jeudi 7 août 2014

Georgia Stones crushed.



Ils ne pourront plus nous faire gober  la Lune
et encore moins les mouches, dont ils sont les seigneurs. Les révélations sur la Lune et l'arnaque de la version officielle du 11/9, ou du Sida, sont plus importantes qu'elles n'y paraissent. 
Elles signent la mort, plus ou moins brutale du dollar sous oxygène depuis des années, et donc de la suprématie américaine, ce cauchemar pour les peuples et les nations. 
Les ennemis les plus efficaces contre les Usa ne sont pas Alex Jones ou David Icke, très forts en business, ce sont la myriade de milliers de blogs au travers de la Terre, qui, pareils à des moustiques,
piquent ce gros mammouth qui aura écrasé  
les peuples affamés
depuis trop de décennies.


Pour le moment, au travers du complexe judéo-militaro-maçonno-industriel appelé "Usraël", 
l'entité démoniaque aux 51 états multiplie les attaques, passe à l'offensive,
des cieux chimiques aux fondements de la Terre,
de la surface à la croûte terrestre, des océans, 
à la Finance, au bidouillage sur les cours de l'or, à l'intromission de maladies,
comme Ebola, la grippe aviaire, ou le Sida : quel idéal champ d'expérience que l'Afrique, 
et que les backrooms des pédés partouzeurs. Un tour de passe-passe en 1978 dans les arrière-salles guées  de San Francisco, et c'est parti mon kiki.
le plan du complexe judéo-machin  est l'établissement des tables de lois de Georgia Stones,
dont nous ignorions qu'elles avaient été, et fort joliment et prémonitoirement, taguées.
La dénonciation de  l'hégémonie et de la tyrannie USraélienne ne doit pas être évitée.
Au contraire, doit-elle être décomplexée, encouragée et fulgurante.
La photo ci-dessus est récente : le ciel est quadrillé.


 Formulons ce  vœu pieu 
dans la la langue de Shakespeare et de Spielberg : 
Be those Georgia Stones crushed into small pieces.
US elite, you have so much damaged this very earth, you make a huge mistake as you are not  that strong for ever,  prepare yourself to delete, and then die, and then again
be cursed and kept in hell forever 
and ever.




8 commentaires:

  1. Merci pour la Lune de sang,une est déjà passer,une autre doit arriver cette année et 2 autres l'année prochaine,La terre ne reverra pas cela avant 500 ans ,il est sure qu'il va se passait quelque chose ,pour les Georgia Guidestones,je savais mais ce tag est Wouahhh !!!! ,l'arnaque et le mensonge du On n'a marché sur la lune n'était la que pour servir leurs intérêts de puissance dans le mensonge
    Quand Goebbels disait ,plus c'est gros plus ca passe ,il parlait surement des juifs et leur mensonges aussi gros que la lune :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va tanguer !! Les princes de ce monde et du mensonge. Israël, créature des Rothschild, est un cobra démoniaque.

      Supprimer
  2. Les Georgia Stones taguées !!!!...ça , c' est une bonne nouvelle !!!...la prochaine , c'est un baton de dynanmite !!!...BOUM !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le 31 juillet 2014 se terminée la construction d'un immense temple juif au Brésil

    Luram (Brésil) a écrit:
    Salut Jim!

    Je suis du Brésil et je pense que vous êtes toujours très lucide dans vos commentaires. C'est un plaisir de vous avoir sur le web.

    Je trouve curieux qu'au même moment ou se produit ce génocide en Palestine, le 31 juillet le temple de Salomon à São Paulo au Brésil a ouvert ses portes. Il est dirigé par le célèbre milliardaire et pasteur Edir Macedo qui a curieusement changé sa foi pour les croyances juives. C'est le plus grand temple au Brésil pouvant accueillir confortablement 10,000 personnes. Ce coût est estimé à 300 millions de dollars, il y a des des pierres provenant d'Israël, des arbres de l'Uruguai, des chaises d'Italie etc. Le fait est, que le timing de l'ouverture de ce temple, très important pour les juifs, coïncide avec le génocide qui se passe en Palestine. Peut-être cela signifie que l'objectif d'Israël vient de franchir une nouvelle étape dans le programme de Sion et qu'à partir de maintenant la Palestine doit être rayée de la carte.

    réponse de Jim Stone :

    En plein dans le mille. Vous avez raison la dessus, et je crois que l'épidémie d'Ebola fait partie de cela aussi.

    L'histoire de la progression de cette épidémie prouve qu'elle progresse complètement sans relâche, ce qui devrait être impossible si de réels efforts étaient en place pour l'arrêter. Israël ne se soucie pas des non juifs, s'il doit y avoir quelques millions ou milliards de morts dans une épidémie Ebola qu'ils ont organisée eux-mêmes, serait parfaitement OK à leurs yeux si cela distrait le monde pendant qu'ils détruisent la Palestine et font la guerre pour gagner Eretz Israël, qu'ils croient être leur droit et croient aussi que ce doit être fait à tout prix.

    http://www.jimstonefreelance.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stupéfiant ! Je vais voir ce lien, merci !

      Supprimer
  4. 3 ados israéliens tués par les palestiniens = mensonge
    40 tunnels découverts et détruits par Israël en Palestine = mensonge
    Tout n'est que mensonges et manipulation de la part d'Israël pour justifier ses actes barbares
    Regardez la photo sur le blog de Jim Stone prise depuis Gaza en direction d'Israël. Voyez ces immenses réservoirs contenant des millions de galons d'essence, intactes. Et il y en a encore 25 autres que l'on ne voit pas sur cette photo.
    Il n'y a pas de roquettes tirées depuis Gaza ! Si non ces réservoirs seraient une cible de choix pour le Hamas ! Non ?
    Le dôme de fer encore un mensonge.
    Un analyste militaire Israélien: le dôme de fer est FAKE.

    Tous les missiles ne sont rien d'autres que des feux d'artifices fait pour exploser dans le ciel pour créer un show de lumière pour les cameras, pas un seul morceau de missiles du Hamas n'a jamais été retrouvée sur le sol en Israël depuis le début de l'assaut.

    Stone : "Cette info m'a surpris au début, mais est sensée. Il n'y a pas eu une seule victime du cote israélien causée par les roquettes du "Hamas" depuis que tout cela a commencé, et cet analyste militaire israélien accuse Israël de tout simplement envoyer dans le ciel des roquettes qui s'auto-détruisent la haut pour faire sensation devant les cameras."
    http://globalpoliticalawakening.blogspot.mx/2014/08/iron-dome-fake-massive-hoax-missiles.html#IHO2O7OspjFKTjzX.99%20?

    www.jimstonefreelance.com





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont capables de tout...Merci du "détail"...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.