dimanche 3 août 2014

R


Icke explique l'incapacité endémique des élites sionistes, dominées par les Rothschild, à ressentir une quelconque  compassion.
 
 
                                                                              

Et pas que des élites. Aussi la base. Jetez un œil sur l'épouvantable "l'organe" Jssnews. 
Titre ahurissant d'un de ses derniers articles :
"Combien faut-il de Juifs morts faut-il pour obtenir la compassion du monde ?"
Et combien de dizaines de millions de morts, l'idéologie  judéo-bolchévique aura-t-elle entrainé dans le monde, dont l'Holodomor ? 
Ne parlons pas de Gaza, ni de la politique avorteuse.
A ce sujet, les Juifs ne s'interrogent pas. 
Ryssen a raison. Prenez un miroir et lisez les textes à l'envers. 
la pièce qui manque dans le puzzle de Ryssen, est la dimension occulte.
Les antisionistes, s'extasient sur une Michèle Sibony, cette mais gonzesse est une anti-raciste de première,
et grattez, sûrement une féministe avorteuse doublée automatiquement d'une pro-Lgbt and co.


Les Juifs vivent dans la Peur  ? Nous,
c'est le poids du lobby Juif, c'est le taux d'immigrés musulmans, la main invisible des frères :. en France,  tout comme  la drôle gueule de ce rat de Schultz aux commandes de l'Europe, et la puissance de frappe des Rothschild , qui nous la flanquent, la trouille et la pétoche.
Songez, environ 1 million de Juifs, 10 à 12 millions d'immigrés et de faux français, 170 000 FM
en France seule.
Nous appelons cela : des nuisances.
"Ils" ont peur : les portes vers Tel-Aviv, Odessa, le Birobidjan ou Montréal 
leur sont grand ouvertes, et qu'ils emportent avec eux, l'ombre funeste de leurs Gogues et des temples :.
Les Juifs ont des voies et des issues de secours, nous, que dalle, enfermés dans notre cage européenne, prisonniers à demeure, chez nous,
avec les immigrés sémites et nègres qu'ils nous nous amenés, 
et qu'ils nous laissent derrière, maintenant, qu'ils commencent -Ouf, Enfin, Alleluia ! - à se tailler.
(Bibi N, reviens donc encore un coup en France, pour les encourager à l’Alya )
Lisez les articles et les commentaires de Jssnews : les Juifs sont si obsédés par eux-mêmes que le reste du monde  figure, soit, l'ennemi, soit, n'existe tout bonnement pas.
Nous, affreux jojo, pas du tout !
Honnête.
Ils provoquent par leurs infections, la fièvre, nous sommes un des thermomètres.
Partez, et la fièvre baissera. 


 Julie, nue et pensive, en fait de ces jolis rêves !
Nous remercions les SA de nous avoir fait comprendre que le noyau fondamental était l'ADN, et que le métissage était une pollution,
autant charnelle que spirituelle.

9 commentaires:

  1. BG, o zi racoroasa, te imbratisez, :) Odorica

    RépondreSupprimer
  2. la Kolossale Invasion vient de commencer, des dizaines de milliers de nègres et d'arabes se lancent a l'assaut de l'Europe, Raspail est un visionnaire et avait raison ! maintenant la question est de savoir comment les "souchiens" vont réagir face a cette tragédie...???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a commencé depuis 40 ans..;Ont-ils réagi ? Non ! Ils vont se faire trucider, et passer leurs nerfs sur François de Souche.

      Supprimer
  3. Dans le monde à l'envers qui est celui du "français modéré " atteint du sida mental , la victimisation des coupables est la norme , les macaques sont au pouvoir , une Taubira subventionne les racailles qu'elle n'a pu faire libérer , tellement efficacement que ce sont leurs familles qui viennent y cantiner en prison pour la maison , les ex-colonisés sont devenus colonisateurs aux frais des nouveaux colonisés , les ex-bolcheviques pourvoyeurs de goulags , ceux qui avant ont portés les valises des collecteurs de fonds du FLN , privés de "lendemains qui chantent" par Gorbatchev , se sont recyclés en collabos des djihadistes .
    Le virus Hezbollah n'a pas encore atteint tous les cerveaux , la majorité semble encore naturellement immunisés , mais beaucoup sont atteints qui ont basculés dans un monde pervers narcissique fantasmé que le bon sens a déserté depuis belle lurette .
    Une sorte de "planète des singes" à valeurs inversées où il serait interdit de réagir en France et dans le monde contre les prétentions prosélytes religieuses des contempteurs du " prophète" , et où il faudrait rester paralysé à Gaza contre des gens qui stockent des fusées dans des écoles bondées et qui installent des rampes de lancement au milieu de familles consentantes fanatisées .
    Ces mêmes familles sans doute qui , avant le Mur de béton , s’enorgueillissaient quand leurs enfants acceptaient de se faire bombes humaines ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Planètes des singes dirigée par les rabbins.

      Supprimer
  4. Des dents de loup ont poussées à la brebis promise à l'égorgement rituelle .
    Va falloir maintenant qu'ils risquent à chaque fois leurs chers testicules d'adorateurs du "livre" , au bout de leur désir de sang répandu , pour pouvoir encore se faire des méchouis ...

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.