vendredi 21 novembre 2014

Die Neue Welt Ordnung ist da. (2)




Après les colonnes Morice (Moriiiiiiiice ?) de la démonologie, voici, celles stupéfiantes, prises à Aachen, de dessins d'enfants placardés sur les grilles d'un chantier, et  dont le thème est 
"l'Oeil" ! 


Vous aurez aussi, l'étoile de David, et l’œil reptilien.
"Ils" engramment dans la conscience collective et dans le mou pour le chat qu'est le cerveu des enfants, l'acceptation de l'observation et de la gouvernance globales.


Le logo ci-dessous s'inspire des CD du shooté Bob Marley, avec couleurs rastas et 
étoile de Sion.

Comment est donc née cette idée, dans l'esprit des profs ou dans celui des  élèves ?

 La zone bleue.


L'épouvante même. 
L’œil du serpent, ou mi-chat, mi-crocodile.
Les enfants vivent entre des mondes réel, virtuel et fictionnel, commandités et dirigés par les médias, empoisonneurs psychiques qui prennent le relais de l'empoisonnement physique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.