vendredi 9 mai 2014

Michel

                                                        
      

Michel Collon, qui a physiquement un faux air d'Adolf, sans les idées et la moustache, et le cheveu gras à toutes les sauces, nous aura longtemps été assez sympathique, bien que viscéralement de gôche, le voici qui, pris de trouille pour son image à cause de fréquentations qui lui étaient reprochées, claque la gueule de Laurent Louis ! 
Pourquoi pas en un sens, Louis n'est pas un Saint, et comme tout un chacun, il est sûrement empêtré dans quelques paradoxes, mais Michel, lui-même 
est-il si anti-système  que cela ? 
 Oh, que Non ! 
Comme la plupart des intellectuels, il reste un imbécile, un  gauchiste inféodé aux principes et aux  saloperies  de la république et de la citoyenneté.
Pour Michel, seuls le sionisme et les mediamensonges importent, quand le pouvoir du  Judaïsme et la Maçonnerie, qui ne sont pas des mythes, sont bien plus puants et dangereux que le sionisme lui-même.
Michel ignore, et en en beauté, la répugnance visqueuse de l'invasion islamique en Belgique qui pue et le halal, halal qui recouvre lui-même les fumées âcres du cacher. 
Pauvres animaux en détresse.
Il soutient les félons Juifs, les frelons FM, et les cloportes Musulmans.
Bref, Michel est un ennemi 
antinationaliste.

 L'anti-sionisme est un vernis de gauchiste.
Et pourtant, en belgique, entre les diamantaires  d'Anvers, les Maçons, dont la lignée royale, et le Clergé impliqués dans la pédocriminalité, le grouillement  des masses musulmanes aggultinées à Bruxelles and co, il y a de quoi faire,
et il vient dégobiller sur Laurent Louis ? 



La Hollande et la belgique sont les 2 pays les plus géographiquement hideux que nous connaissions un tantinet,
leur islamisation rajoute à ce drame.
Le discours  de Michel en résumé: "Les sionistes sont des méchants, et ils mentent à la télé pour vous vendre leurs guerres", et hop, ça s'arrête là.
Quel être décevant ! MC ! Voilà ! Un parfait type de gauche,.
qui publie un  ridicule pamphlet pour prendre ses distances, et  ne pas se retrouver, le pôvre,  acoquiné 
à la vilaine extreêêêême-droaaate
qui voit un peu plus clair.
Comme par hasard, cela tombe pile après un  rassemblement annulé où il a craint pour ses fesses.
MC = faux-Cul !
Quant à l'anti-nazisme primaire, et nullement argumenté, nous en avons ras le bol ! 




12 commentaires:

  1. J'ai pas le temps de lire le dernier lien sur E&R, je ne le ferai pas rien que le titre m'en empêche, mais pour le premier je suis d'accord avec toi, et plutôt deux fois qu'une. Merci de faire savoir tout çà, quelle plaie la contradiction au moment même où le peuple commence à reprendre confiance en ses pouvoirs - bon chui poète là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es d'accord avec l'article de Collon sur LL ou de ce que je dis sur MC ??? la lacheté des mecs de gauchen je pensais que cette fausse union allait craquer !

      Supprimer
  2. D'accord pour que debout les belges ait le bénéfice du doute, et remporte un max de suffrages, plus pour l'upr que pour le fn mais au final c'est pareil, la vie devrait continuer et le "combat" aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tanrt que les Juifs auraont le pouvoir et que les muzz ne seront pas déportés chez eux, ce sera cuit !

      Supprimer
  3. Le dormeur de ton arche est carrément à tomber par terre. Quelle arche boudiou quelle arche !!

    RépondreSupprimer
  4. Laurent Louis tente de se positionner "avec de petits moyens" en politique, c'est normal de faire de la godille idéologique... ses propositions de lois me semble normales.
    Je suis d'avis de voir à l'autopsie, s'il arrive à unir des électeurs et créer un cohérence.
    nager dans ces eaux n'est pas évident.

    RépondreSupprimer
  5. C'était Nocif: ci-dessus

    RépondreSupprimer
  6. Quant à Collon et tous ceux qui font mine d'être opposés au gouvernement, ils sont payés pour... A fin d'empêcher le peuple de règler ses problèmes lui-même... amortisseurs d'émotions. Faire se dégonflé le ballon dans des débats pseudo-passionnels organisés... Mascarades.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Payé par qui ? Il faudrair avoir docs et preuves...

      Supprimer
  7. oui , grosse déception , mais qui date pas d'hier ! .
    il nous avez mit la puce a l'oreille depuis quelques temps déjà .
    le summum fut sont interview par la Fourest ,
    ou il dégueule ( comme le fait Nabe d’ailleurs ) sur les gens
    qui croient a la vérité du " complot " .

    bye ,

    c.b

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.