des vœux pieux, mais, et ces Jésuifs le savent,  afin de bâtir des contre-égrégores, l'élaboration de textes,  de "prières", au travers de l'usage de symboles sont nécessaires.
Les religions sont nées ainsi.
 

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. je t'en prie...Je ne prétends pas avoir raison, mais bon...

      Supprimer
  2. BG, este adevarat ce se spune in articolul postat de mine pe http://teodorapetrescu.blogspot.com "Scandalos" luat de pe http://lovendal.ro ???? Iti doresc o saptamana plina de surprize, te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. multumesc !!!
      simbol Illuminati!
      Hollande își bate joc de cei săraci. Ei le numesc "fără dinți"!
      (livre de valérie trieweiller)

      Supprimer
    2. Iti doresc o saptamana plina de surprize, te imbratisez, !!!
      Le Gall

      Supprimer
  3. Sur cet obscur Empire Khazar (VIIIe – IXe siècles), qui a fait couler beaucoup d’encre et de théorie invérifiables ; dire qu’il relevait de l’opportunité historique et géographique qui s’offrit à une petite aristocratie guerrière turc (le clan originel, quelques familles élargies, dominant d’autres clans turcs ou pas), de contrôler les voies caravanières et d’asservir les populations riveraines d’une zone redevenue vierge et libre de toutes entraves morales ou nationales (dans le sens « ethnos » du terme).
    D’où la captation par une ‘’élite de prédateurs’’ des richesses provenant de la circulation des denrées au carrefour des grandes voies caravanières … notamment de celles produites par un conséquent trafique d’esclaves vers l’Orient*.
    Fait historique apriori improbable (quoi que …) cet empire naissant devint finalement, ce qui était unique depuis les temps bibliques, un Empire dont la Religion dominante et officielle fût la Religion juive.
    Il est notoire que cet Empire Khazar où les juifs n’étaient en fait qu’une minorité de négociants très comparables par leur pouvoir, leur influence et leur fortune à ce que sont par exemple les Rothschild actuels (qui y ont certainement des ancêtres), allait laisser une empreinte indélébile et mythique dans l’univers mental des communautés juives qui allaient connaitre par la suite une croissance démographique exponentielle dans tous les centres urbains et commerciaux à venir d’Europe centrale et orientale , mais dont rien ne prouve qu’ils venaient de ‘’Khazarie’’ où d’ailleurs.
    Mais s’il est une chose heureuse c’est que même les pires des choses ont une fin.
    L’empire esclavagiste Khazar (capitale Itil –Astrakhan aujourd’hui- sur les bords de la mer Caspienne**) fut écrasé au cours d’une campagne menée par Iaroslav, le Tsar de Kiev.
    Il faut dire que la rapacité* de ses ‘’élites’’ juives conjuguée à la cruauté de ses ‘’élites’’ turcs en avait fait un nid de scorpions d’une rare perversité ; tempérée uniquement par des goûts communs pour la luxure … vices qui l’avaient profondément affaiblit***.

    * Ce trafique fût si conséquent que l’ethnonyme ‘’slave’’ est à l’origine du mot ‘’esclave’’.

    ** Situé sur les confins nord de l’Orient, les marges semi-désertiques et steppiques de l’Europe sud-oriental et aux portes des déserts d’Asie centrale, brûlant l’été et glacé l’hiver, cet éphémère empire du ‘’nul part’’ semblait prédestiné à certains apatrides …

    ***Les lignés masculines sont beaucoup plus fragiles que celles féminines (c’est un fait scientifiquement établit), surtout dans les tristes pays du nord ; dans les cas extrêmes elles finissent par s’éteindre alors que celles venant de la mère perdurent, d’où la différenciation ashkénazes / séfarades.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! J'imagine la dureté de ce monde si glacé l'hiver et chaud l'été ! Pour un fou de météo comme moi, cela me fascine. Par ailleurs, j'ai du mal à faire le distingo entre les turcs de l'époque et les juifs, racialement y a t-il une différence ?

      Supprimer
    2. Sur les Juifs

      Pour moi les juifs les plus physiquement (pour ne pas employer un terme tabou) A. O. C. sont les séfarades, car chez eux il y a selon toute évidence continuation des lignées ‘’masculines’’ (bien que pour ce qu’il en est de la limite entre le ‘’Ying’’ et le ‘’Yang’’ chez les orientaux …), notamment dans certaines lignées (Cohen, …).
      Mais là, étant moi-même de souche gauloise (Séquanaise par ma mère, Cisalpine –Insubrienne- par mon père), je ne suis pas mieux renseigné que vous.
      Pour les ashkénazes parler de caractéristiques physiques (toujours ce tabou …) est difficile, par contre de caractéristiques psychologiques (lesquelles apparaissent toujours peu ou prou dans la morphologie de tout un chacun) est un fait avéré.
      Ce n’est certainement pas pour rien que pour éviter de perdre tout repère identitaire, les ashkénazes principalement, ne sont certains d’être juif qu’en ligne maternelle (voir plus haut sur les effets des climats nordiques sur la transmission des lignées masculines). D’où un goût insatiable chez eux pour le ‘’métissage’’ car c’est pour eux carrément une question de survie de génération en génération ; mais (avec l’inversion qui leur est propre) avec des ariennes de bonne r.ce ou avec des juifs ‘’d’élite’’ … de préférence.

      Pour ce qu’il en est de leur ethnogenèse en Orient, j’ai là aussi mes certitudes, et vous pourrez en trouver une vision ‘’parabolique’’ dans ce commentaire laissé sous un de mes deux pseudos usités :

      http://breizatao.com/2014/11/25/brest-paradis-sovietique-une-metropole-qui-perd-des-habitants/#comment-23047

      Ne pas croire que tout ce qui est dans la bible est à fuir et rejeter au point de vue ‘’Historique’’ ; hors il y est clairement expliqué que ‘’Moïse’’, parabole de leur Patriarche mythique, venait de la région d’Ur (2ème cycle urbain après la 1ère genèse urbaine autour d’Eridu) et que ses descendants se sont fixés au gré de leurs tribulations dans les différentes zones urbanisées du Moyen-Orient (Egypte incluse).
      -Je me méfie des Religions Orientales comme d’un poison létales pour nous autres, les fils des peuples européens, ceci-dit.-
      L’on peut donc parler pour les Hébreux, et dès l’origine, d’une sorte de caste apatride et diasporique, mais pas du tout d’un peuple de nomades comme les Turcs originaux * par exemple.
      Depuis longtemps le terme ‘’Hébreux’’ n’est plus utilisé que rarement pour les désigner (en italien ‘’Ebrei’’), car depuis la fin de l’Empire Romain et l’avènement du Christianisme ‘’l’ancienne alliance’’ religieuse (religion = ce qui relie) qui les fondait en tant que ‘’peuple’’ est morte !
      Que leurs descendants, il est question depuis de ‘’Juifs’’, l’admettent ou pas !
      D’ailleurs le Judaïsme moderne a été élaboré (principalement à Babylone alors en Perse) ultérieurement au Christianisme et en réaction contre celui-ci.

      * Je reviendrais sur les différents peuples et peuplades des steppes, déserts et taïgas plus tard, dès que j’en aurais le temps, si vous le voulez bien.

      Supprimer
    3. Là, je commence à m'y perdre...

      Supprimer
    4. Là je réalise qu’étant encore jeune, naïf et vaillant j’aurais réagi comme vous.
      Évidemment, à part quelques rares personnes qui n’ont rien trouvé de plus utile pour s’occuper, peu de gens sont censés s’être plongé dans l’assyriologie.
      Quant à l’histoire antique des religions et la lecture des anciens et nouveaux testaments ; j’avoue avoir moi aussi le plus souvent autant de goût pour cela que pour la trigonométrie … c’est dire.
      Enfin, excusez-moi d’avoir oublié cela, même si de fil en aiguille je fus amené à y arriver petit à petit pour ne plus me laisser ‘’bluffer’’ par les falses flags et autres entourloupes que nous balancent au travers de la cervelle et avec constance certains recordmen de la choutzpa.
      Et aussi ce commentaire pour vous dire que je lis souvent votre blogue tout simplement parce que je l’apprécie beaucoup et qu’il témoigne d’une grande finesse d’esprit et d’un talent certain.

      Supprimer
    5. Merci Brenn, oh, la, la...de la finesse ? J'ai du mal à en trouver chez moi.
      Et du talent ? Mon dieu, non...aucun, et cela me soulage de ne pas en avoir, d'auant que je ne vis plus ma passion : le chant.
      J'ai dit que je commençais à m'y perdre, car je dois lire et relire pour comprendre, mais ce n'est pas un mal...

      Supprimer
    6. http://fr.wikipedia.org/wiki/Assyriologie

      Supprimer
  4. C'est triste de voir des gens se charcuter,mais bon ,ils sont volontaires et payent pour cela,c'est pas comme ceux qui se font tués gratos horriblement dans les guerres au profit des sponsors Banquiers Sionistes .
    En Ukraine ils sont pour l'Europe (Ukraine de l' W),avec les chemtrail et autre poisons,sans se rendre compte nous seront contre les Musulmans aussi ?
    rtb

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.