vendredi 23 mai 2014

Le Jeûne



Cette Terre est empoisonnée matériellement, psychiquement, et spirituellement par la société consumériste :.   de fabrication américaine, pour rester politiquement correct, et par  le Nouvel Ordre Mondial :. en cours de confection et/ou de décomposition.
Allergies, obésité, cancers, pensées négatives...
 Jeûnez et Jeûnons, en coeur.



Le Blog se met  au Jeûne et au vert, et ne sera plus accessible pendant un temps. Les commentaires a passeront la modération, et la calligraphie subira, un amaigrissement. et une détoxination   Nous vous remercions infiniment et avec gratitude de votre compréhension.
 A vos Loupes, vieilles branches ! Et pour vous dégoûter, voyez où en sont les anglais et surtout les américains sous domination maçonnique, dont les maudits USA sont une expérience à grande échelle,  et  aussi bien sûr, sioniste  de l'Aipac, le Crif, en pire :
la mort par l'obésité et la malbouffe.
Notre futur  proche ?

13 commentaires:

  1. Très bien ce document!

    Nocif

    RépondreSupprimer
  2. très profitable ce document!

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil de nous culpabilisé ..
    La bouffe pour quoi faire ?perso je picole pour lévité (ouche,l'éviter).
    RTB

    RépondreSupprimer
  4. C'est gentil de nous culpabilisé ..
    La bouffe pour quoi faire ?perso je picole pour lévité (ouche,l'éviter).
    RTB

    RépondreSupprimer
  5. L'écriture est minuscule. Je ne peux pas lire.
    Je lirai donc quand ça sera lisible.
    C'est ça mon commentaire.

    Je ferme la fenêtre.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Brebis je reviens t'embêter - mais l'heure est grave troufion : le "Stand with Israel Act" va passer vendredi - c'est l'aboutissement de leurs coups de boutoir - le grand cassage de gueule mondial est en train de montrer son visage - http://mahamudras2.blogspot.com/
    Moi ça me coupe l'appétit - à la rigueur j'boirais bien un rhum --- Santé ! L'échec, ça s'arrose aussi -

    RépondreSupprimer
  7. Traiasca Franta ! Traiasca Frontul National ! Traiasca Marine Le Pen! Te imbratisez, BG!

    RépondreSupprimer
  8. Ne diffuse pas le commentaire précédent - il n'était que pour toi - étant donné la modération ;)))
    J'ai été quasi dressée pour repérer les frasques de ces connards - un virus familial - faut diffuser cette info de meeeede !!!

    RépondreSupprimer
  9. Faut faire un tour dehors de temps en temps, c'est pollué aussi mais au moins ça bouge. Reviens-nous en forme, merde quand même ! C'est vrai que les pensées négatives m'ont tout l'air sous-estimées.

    RépondreSupprimer
  10. Tu fais chier ...tu nous manques ..

    RépondreSupprimer
  11. J'ai cru à une erreur de taille de police au départ ! C'est sans compter la méticulosité maniaque, obsessionnelle de la Brebis ! Ma foi, un bon jeûne ne peut pas faire de mal, c'est sûr... Purifie-moi tout ça, Brebis !

    RépondreSupprimer
  12. c est quand tes nouvelles salves contre le pissetéme revient...ou alors t as pris des vacances?

    RépondreSupprimer
  13. revient brebis tes salves assassines contre le pissestéme nous manques

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.