mercredi 7 mai 2014

Psychismes et Cieux

                                                                            

 Les Compagnies "Low Cost" sont impliquées. Constatez le jeu de mots...
Le phénomène des Chemtrails aurait diverses applications !
contrôle météorologique, tectonique, réduction de population, de plus,
l'infusion des produits chimiques dans les cieux aurait une influence sur les psychismes, et serait un support, un  plasma atmosphérique pour une technologie
de communication et guerrière.

19 commentaires:

  1. Ces chemtrails sont nuisibles ,j'ai remarquer qu'il pleut le lendemain ou le jour suivant après de très gros épandages ,l'air devient aussi moins respirable ,mal de tête et douleur au nez surtout quand il fait très chaud.
    Et la masse complètement endormis qui ont la tête dans leur téléphone portable ,un jour,une personne m'a dit qu'il aimait bien ces formes de nuages ,lol si il savait comment ces formes sont arrivés ,bref ... pourtant on nous a fait avec deux yeux ,mais c'est sure faut se tenir à l'équerre et pas penser qu'on est entrain de nous empoisonner la vie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle bande de couillons !

      Supprimer
    2. les personnes peu structurées mentalement, dépourvues de personnailtés sont déjà des victimes !

      Supprimer
    3. Des gents peut structurés dépourvues de personnalités,victimes en plus...Et vous ,?victime de votre personnalité structurée ,victime aussi..rtb

      Supprimer
    4. je n'ai pas de personnalité...et jouis d'une structure branlante, rtb !

      Supprimer
    5. Hahahaah,je t'ai reconnus ,surgissant du passé l'aigle noir c'est toi..
      Bisous ♥
      rtb

      Supprimer
    6. Mina un coup, Barbara, un autre...

      Supprimer
  2. Merci d'attirer notre attention BBG.
    Pourquoi pas une analyse des carburants de chauffage,de roulage et aussi dans le gaz ?
    RTB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,pas besoin de vos liens.
      C'est vous qui avez besoin d'attention,merci ..
      C'est en toute affection ..
      rtb

      Supprimer
    2. que dis-tu Rtb ??? Je ne saisis âs !

      Supprimer
  3. Au LowCost, oui excellent, y'en a un de jeu de mots de j'ai vu il y a longtemps mais qui reste celui que je préfère. Now Here et NoWhere. Ici et maintenant c'est nulle part. Trop forts ces english, allez un peu de vilainie : on en a pas brûlé assez du temps des chasses aux sorcières, les premiers à s'en plaindre ce doit être les indiens d'amérique

    RépondreSupprimer
  4. Je recopie mon com de chez la mouette:
    j’avais déjà lu un truc similaire qui s’était passé dans les années 50, dans le sud de la France.
    je suis donc assez perplexe.
    mais quand on lit certains articles et références du site chaos… expliquant que Poutine emploie ces chemtrails sur son propre pays, que Obama peut stopper les rayons du soleil; et que les Chinois mangent au petit-déj les foetus des petites filles, là, je ne marche plus..
    faut savoir raison garder.
    il faut admettre que les nuages sont soumis à quantités de forces antagonistes qui créent quelques fois des surprises.de plus, nous voyons ces phénomènes en quasi deux dimensions vue les distances, et il serait souhaitable d’avoir les mêmes clichés pris de plus près et à la même altitude.
    tout est possible, évidemment.
    je vous renvoie à une partie du blog d’un grand savant, mis au placard pour cause de non politiquement correct, où il présente quelques idées, savant sur les traces duquel mon fiston espère poursuivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop ong à lire, mais le survolant, ce n'est pas plus rassurant !c'est la même chose. ce n'est pas contradictoire avec les chemtrails qui ont une foctioon différente, mais le principe est le même.

      Supprimer
    2. @ blh ,regarde cette vidéo et dit moi ce que c'est ?? des toiles d'araignées ? ,non surement pas puisque des araignées ne font jamais aussi long en toile ,c'est impossible tout simplement .
      et cette personne qui est thenowaytogo a filmer bon nombre de retombés de filaments et autre joyeuseté du ciel,ca ne peux qu'etre du qu'a des épandages la aussi ,c'est dure a y croire mais c'est le plus plausible .
      http://www.youtube.com/watch?v=SPeMI_CeeOg

      Supprimer
    3. ici, en Bretagne, c'est tous les matins. J'ai parfois traversé la France ! de toutes part, on en trouve.

      Supprimer
  5. Pas d'ac !
    En Russie, ne prenons pas Poutine pour un Dieu , il a bien fait voter un loi anti-révisonniste !!!
    De plus, je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pad de chemtrails en Russie.
    Les chinois bouffent tout ce qu'ils peuvent; Des chiens, et cela me désole, et des nouveaux-nés, un ami en a vu nageant dans des mares de purin...
    je vais voir ton savant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne me dis pas que ces cieux sont normaux !

      Supprimer
    2. excellent ce savant, en pensant à toi j'ai tapé le mot clé sionniste, pas déçu du voyage,

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.