samedi 10 mai 2014

Philosophiiie, ma fiiille !





A l'exception des Soeurs Aryennes,
ou des Sieurs Aryens, et quand bien même,
les  ploucs blancs sont-ils encore capables d'élaborer un concept ? 
S'ils en sont capables, ils resteront en marge.
Sur cette capture,  5  "philosophes" du 20 ème siècle, 5  sortis du piège du Talmoud  !
Le plus drôle étant que le "philosophe" Schiffer qui dénonce la main-mise médiatique des 4 autres gogols, dits "nouveaux philosophes", et dont voici le blog, est lui-même talmoudique! 
Ci-dessous, Schiffer parle de Putsch et de marketing des 4 premiers, mais ne dénonce pas le lobby qui les relie,  culot et jalousie ! 
Et se rajoutent dans la vidéo :
Talmoudeux  cité numéro 6, Jacques Sapir; numéro 7, Althusser;  Levi-Strauss, numéro 8; et un 9 ème, Luc Ferry, aussi franc-mac de son état, celui qui s'est dégonflé au sujet d'un 10 ème : Jack Lang "poissé à Marrakech" pour cause de pédo-criminalité.
Sans parler des diverses journaleuses femelles Lévy et des présentateurs, Amar, Fog and co. 


BHL est milliardaire,  faiseur de guerres,  il incarne le talmerdeux riche et nomade;  Finky, néanmoins, semble à la peine pour se payer une paire de lunettes, incarnerait-il le talmerdeux pauvre ?
Souhaiterait-il que, pour lui en payer une de paire,  bien évidemment  de lunettes, qui ne soient pas de travioles, nous nous cotisions,
ou que nous organisions par exemple, un Finlkelcrotthon ?
Questions : 
 La Philosophie est-elle née de la crasse des ghettos, ou du Talmoud ?
La France a-t-elle vocation à être vampirisée  à 100 pour 100 par 0,1 pour 100 de la population
le Crif ? 
Mais que fait la maçonnerie "chrétienne" ? 
Elle se laisse à ce point marcher sur les pieds, allons, les frères, courage !

7 commentaires:

  1. Triste france que celle-ci, qui croit que finkelcrotte, bhmenteur-assassin sont des filousoufs, en effet !

    RépondreSupprimer
  2. Faut dire à Schiffer de coller quelques textes sur son blog parce que la pub commence à faire grave mal aux yeux. Pas pu me faire une idée tellement c'est gros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, monsieur veut se faire du fric, et les textes sont étroits et mal placés, bref, pour une fois, un juif quii ne sait pas se vendre;

      Supprimer
  3. La F'rance devrait sortir de tous ces débats philosophiques sans fin de farceur (farcir), et agir, "je compte" sur elle.
    Il ne faut pas perdre de vue le pondérable, la réalité.
    Les philo-machins d'aujourd'hui ne sont pas la pour guider, mais pour brouiller les pistes. C'est sans fin, jusqu'à une mort certaine et des millions de vies ainsi rendue inutiles.
    Il faut-être au fait des choses, sur la balle et même avant.

    Quitter tous ces labyrinthes d'idées de fou.

    nocif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est cela ! créer un labyrinthe où l'individu se perd. la psychanalyse en fait partie.

      Supprimer
  4. "Ils" ont su détourner, comme le fait tout bon escroc, ce à quoi la philosophie peut servir, c'est à dire être un outil d'introspection qui est le seul chemin réel d'émancipation. La définition de la philosophie et son étymologie étant littéralement : "'l'amour de la sagesse ", qui s'oppose aux sophistes (ici, les faux philosophes de notre époque).

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.