vendredi 21 novembre 2014

Die Neue Welt Ordnung ist da ! (1)


Invité par des amis à Bruxelles, nous avons traîné sabots et guêtres autour de 3 pôles :  Bruxelles, Aachen et Luxembourg. Au cœur du Nouvel Ordre Mondial judéo-américain imposé aux nations européennes. 
Le Nouvel Ordre Mondial est en ordre de marche très avancé. 

A l'exception de la gentillesse de l'ensemble des belges et de la majorité des allemands qui est un indice de résistance à la folie commune, voici quelques exemplaires morbides des horreurs du Nouvel Ordre Mondial et de son symbolisme, qui ravagent les esprits et les corps.
Beast : la Bête au sens apocalyptique.
Sexy, car le sexe est un vecteur potentiel de forces occultes destructrices (négatives) ou périlleuses (Kundalini).
La référence "satanique" et reptilienne est largement signée.


 Voici des photos sur colonne Morice prises à Aachen -Aix-la-Chapelle- d'un nouveau type d'émissions télévisuelles
où des individus volontaires maquillés en reptiliens démoniaques, et donc masqués,  jouent aux "Sexy Beasts", se donnent des "Sex dates", séduisent, ou tachent de la faire,  avant de dévoiler leurs vrais et mutuels visages,
lors de "sexy dates".


Une scénographie et une coloration verdâtre 
à donner raison aux thèses de moins en moins loufoques de David Icke.
Vous remarquerez le "Sixx", référence au 6 (Israël), et au Sexe. 
Les entités visibles et invisibles, repérées et cachées, qui dirigent cette Terre nous haïssent pour nous trainer dans la boue 
à ce point.


Qui sont donc les singes qui participent à ces jeux simiesques ? Voilà où en est l'ex-grande 
Allemagne.
La démonologie est à l'ordre du jour  sur SIXX !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.