mercredi 11 juin 2014

V



plus nous observons ce type à face et à queue et à poil de rat, avec ses grimaces, et son rictus, plus notre cœur se convainc qu'il est le pire renégat que la France 
porte en ce jour en son sein !



Dernières directives du Crif  immédiatement applicables : 
les Mots, "Four, (Petits et Grands) Fours,  Fourneau, (Hauts) Fourneaux, Fournée, Fournil, Enfourner, Fourrer"... sont désormais interdits et exclus de la langue française courante.
L'Académie Française, avec une commission spéciale dont Simone Veil est à la tête,  se concerte afin de définir si les termes associés à "Moulin" (Au "Four et au Moulin") ne devraient pas être aussi bannis, afin que la Shoah ne soit plus l'objet de moqueries et de plaisanteries nauséabondes.
Signé :  l'emmerdeuse et emmerdante, et tonitruante police talmoudique  grammairienne de la pensée.





7 commentaires:

  1. Bonjour Le galeux,

    Peux-tu nous donner quelques info sur ton jeûne, avant, pendant, après.

    Merci.

    Nocif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fait : 3 semaines de jeûne total ! je suis en phase de réalimentation, très lente : jus de fruits, soupes...premiers fruits.

      Supprimer
  2. bon courage Monsieur.. ici je suis isolee en pleine montagne manquant de tout et tout le monde s en moque ! je suis de tout coeur avec vous car la France devient folle et nous sommes de + en + museles....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie, dans quelle situation êtes-vous ?

      Supprimer
  3. Bonjour

    Rosicrucien ( Max Heindel ) je parcours tous les jours beaucoup de sites infos .Bravo à ce Monsieur qui lance un appel à l'unité .Il a raison voyez les massacres au mali Musulmans /chétiens qui a été planifiés pour les raisons que vous connaissez ( les richesses du sol ) .Ces hommes de l'ombre ont commencé par tuer un musulman , puis un chrétien et le tour est joué .Attention au FN c'est la roue de secours de la droite comme de la gauche , les petittes intercations à la télévision vous pouvez me croire c'est du grand CINEMA .Pour ma part je crois qu'il faut une fois pour toute en terminer avec la République et donner le pouvoir au peuple .C'est possible ! .
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cinéma ou pas, j'ai voté fn, le rosicrucianisme est aussi du cinéma, comme la fm !

      Supprimer
    2. le pouvoir au peuple, je veux bien mais il est assommé !!!

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.