mardi 20 mai 2014

Z, S, T



Zemmour taillé ici en pièces par les Amazones de la Toile...
Et là, ce qui cloche chez Riposte Laïque, et ses minauderies.
Zemmour ne dénonce pas la religion des colonisateurs en chefs, non plus que RL qui pointe n'importe quelle trace visible d'Islam, mais recule devant la perversité judaïque, qu'elle aborde  sans
en stigmatiser la toile d'araignée qui nous étouffe,
sachant que le Judaïsme est bien plus dangereux, sournois et pervers que le sionisme.
Ce qui cloche chez Soral, c'est l'inverse,
le lobby Juif y est judicieusement pointé du doigt,
mais l'Islam et l'Invasion y sont quasi sacralisés.
Il suffit de voir la tête de ceux qui en sont les gondoles, et même
celle de Venise, puisque le Blanrue,
serait converti.
Oui, cela nous emmerde que la dissidence en France ait la gueule de Salim, nous eussions préféré celle d'un Jorg Haïder !
Chez les Faceboukeurs, même phénomène, où le Halal est dénoncé mais très rarement, cette naïveté,   le Cacher,
où la colonisation musulmane est  vilipendée,
 mais pas le judaïsme militant immigrationniste du grand patronat à la Dassaut-Bloch  et des gauchos de luxe à la Dray et Désir.
Zemmour, Soral, Tasin sont donc, soit, aveugles, soit, menteurs, soit, tout, simplement, malins.
La juste synthèse, vous la trouverez, par exemple,  chez les Sœurs Aryennes toutes en nuances, subtilités et douceurs.
En résumé, ni Halal, ni Cacher en France sémitisée, 
que cela s'appliquât aux animaux ou
aux humains !
Les mélanges inter raciaux et inter religieux sont une folie !
Une pollution du précieux Adn !
Pour un celte, vous savez, entre autre, ces bretons ou irlandais, roux à tâches de rousseur qui puent,
le sémitisme est un des combles de la laideur raciale.
Après celle de JP Foucault, La tronche d'un certain Hahouna nous a fait jeter notre téloche.
Le coupe hébraïque était pleine.
Le souvenir aussi de la peau archi-cuivrée d'une certaine Assouliiiine nous soulève encore le cœur
et nous met l'estomac en vrac.
Cette Assouline d'une vulgarité virulente, était l'incarnation même de la suffisance et du  mépris, mépris que nous  avions vite  fait de lui rebalancer dans la tronche.  La vengeance est notre principe et cela peut mettre des années.
Toutefois, en notre jeunesse,
nous ne cachons pas avoir parfois cédé aux charmes
d'ashkénazes...qui eux-mêmes et elles-mêmes, avaient eu quelque béguin, et n'y avait-il pas de quoi,  pour le vivace et chevelu et bouclé  "Brebis de Lumière".
Nobody 's perfect. Is not it ?



10 commentaires:

  1. Incroyable c'que t'es gonflé - tu me donnes des idées - allez on va se lâcher un peu sur les blogs hein ? Foutu pour foutu moi j'dis : amusons-nous bordel - tout le monde se fait chier - tout le monde se bride raaaaaaaaa - j'me souviens d'émissions avec des gens libres à la télé .. ça y'a plus - y'a plus rien c'est terrible en fait c'qu'on vit. Nous sommes en cage - nous bridons nos paroles.
    Bon sinon : t'es sorti avec une juive toi ? ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Françoise, si tu savais tout ce que j'ai fait et expérimenté ! Oh, la, la ! Je racontais pas mal de choses à mes amis et amies, mais pas tout, et comme, j'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens moi-même pas de tout, et parfois, je me dis, quand un souvenir me traverse : oh, ça aussi ?!!! Quant à ta question, oui, mon premier émoi fut pour une certaine Choukroun !!! Comme Régine ! ;Belle, mais belle. ! Elle fut la femme d'un écrivain assez célèbre qui a pris un pseudo russe.
      Et le dernier, pour quelqu'un qui portait un nom français, mais à mon avis, c'était un masque, tout comme Corinne Lévy se fait appeler Lepage. Après cette ultime expérience extraordinaire qui m'a foutu au sol, qui m'a poignardé, qui m'a quasi tué: j'ai voulu crever.. J'ai tout arrêté, et le sexe, et l'amour. On aime à la folie, 1 fois, peut-être 2, pas plus. Pour moi, le compte était bon, J'ai eu le chic de ne pas assez aimer des personnes qui m'aimaient, et par n' être attiré que par ceux qui ne m'auront pas aimé. 2 personnes que j'aime encore, et que je ne reverrai sans doute pas de mon vivant. Je me demande bien parfois ce que je suis dans leur mémoire, sans doute quasiment rien, quand ils sont si vivants dans la mienne.

      Supprimer
  2. SATAN SORS DE CE CORPS HA HA HA !!! Je vais te dire un truc de fille : elles s'en souviennent --- c'est sûr. Une fille n'oublie jamais le souvenir de la sensation d'un homme - c'est comme ça - une sorte de signature de ton passage. Mais par contre p.être qu'elles n'y pensent pas comme toi ;)))) - bon ça c'est aut' chose ... et ça tombe bien que tu en parles - je viens de subir l'ire d'un troufion de la caserne (c'est allégorique) : sa meuf, juive, qui habite aux states, est à Jerusalem - au moment où je te parle. Elle fait une nouba bleue ... putain de merde faut pas avoir les yeux qui tremblent il est fou de rage ... rends-toi compte de l'agression et elle ne l'avait pas prévenu. Je crains qu'on n'entre dans une période historique assez ... triste ... et je crois qu'il va falloir ... choisir son camp. Oh c'est douloureux t'as raison - de quelque point de vue où on se place, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deux choses ! Qu'est-ce qu'une nouba bleue ? et je ne cpù^rends pas pourquoi il est fou de rage ????
      Les mariages inter-raciaiux et inter-religieux sont une catastrophe.
      Par ailleurs, il s'agissait dans mon histoire, d'une femme puis d'un homme..;

      Supprimer
  3. Mon approche si tu permetes Brebis : nous allons devoir nous défaire d'un rêve et faire face au cauchemar que nous vivons - repérer tous les bugs mentaux - les souvenirs qui enchaînent ... il va falloir sortir nos tripes pour un "update" -c'est ça que je veux dire.
    Ou bien je pourrais dire : il va falloir choisir ... l'honneur .. la non compromission - quel que ce soit l'enjeu.
    Et je pense qu'il faudrait commencer par faire un point au niveau des valeurs et des souvenirs et des attachements etc. - nous ne savons plus ce qui est bien ou mal - ou un peu bien ou pas du tout ou ... QUOI ??? Le féminisme nous a fait coucher avec des personnes que nous n'aurions jamais approchées avant - non je ne vais m'étaler chuis pas un agneau à la peau qui pèle moi ;))) ... faire coucher tout le monde avec tout le monde c'était une super idée et on s'est bien fait baiser ... c'est ça qui nous a menés au mondialisme - aux mélanges n'importe comment ... mais bon : c'était voulu. Pour nous imposer le one world il fallait nous mélanger ... bousiller nos cultures propres ... si tu voyais le boulot de casse qu'ils font avec les canaques en Calédonie pfouiiiiiiiii ......... quelle horreur ces gens du livre - ils nous ont jetés à terre ... nos forces vives en sont atteintes ... mais rien à foutre la résistance des âmes a commencé ... non non je ne milite à aucun parti -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ".. faire coucher tout le monde avec tout le monde c'était une super idée et on s'est bien fait baiser ... c'est ça qui nous a menés au mondialisme - aux mélanges n'importe comment " ça, c'est très juste !!! Ils nous eus par les bas instincts. Comme si avoir une vie affective et sexuelle étaiit un must" pouah ! quand j'entends Brigitte Lahaie à la radio, et ses auditeurs stupides, j'ai envie de les massacrer !

      Supprimer
  4. Nous nous sommes comportés tous comme des enfants en fait : il/elle me fait envie : JE VEUX. Incredible my dear - on n'a pas saisi l'piège ... infernal au sens propre - voilà voilà on s'est fait triturer le cerveau c'est malin ... Et pour la première (?) fois dans l'histoire, la pilule a permis aux femmes d'avoir une vie sexuelle active comme celle d'un homme. La maternité a été déconnectée du sexe - c'est ça qui a foutu la merde putaiiiiiin. Non je ne suis pas musulmane HA HA HA ! Je ne suis rien - je suis une femme en guerre - j'attends - je regarde - je compte les troufions - j'aiguise mon couteau nan j'déconne j'ai qu' des flingues les lames c'est vulgaire ... ouais j'm'ennuie en ce moment Brebis - pas d'inspiration pour mon blog - vu que j'veux plus faire d'actu - alors je squatte chez toi voilà - ouais j' vais arrêter ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu ne m'as pas répondu sur la nouba bleue et pourquoi il est fou de rage ?

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.