mercredi 10 décembre 2014

Des Cieux de plus en plus étranges...Finistère, ce 9 Décembre.






 Depuis 4 ou 5 Jours, sans doute à cause de la couverture nuageuse, aucun passage d'avions n'a été décelé.
Comment nommer ces espèces de nuages crochus, et ces aubes excessivement colorées qui singent des crépuscules ?



Si seulement ces aubes dorées sûrement en partie chimiques pouvaient être l'annonciation d'une révolte nationale et nationaliste et qui bouterait Sion et FM, hors de France !


Ce 10 Décembre, 9 heures, voyez la traînée verticale, pareille à un éclair, 
cela revient. 
De la pectine à la chlorella, des remèdes contre les métaux lourds.

9 commentaires:

  1. Salut LG
    http://www.dailymotion.com/video/x2c6mdx_france-3-tv-confirme-chemtrails-2014_news?start=2

    Pas long 2 minutes

    Ce connard dis que les épandages sont à petites échelles hahajhahjajhaahjahjajhaja
    bisous
    rtb

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu que le fluor intervient dans la calcification de la glande pinéale. Cette dernière nous amène à avoir des perceptions extra-sensorielles. Quel rapport entre le dentifrice et les chemtrails? Empêcher les Blancs de se libérer par le troisième œil? Y-a-t'il du fluor dans ces épandages?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Arauris, ça fait un bail !!!
      Développez "ses" chakras, danger !!!

      Supprimer
  3. Oui, un bail, mais je vous suis toujours au quotidien. Vous êtes une sentinelle. Longue vie à vous!

    En parlant de chakras, après renseignements, j'ai tous les symptômes de l'ouverture du coronal. Et je n'y suis pour rien, à part que j'ai 44 ans, et qu'il paraît que celui-ci s'ouvre pendant la quarantaine.
    Sensations de massage en haut du crâne, voire, une fois, des "gouttes" dégoulinant au même endroit, sensation de rayon de soleil qui touche le haut du crâne comme lorsque l'on est en foret, et qu'il y a un rayon qui passe à travers les feuilles, et vous touche. Troisième œil à fond, en roue libre. Picotements dans les mains, rien que d'y penser.
    Et ce, depuis mi-octobre.
    Il est vrai, je suis scorpion, mystique, j'ai suivi de près l'épopée Shumulienne, sans contacts, mais vraiment converti à ce qui me parlait depuis longtemps, en travaillant dans les jardins.
    Je ne cherche pas à avoir des pouvoirs. Des gens sensibles m'ont dit que c'était du "lourd".
    Qu'en pensez-vous? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement la Kundalini commence par le bas. Cliquez sur l'image de la Kundalini, et vous lirez ma terrifiante histoire. Je ne comprends cette histoire d'ouverture du shakra coronal à la quarantaine. Beaucoup parlent chakras en omettant l'impulsion électrique de la Kundalini qui les activent. Ce sont bien des roues avec des rayons à l'intérieur comme une roue de bicyclette. je en comprends pas ce travail des chakras sans celui sur la K, que je déconseille fortement.
      Bien que vivant le phénomène depuis la fin de mon adolescence, je ne me sens pas à même de donner des conseils, sauf celui de tout faire pour ne pas la déclencher (pas de prose de drogue, aucune !!! Pas d’euphorie ! Attention aux chocs émotionnels. J'ai, si je me concentre, des frissons qui descendent depuis le chakra coronal, mais je n'active rien de plus, j'en ai déjà bien assez avec toutes les sensations dans le dos, comme une force invraisemblable qui, d'ailleurs, m'a donné ce très sale caractère. Entre scorpions, nous nous comprenons. Merci.

      Supprimer
    2. PS : Shumule, que devient-il ? J'ai lu chez Emma LL qu'il serait converti à l'orthodoxie ???

      Supprimer
  4. Shumule? Ouhhhhh làlà!
    Vous trouverez sur ce lien, une discussion, si l'on peut dire, entre des gens qui l'ont suivi, qui disent qu'il ressemblerait à un juif, qu'il n'existe pas, qu'il est une association de plusieurs personnes écrivant sous ce pseudo, bref, une grosse bagarre de pro et anti, de cocus, de wotanistes sincères, etc... Plusieurs centaines de commentaires. Attention, si vous commentez, ils sont à cran!
    http://carnetspaiens.blogspot.fr/2013/07/chronologie.html?showComment=1414626900070
    Sinon, il tweete aussi ici. https://twitter.com/sirshumule
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  5. La quarantaine, c'est ce qu'il se dit. J'ai lu votre témoignage sur l'éveil de la Kundalini. Impressionnant.
    D'après ce que j'ai lu, le chakra couronne relie au divin. L'énergie divine descend par lui, et va alimenter les autres chakras. Il est couplé au troisième œil, qui développe ainsi des "pouvoirs". Mais attention à avoir un racine bien ancré, sinon, c'est la cata, l'effet peut amener à des maladies mentales, etc...
    Sinon, j'ai un couple d'amis à ma femme qui m'aiguille. Lui sent les énergies, et elle, est voyante.
    Moi, je reste solaire, et laisse venir.
    Je pense que le shumulisme m'a permit de me désenjuiver l'esprit, et de me reconnecter aux forces et énergies, le subconscient, les Dieux, qui me correspondent. Amitiés.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.