mercredi 21 mai 2014

Miaou



Le vrai visage de Manuel Valls n'est pas celui de Catalogne, du GO ou du Bilderberg, il puise sa source et son origine dans le Con d'Âne G, dont voici, ci-dessous,  le vrai et terrifiant faciès,
derrière la façade de la violoneuse !
Autant, ne pas exposer le con lui-même, car il dépasse l'entendement de la monstruosité.
Ibara lui-même n'a pu se confronter à cette horreur vulvaire visqueuse, pire, à cet abysse.



C'est en ce lieu précis donc, en ce con même, en ce marécage méphitique, en ces muqueuses à la fois puissantes, nauséabondes, et flétries, que Manu  puise  force, nervosité et  nuisance.
Le con fertile de Carla qui a pris la suite de celui, desséché de Cécilia fut le moteur secret 
de la destructrice politique Sarköziste.
C'est dans ces puits de jouvence que les hommes d'état, que ce soit par le vit, par le doigt ou par la bouche, sont vampirisés par les succubes,
qui projettent par le biais de  leurs mâles,
leurs propres  sortilèges et malédictions.
sur l'ensemble d'une ou de plusieurs nations.
La Terra Veritas Nova de Manu est le "Miaou" d'Âne, qui est son cri de ralliement...et auquel Manu répond illico prestissimo.
Quand ça urge, ça urge, 
et quand Âne écarte les pattes, elle délivre ses exhalaisons, et elle "donne à voir"  sa surpuissance de sorcière sémite, et sa domination de succube sur tout incube.



Manu, avec sa petite bite à la noix, son ridicule agace-culs, enfourne ce Con, kippa sur la tête,  comme s'il pénétrait  dans la Synagogue d'une épouvantable Jérusalem céleste constituée de muqueuses empoisonnées.
C'est  ce Con qui est derrière l'affaire Dieudonné. Ce Con qui déblatère  au Crif. Ce Con qui dirige la France ! Écarquillez  vos yeux, et ouvrez nos narines  !
"Par ma femme, je suis éternellement lié  ..." 
NON : 
 "Par le Con de ma femme, Je suis ! "
Voir ses antécédents familiaux.
Valls est un homme en rut ou en Ruth, si vous préférez, et qui dit en rut, dit Dangers et Périls.
Questo non deve impedirci di ascoltare la nostra preferità.






12 commentaires:

  1. Ca me rappelle un peu le cycle Rohel de Pierre Bordage, concernant la zombification des mâles après avoir trempé leur "deuxième nez". Du grand Gore Brebis, et poèsie avec çà, je plussoie comme ils disent.

    RépondreSupprimer
  2. En résumé ,VALS est en convulSion.hahahah
    RTB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu savais comme je me marre !!! Ah, ah, ah !

      Supprimer
  3. J'irai volontiers te rendre visite à Berlin (2 jours).

    Comment te contacter ?

    jpps1938@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon adrelle est en bas de mon blog !
      Je n'ai jamais vécu à Berlin, mais en Forêt Noire...
      Là, je suis itinérant, et je m'en retourne dimanche vers Dresde où je cherche un nouveau lieu pour m'installer, je suis en transit à droite, à gauche, pour le moment.

      Supprimer
  4. BG, somn usor, vise placute. Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  5. Dans un fluide glacial - de cette année (?) il y a le tableau de courbet version mariage gay - il est intitulé "la fin du monde" et tu vois un bassin d'homme, même tenue que la dame et même pose - énorme - j'ai cherché pour toi mais je n'ai pas trouvé sur google en tous cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise, dommage que tu n'aies pas le lien !!!

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.