jeudi 7 août 2014

Le Cirque nébuleux continue.


Formations nuageuses inconnues au-dessus de mon village bas-breton en Sud-Finistère,  7 aout 2014, au matin, en direction du nord.  
Ces nuages chimiques filandreux ressemblent à des cirrus, ils n'en sont pas. Ils se situent bien trop bas, et leurs formes ne correspondent pas aux normes. Ils sont la conséquence -nouvelle, semble-t-il, des épandages,
qui forment ce bleu délavé et dégueulasse.


Autres types de faux nuages d'un acabit aussi artificiel, des nuages trompeurs qui singent ou déforment la nature. Même jour, même lieu, même heure, vers le sud.


En direction du Sud-Ouest. Chemtrails habituels,
"normaux", pourrait-on dire,
tant ils s'intègrent au paysage, et passent quasi inaperçus.
"Ah, des traînées d'avion".
Aluminium, Baryum, strontium, Polymères... 
Les polluants s'agglomèrent. 


Idem : nuages inconnus, car chimiques, imitations de nimbus.
Dans le secteur, les personnes fragilisées tombent comme des mouches.
Cancers, suicides, dépressions.
Y-a-t-il un lien ?
Le "Gouvernement Otanique de l'Ombre" s'en fout de nos atermoiements.
Il compte  sur la naïveté et l'ignorance et l'incrédulité des peuples.  Ils nous déciment, à escient, en dessinant des croisillons, des cercles et même des "Pentacles" dans le Ciel qui leur sert de canevas et de toile.
Dessins et  aquarelles,  œuvres de potache, encore biffés et peints maladroitement.
Qu'en sera-t-il quand ils auront progressé dans leur "art" ?


  Ces 4 photos ont été prises à la même heure,
sur le même lien, dans des directions différentes.
Les avions, souvent petits, viennent sans doute des bases militaires 
de Brest et de Lorient. 
Ils ne sont pas comptabilisés dans le trafic.
Des âmes noires ont conçu des armes létales. 
Et songez que "Ciel ou Cieux", ont deux significations, "atmosphère",
et "au-delà".
La symbolique chez les Fils maudits du Talmoud et chez les Frangins :. ne sont pas à prendre à la légère.
Pendant que, la tête vers le ciel, je prenais ces photos, que les avions dessinaient, eux,  leurs moutons,
un vieux cycliste lui,  en vrai benêt, faisait sur son engin des cercles et des ronds dans ce qui était mon ancienne cour d'école, sans rien savoir de ce qui se tramait au-dessus de sa tête,  et de l'air empoisonné
qu'il respirait.
Ceux de Cornouailles vous dis-je, terre de gauche, sont des couillons. Jusqu'à quel point le seront-ils ?
Là, vous avez un bel exemple de blog breton sioniste, (voir site en lien "coolisrael" !) qui vous écrit ses chroniques, avec  en exergue,
un ciel chemtrailisé.
Un ou une de ces disciples de Sion égaré (e) sur nos terres.

.

Un de mes meilleurs copains, "Claudius", est enterré aujourd'hui. Il a rejoint les cieux, et était digne de mon amie Orla décédée en fin 1999.
Cette chanson céleste lui est dédiée.
All shots made by Courtesy 
of Le Brebis Galleux. 


                              
   Oui de quoi être las !  
La terminologie de "Théorie du complot" n'est plus de mise. 
L'évidence est si forte que ce serait aussi pitoyable et vain que de nier l'existence des lobbies Juif et FM.
Ces chers "Humanistes FM, sont très discrets, voire totalement inexistants, pour dénoncer la "Barbarie Juive" à Gaza, ou encore, celle qui brouille nos cieux, et embrouille nos esprits. 
Et QUI trouve-t-on derrière les épandages, et la manipulation climatique ?
Car, imaginez les milliards, qu'ils soient d'euros et surtout de dollars ( avec la planche à billets, c'est facile), que coûtent ces plaisanteries abjectes ?
Nous vous le donnons en 1000.

33 commentaires:

  1. bonjour et merci de dénoncer cela , je vis près de rennes et constate les mêmes faits catastrophiques que vous à la différence près que je suis agricultrice et que ça touche mes animaux aussi et mes enfants ce qui me dérange vraiment comment faire ? à part mourir en se taisant ? surtout en se taisant ? j'en fait appel à la justice divine qui ne saurait tardée !
    belle journée quand même à tous je vous envoie du courage, ne baissez pas les bras, de la lumière de l'amour et de la paix dans vos cœurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Cela me touche. En Bretagne, nous sommes vraiment très arrosés. Alertez vos amis agriculteurs.

      Supprimer
  2. Pour le commentaire laissé sur mon blog ce jour, je ne souhaite pas y poursuivre la discussion sur les Juifs. Ce n'est pas pour clore le débat mais malheureusement le fait d'accoler ce genre de débat va empecher des gens non éduqué de regarder le reste et permettre à ceux que tu dénonces de bloquer mon travail. Merci de respecter cela.

    On peut le poursuivre ici si tu le souhaites, tu as déjà passé le rubicon ;-). Sinon j'avais essayé de t'appeler un jour et j'ai gardé ton N°, on peut prendre un rendez vous pour la semaine prochaine, genre lundi 14H.

    Je lis régulièrement ton site car il est le seul en Francais que je connaisse avec cette virulence et même si je ne suis pas d'accord avec cette virulence, j'essaie de la comprendre. Notamment le sionisme est une peste dont on est tous victime y compris les Israeliens et memes les juifs anti sioniste.

    J'ai l'impression que l'amalgame sioniste/juif est très contre productif comme le hamas aide indirectement la militarisation d'Israel ou l'islamisme les faucons US (bon d'accord là c'est eux qui pilotent les islamistes) ...

    Est ce que tu aurais le temps de résumer (meme avec des liens ou des references) en quoi TOUS les juifs seraient responsables.J'avoue que rien de ce que j'ai pu lire ou entendre ne m'a convaincu de faire un pas vers ca.

    J'espère que ce n'est pas démontrable car ce serait à desesperer de toute l'humanité. Mais je veux bien essayer de comprendre.

    a+
    peakoil

    PS : désolé pour les autres d'interferer sur le sujet des chemtrails. Je confirme sur le morbihan aussi. Ca fait vraiment chier que mes enfants respirent cette merde de barium et autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lundi 14 h ? Bon, j'ouvrirai mon portable. D'accord.

      Le Hamas est sponsorisé par Israël, comme Al Quaida par la CIA.

      Supprimer
    2. Les Juifs antisionistes...laisse-moi rie ! Je vais pondre trois lignes là-dessus. C'est le fin du fin... Bon, à Lundi !

      Supprimer
    3. Pour le hamas, c 'est clair si tu creuses un peu mais pour les gens moyens, la version simpliste est tellement facile à gober.

      Pour le sionisme, si tu as d'autres documents, plus que 3 lignes ... . Ce que j'en ai lu Drac, Meyssan cette semaine, Cohen (celui de ER), c'est que c'est une construction artificielle fin 19ème, déclaration Balfour, 1948, etc ...
      P Hillard est plus nuancé avec un dessin plus Rothschild mais pas de complot millenariste "sioniste". Le seule chose, c'est que le judaisme se nourrit d'une forme de concurrence avec le christianisme qui peut etre/est instrumentaliser en haine et inverse (mort du christ). Mais sur la théologie, je suis léger.

      Supprimer
    4. J'ai attendu le coup de fil, en vain !

      Supprimer
  3. Il parait qu'ils nous aspergent avec du Baryum. Si l'on sait qu' on utilise le carbonate de Baryum comme mort-aux-rats!
    Veulent-ils nous exterminer comme des rats?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as compris. Les gens, ici, meurent comme des mouches...Est-ce normal ?

      Supprimer
    2. PS : ce n'est pas "il parait" ! C'est avéré. Les analyses du sol le prouvent

      Supprimer
  4. Régis de Prunelle, un home dans le cantal,
    Dans le cantal, nous sommes aussi copieusement arrosés. Je suis en train de lire: Message en provenance de l' Eternité de Marlo Morgan. Un Aborigène désarmé ( dans le Coeur), face à un Blanc armé d'un fusil (dans le mental), que fait-il ?
    Nous sommes tous face à cette situation en ce moment. Suis-je dans le Coeur, ou dans le mental ?? Le DIV'1 nous présente une situation, une leçon de Vie. Comment la transcender ? Avec le mental, je prends un fusil et je tire dans le tas ? Avec le Coeur, j'envoie de l'Amour Cosmique à tout le monde, même aux "bourreaux". Ces bourreaux sont une partie de MON MOI inférieur. Faisons de telle sorte qu'ils réintègrent MON MOI SUPERIEUR. Toi qui me lit, tu est moi, je suis toi. Je suis une expression divine, tu es une expression divine. Dans ce cas, comment oser penser de te détruire ?
    Bisousenmusiquedesétoiles Gys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble avoir compris, sauf la phrase finale ??? Merci.

      Supprimer
  5. tout va aller trés vite, ils sont en train de passer la vitesse supérieure, crise, chomage, ebola, Invasion de negres vérolés jusqu'aux os, agriculteurs qui ne peuvent plus vendre leur production, pollution, la fin approche mais aussi (si Dieu le veut), la "Reconquista"....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, la bascule s'opère, et je suis effaré à l'idée d'avoir à vivre cela.

      Supprimer
  6. pensez aux bons cotés de la chose... le plaisir d'en buter certains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que j'apprenne à tirer, parce que j'ai eu beau faire 13 ans d'aïkido, j'ai arrêté depuis, et il ne m'en reste rien.

      Supprimer
    2. en général, cela s'apprend vite, surtout quand on entend "siffler" les balles de ceux d'en face...

      Supprimer
  7. Pareil par chez moi ,des chemtrails et le lendemain ,pluies ,orages d'ailleurs qui ne s’arrêtent pas ,c'est toutes les semaines :( ,j'ai l'impression qu'ils mettent de plus en plus les moyens ,ils accélèrent absolument tout.
    Réponse à Anonyme du 7 Aout 2014 à 23h45 ,oui il faut appeler la Justice Divine ,elle viendra ,elle réveille de plus en plus de mondes pour nous libérer de ces mensonges et ces manipulations de l'esprit !!! Courage !!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut tout le monde ! J'ai envoyé un lien a une amie concernant l'Agenda 21 et ce que veulent faire les Nations Unies = deplacer toute la population de la cote ouest des Etats-Unis, rien de moins ! Vous êtes au courant de la sécheresse qui sevie la bas (sécheresse voulue et provoquée, rien a voir avec le naturel du climat, j'avais lu qu'un milliardaire américain (Murdock je crois) avait même acheté les canaux d'irrigations de la vallée de St-Joachin et fermé le robinet... plus d'eau. Donc voici le mail que m'envoie mon amie =

    Sécheresse, désert et UFOs…
    Wilhelm Reich avait fait le lien entre les sécheresses et l’avancement des déserts, les chemtrails « aliens » étouffants, asséchant l’air, et porteurs d’épidémies, les combats aériens « aliens » sous couverture « nuageuse » et des activités militaires aériennes localisées dans ces zones.
    Il disait qu’une guerre était en cours qui détruisait notre planète et menaçait notre existence, mais que nous ne la voyions pas, la prenant pour des événements météo.
    Après avoir utilisé son « cloudbuster » pour rendre le ciel clair ou restaurer les nuages de pluie que les UFOs venaient désintégrer, il l’avait utilisé avec succès comme arme anti-UFO. Il pensait que ces formes de vie intelligentes venaient détruire la qualité de l’atmosphère terrestre et qu’il nous appartenait de les combattre de manière intelligente pour en débarrasser notre planète….
    Je pense que c’est la raison de sa mort et de la destruction de tout son travail.
    Il avait fait pousser de l’herbe en Arizona.
    Amitiés
    Valérie

    RépondreSupprimer
  9. Reich ...?? jude...??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie, Je ne connais pas ce monsieur Reich...je ne comprends pas bien...

      Supprimer
    2. Comme d'autres je cherche... je ne dis pas que ceci soit vrai ou faux... je passe de l'info... a vous d'en faire ce que bon vous semble :)

      Un fermier américain en 1953: "Les étranges nuages que vous ayez jamais vu on commencé a se former peu de temps après qu'ils aient commencé a faire fonctionner cette machine."

      William Reich était un génie. Certains disent, comme Tesla.

      Reich a été piégé et emprisonné par la FDA américaine. Il est mort en prison après qu'ils aient également brûlés ses livres - style inquisition.

      Reich a non seulement localisé les sources orgone, mais il a également utilisé ses simples machines pour faire la pluie, changer le climat et attirer des OVNI. Reich a découvert lors de la venue des OVNI (qui venaient pour voir l'énergie émise par ses gadgets) qu'il pouvait diriger ses machines vers les OVNI et les déstabiliser. Bien que la plupart des gens savent que son matériel a été saisi et utilisé pour changer le climat a des fins militaires, peu de gens réalisent que la technologie Reichienne a été déplacée vers les secteurs supérieurs militaires pour leur recherche permanente d'un moyen qui leur permettrait de capturer des véhicules extra-terrestres. Plus récemment, un scientifique sous couverture, Michael Wolf, a complété ses recherches pour guérir le cancer les transformants en armes de type faisceau scalaires afin de faire la même chose.

      https://www.youtube.com/watch?v=CKVT7Dm9wo8

      http://globalelite.tv/2013/05/14/wilhelm-reich-cloudbusting-and-ufo-disruption-fields/

      http://www.scribd.com/doc/45548850/Le-defi-des-Ovni

      Supprimer
  10. Bonjour Brebis Gall
    Moi non plus je ne comprends pas Valérie, mais je trouve qu'elle en fait trop dans la prpagation de la psychose sur le net, méme si cela part d'un bon sentiment, on la retrouve sur tous les sites avec des propos alarmants(ce qui est vrai) je me demande par moment si c'est pas une trolleuse, pour semer la panique .... c'est mon opinion...un peu plus de retenue serait bienvenue
    amicalament ;

    RépondreSupprimer
  11. Lol, rendors-toi vite petit mouton. Tout va bien ne t'inquiète pas. Si je suis partout selon toi, c'est donc que toi aussi anonyme. Et je ne me cache pas derrière un pseudo, contrairement a d'autre :)
    Ce texte plus haut (j'attends ses liens et documentation la dessus, je ne manquerai pas de vous les transmettre :)) vient d'une personne qui a tout mon respect et qui a 70 ans est une des rares personnes possédant un tel sens de l'analyse et du "décodage" et qui ne cherche pas a faire dans le "sensationnel" ou la "panique" bien au contraire. Savoir c'est pouvoir. ET si les informations que je transmets te font peur, j'en suis désolée. Si les gouvernements et Big pharma etc... ne nous voulaient que du bien, on le saurait.

    RépondreSupprimer
  12. "Petit mouton," comme argument , relis toi et vois la panique que tu géres, sur les blogs, je connais ce virus et j'ai alerté ,mais pas de cette façon hystérique pourrait on dire.
    on sait de quoi ces diaboliques sont capables , cela ne date pas d'hier, et le mieux est de contrer ce virus en donnant des remèdes naturels, ce que font beaucoup , mais colporter des dires de burg..et des tas d'autres , n'y changera rien qu'a nous saturer
    pour la peur , j'ai passé le stade depuis longtemps, et big pharma, j'ai jeté depuis lgtemps, tu penses tout apprendre a ceux qui ont lutté depuis ddes années sur ce sujet pour divulguer leur plan; inutile de colporter des ecrits d'un tel ou untelle, on n'avancera pas sauf , a user de l'energie pour le vrai combat, alors decrypter des messages de chaque nouveau rapport , on connait tout ca
    et ca devient fatiguant. La plupart sont en anglais, ce qui facilite pas , la compréhension, bref le combat est de lutter et contrer ce qui est en marche , Lire le guidestone ou le meilleur des mondes ou armes silencieuse pour guerre tranquille , en apprend beaucoup sur leur buts; Mais lire que le mal cest nous en premier, , c'est ridicule face a ces monstres ., le combat est celui de la survie pour chacun de nous, et pas la litérature inutile, dans ces moments .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Calmez-vous les enfants ! Bon, il est exact que le net est si révolutionnaire, qu'à vouloir tout ingurgiter, on devient dingue...

      Supprimer
  13. Ah je comprends mieux ta réaction maintenant.

    Pour les autres, voila ce qui lui hérisse le poil = http://fawkes-news.blogspot.com/2014/08/lessence-du-mal-est-en-nous.html

    RépondreSupprimer
  14. Il y a aussi une solution pour ne pas avoir peur : fermer l'ordinateur...

    RépondreSupprimer
  15. Hélios est une femme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de Rennes ?
      Chers ami(e)s, prière de toujours signer. Qu'il n'y ait pas de confusion.

      Supprimer
  16. I just got to this amazing site not long ago. I was actually captured with the piece of resources you have got here. Big thumbs up for making such wonderful blog page!

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.