vendredi 28 novembre 2014

Va caguer !


Regardez-le, ce sale rat déjà gris et encore huileux, 
fils pourri et incestueux de l'Aipac, de l'Adl, du Crif, du Mossad et de la Cia. 
Le mur des lamentations a des milliers d'oreilles et de bouches.
Va pisser dans les chiottes, dans tes appartements au lieu de compisser la France, avec ta petite bite de rongeur coupée.
La France instinctive ne désire pas, après le  Hollande, d'un énième immigré de Sion de plus,
à sa tête.
Au rythme où le pouvoir use, la moule de Carla sent à coup sûr le merlan pourri.



La Guerre est à la fois raciale et religieuse.
Si le Sarközy l'emporte, la France, déjà quasi condamnée, mourra par l'étranglement de la nation par le Crif et le GO, et sous le poids de l'immigration africaine.
Sécurité d'Israël  de Nico d'un côté, et son bien-être de l'autre, avec le DSQ qui, parait-il pense à ce tas de sang et de sable, le matin, en bandant ! 
DSQ avait la gaule dans le sang, pas la Gaule, avec un G majuscule !
Rendons l'Afrique aux africains, et la France aux français. 
Quel est le sens de la présence d'un Sarközy en France ? 
Ce type devrait croupir à Cayenne depuis belle lurette, avec Attali, Veil, Bhl, DSQ, Chirac, Hollande, Valls, Bauer, etc.
En compagnons de cellules, emprisonnés et soumis aux travaux forcés pour haute trahison, car, ne l'oublions pas l'adage :
"Arbeit macht frei".



13 commentaires:

  1. Ça y est je viens de nourrir la rubrique "Pages" sur mon blog de vidéos et d'articles consacrés au NOM.

    http://enrichissement.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien ! mais les copains, tu ne les mets pas en liste ? ici, c'est donnant-donnant !

      Supprimer
  2. Tes désirs sont désordres alors dis moi qui tu veux en liste ?
    Je n'ai reçu aucun message des "copains" !

    http://enrichissement.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse-moi, mais la moindre des politesses est d'avoir les liens des copains en lice. c'est le principe de la maison. De plus, c'est un avis de vieux briscard, les commentaires doivent être ouverts. Dans ce combat, faire cavalier seul voue à l'échec.

      Supprimer
    2. Voici ma liste de copains -mais- je mets à jour !:

      Bibliothèque de combat

      Eclairage

      Effondrements de civilisation

      =>>>>>Facebook: OBI -Open Borders for Israël- (Ouvrez les frontières d'Israël)

      Le brebis galleux

      Les commentaires sont ouverts, je ne comprends rien à ce que tu racontes ?

      http://enrichissement.over-blog.com/

      Supprimer
    3. Alors en effet les commentaires sont obligatoirement fermés sur la rubrique "Pages" d'Overblog impossible de les ouvrir !

      http://enrichissement.over-blog.com/

      Supprimer
    4. Exact, tu as raison, mais les liens sont si bien planqués qu'on les voit pas. Ils n'étaient pas en haut de ton site auparavant ? Et tu n'arrives pas à ouvrir les coms ? C'est le choix de Nicole (blog d'une conspirationniste) et c'est très dommage car un site sans possibilité de com, est très décou-RAGEANT.
      Questions : as-tu à copier un code ou une difficulté quelconque, avant de pouvoir mettre un message, ici ? Merci.

      Supprimer
    5. Tu vas gagner en visite, paprika t'a mis en lien sur les moutons enragés;

      Supprimer
    6. Oui je dois copier un code anti-spam pour poster chez toi ! On les voit biens mes liens sur la colonne de droite, si je les mets en "Pages" , il n'y aura plus de possibilité de commentaires sur mes liens ! De toute façon rien n'est figé je peux apporter quelques modifs mais merci pour tes conseils ! N'oublie pas Overblog est très intuitif mais très contraignant !
      A mon retour je mettrai les moutons enragés sur mes liens ! Bon we aux judéo-sceptiques !

      http://enrichissement.over-blog.com/

      Supprimer
    7. Merci ! Blogger est gonflé, j'ai mis sur "NON" la modération des coms, et non au code, rien à faire.

      Supprimer
  3. Merci à toi Brebis de ne pas vouloir participer à la censure. Liberté d'expression pour tous!
    Très fort cet article ! L'enchainement DSQ / gaule / Gaule /G majus-cul m'a scié (le bout du gland...)
    A mourir de rire et à pleurer à la fois.
    Pendant ta petite excursion, j'étais étonné de ne pas avoir de tes nouvelles. Je pensais réellement que t'étais mort...
    Après la gale, j'imaginais que t'avais pu chopé une sorte d'encéphalite spongiforme ou tremblante du mouton, appelée également maladie de Kreutfeld Jacob...S'ils l'ont inventé, il pouvait te la refiler, rien ne les arrête !
    Plus sérieusement, tes propos sont d'une telle sagesse, je me dis que t'as la soixantaine passée, mais peut être que je me trompe complètement...Et donc je pensais que t'étais mort, car tu nous as pas habitué à pareille absence... Je revois encore l'écran avec le dernier article : "message d'Ilona, suite et fin... "
    Terrible !
    Suite à l'élection d'Hollande, je me disais que l'excellent site "tout sauf Sarko" devait regretter d'avoir choisi un nom pareil, finalement le webmaster doit se dire qu'il avait de la suite dans les idées, pour son plus grand malheur...
    Dire que des français vont voter pour quelqu'un qui dit ouvertement que " la sécurité d'Israël est plus grand combat de sa vie"
    Pov' con ! Qu'il se casse là bas habillé en général de Tsahal et son vœux sera exaucé. L'habit sera sans doute trop grand mais fera bien le moine...
    Gweltaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gweltaz, c'est toi qui viens d'écrire un excellent article, moi, tu sais, je radote. La soixante passée ??? Oh putain, comme tu me vieillis !!! la photo est bien moi-même, en plus jeune, quand j'avais la gueule impeccable et pas encore compris ce qu'étaient les "huiles", dans les deux sens. Le puzzle s'est fait en 3 jours !!! j'avais pioché ici et là des éléments, et nom de dieu, il aura suffi de 2 conversations sur le peuple élu, et ça y est, j'avais tout pigé. Tu es de quel coin ?

      Supprimer
    2. Celui qui m'inquiète est Jean-Pierre du Café Philo de Droite...plus de nouvelles. Il n'écrit plus depuis le 4 aout, et il avait dit avoir été malade...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.