dimanche 31 août 2014

Délivrance versus Thierry

                                                                                  
"Délivrance". 
Nous venons de faire une découverte.
En bien venimeuse et cynique, avec une petite voix douce, la  "Chriss-Alphabéta" de la diététique.
Excellente, mieux, irradiante, mieux, hilarante !
Ses sous-entendus sur la main-mise du lobby mondialiste dit "européo-américain", l’œil en direction de Tel-Aviv, sont délectables.
La conclusion de la première vidéo 
et le défi qu'elle envoie à Thierry Casasnovas, le gourou maigre ou le Soral des Vegans  qui ne cesse de se détoxiner depuis 14 ans ("challenge", diront les "ânes bâtés") est  assez cocasse : 
un "comparons nos selles",
acerbe,  digne de notre égérie chrissique.
Notons chez Délivrance, qu'elle n'émet pas un seul "en fait" dans son discours, c'est plus qu'un signe.
Plus un individu est aliéné et idiot, plus il parsème ses discours de "en fait", "en fait", "en fait", comme s'il saupoudrait de sel tout ce qu'il ingère,
puis dégurgite.



Le maigrelet et émacié Casasnovas, tête de turc de "Délivrance", donneur de leçons de diététique, et vendeur "d'extracteurs à  jus", autrement dit,
de bouches à pipes 
mécaniques. 



5 commentaires:

  1. Végetarisme, végetalisme = nous rendre stériles et impuissants! En somme on est toujours au même point ( chemtrails, ondes, etc) nous affaiblir!!
    Merci de m'avoir fait découvrir " Délivrance". J'ai passé un bon moment en l'écoutant. Merci à elle d'avoir parlé de Robert Masson. Je le suis depuis longtemps,( son livre "la diététique de l'expérience par ex.)
    clam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne connais pas ce Masson, (tiens, ça me rappelle quelqu'un) mais idem, Délivrance m'a tellement fait me marrer !

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je me permets d'intervenir par rapport aux commentaires précédents à propos de Thierry CASASNOVAS et de son association (à but non lucratif !! la bonne blague).
    Notre société Groupe Altra à été sciemment tué et dépecé par ce gourou. Ci-dessous le lien qui vous mène sur les explications détaillées avec preuves à l’appui.

    http://www.biorenaissance.fr/start-up-realise-1-million-deuros-en-5-mois-explosee-en-vol-gourou-mr-thierry-casasnovas/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous en prie. J'ai justement lu ce lien, hier ! Mais, il ne vous reste véritablement aucune issue ???

      Supprimer
    2. prenez contact avec délivrance !!!

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.