dimanche 11 mai 2014

ER

                                                                           
Mais pour qui, il se prend le gros LLP, au centre du débat, son succès lui a tourné la tête,
et quelle tête !
Ce sont là des personnes qui se jugent très importantes,  qui viennent ici vendre, qui, sa bande-dessinée, qui, son opus, et bien sûr, avec Jacob Cohen, en tête de gondole agitant le false flag de l'antisionisme. Que fait Kémi Séba, et surtout  le  mince  et bel Hervé Ryssen dans cette galère et cet amas  de gras du bide ?
L'intellectuel de la troupe qui dépasse ce tas de beau linge, et de 3 têtes, est Pierre Hillard. 
E & R n'est pas indigne d'intérêt mais il court-circuite excessivement la dissidence, la coopte, la dirige.


Nous apprécions, de ce fait,  Rouge Le Renard qui, depuis qu'il n'imite plus Céline, avoir de tels  gourous  littéraires vous bousillerait un talent, a fait d'énormes progrès en terme de clarté et d'écriture. RLR fait, contrairement à nous, cavalier seul, nous  respectons son choix, car il vit une souffrance de l'écartèlement entre deux cultures, la maghrébine et l'occidentale.
Le métissage est une saloperie, et une des voies, et elles sont nombreuses, vers le malheur.
Avant que LLP ne déferle sur la Toile, nous confondions les deux.
L'un a le triomphe, l'autre, l'honneur.
RLR se fiche de la gueule de tout le monde, et souvent, à raison, en visant juste. Quand il souligne que Farida joue un peu trop sa Jeanne d'Arc beur, nous ne pouvons, hélas, qu'acquiescer.

21 commentaires:

  1. raciste le bloggeur ?
    deux maggrebins et un juif, ça le derange ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal tapé ce dernier article de Rouge le... il a tout compris comme Célinovitch.

    Nocif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! ne le compare pas à Céline, ça va l'entraver.

      Supprimer
  3. Je ne le compare pas, je ne pourrais me permettre; Céline est un monstre de sacrifice (il s'est sacrifié comme l'autre, sans la croix)... Mais, la synthèse de Rouge... est très bonne.

    Nocif

    RépondreSupprimer
  4. Et tu as raison de souligner ce personnage, tout le monde peut progresser (par le travail) dans l'écriture, faut laisser le temps et ne pas préjuger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire de moi, je ne fais aucun effort car je suis bien trop fainéant !

      Supprimer
  5. tien " Rouge Le Renard " ,

    des années que je n'avez plus entendu parler de lui
    ( je l'ai connu a ses début de " célébrité sur le net " ...en 2007 , si ma mémoire est bonne ).
    puis du jour au lendemain il a retourner ça veste , devenant " la risée ( le traitre ) " de toute la dissidence du Net .
    bien que cela date , moi je n'est pas su lui pardonné , dans le sens ou après un tel retournement comment lui faire encore
    confiance ? , moi en tout cas je peux plus ! ( c'est pas comme si il c'était clairement expliquer ...au moins ) .
    ceci dit , a chacun ça trajectoire de vie . pour moi cela reste une énigme ? .
    il a était tellement loin dans le radicalisme de la pensée idéologique ,
    que son retournement fut comme si il avait jouer un rôle qui avait fini par être trop grand pour lui .
    je dois dire ( et il le savais ) que je l'aimer vraiment beaucoup ! .
    il fut mon premier contact ( sur le net ) avec un esprit radical ( " extrémiste " comme on dit pour faire peur aux Gauchistes ).
    après son changement , il a certes garder une forte " personnalité et puissance d'écriture ! " .
    mais idéologiquement qu'en reste t'il ? , " une bouillie " ou le grand n'importe quoi laisse malgré tout entrevoir encore quelques
    perles de la pensée .

    bref , un beau gâchis , car qui la connu hier , c'est que quoi qu'il fasse aujourd'hui , il ne s'arrive plus a la cheville ! .

    il est devenu trop " facile " pour lui même ( trop du " Gauchisme pitoyable " le gâche désormais ).

    - alors pas étonnant qu'il se cache avec son slogan " ...de l'ombre "
    car ça solitude il se l'es imposé ...de toute façon .
    désormais , il n'a plus cette " aura " qui lui donna une grande crédibilité .

    pourtant oui , il est " intelligent " et très " cultivé " ...mais son problème est ailleurs ...


    c.b




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, RLR est une énigme, je crois qu'il a pris peur. Très peu de gens ouvraient la gueule. Mais je n'arrive pas à le situer non plus. Personne ne peut lui reprocher d'être un vendu. Il ne faisiat pas des vidéos aussi, je l'ai longtemps confondu avec LLP. Mon amie Emma la Luce m'a poussé à monter mon propre blog. J'ai hésité lonhtemps. Pour apporter quoi ?

      Supprimer
    2. - si il faisait des vidéos ! ,
      il en faisait même beaucoup ( trop ) et comme je lui avait dit ,
      il était " parfait a l’écris mais médiocre en vidéo " .
      ( ps : alors qu'il se moque de LLP ne lui va pas très bien ).

      c.b

      -

      Supprimer
    3. comme je te l'ai déjà dit ,
      même si FB est une déception en terme de " Dissidence " ,
      tu y serai bien plus utile ! que sur un blogspot et son peu d'impact ! .
      ( c'est ma certitude ) car les gens ne se donnent plus la peine de découvrir des blogs
      depuis la domination de FB , donc soi tu parle dans le vide ( juste pour te faire plaisir )
      soi tu te jette dans la fausse ...avec l’espoir de tenté de bousculer le ronron .
      comme je le dit FB et l'étape ultime en terme de Dissidence OFFICIEL ,
      là tu es au coeur du système de la manipulation a grande échelle , c'est le centre ! .

      - les 8 mois que j'y est passer , il m'est arriver plus de confrontation d'idée et d'événements
      en tout genre que des années sur mes blogspot ( 2007/2010) .
      FB c'est la Guerre OFFICIEL , dont un bon entrainement avant d'attaquer le terrain .
      tu as toute les couches de la société au même endroit ( dans le même cercueil )
      est sociologiquement c'est le baromètre parfait .

      mais tout ceci au niveau OFFICIEL , la face " commercial ( populaire ) " du monde ! .

      - ceci étant dit , cela m’empêche pas de pensée le plus grand mal de FB
      mais a notre petit niveau , c'est l'endroit premier du Net ou tu peu confronté ,
      ta pensée / vision , des choses avec des gens si différent que tu ne croiserais nul par ailleurs sur le net
      dans une optique sérieuse .
      alors cela serai même plutôt positif , si la censure et la délation n'y était pas dominante .
      c'est en cela que la liberté d'expression n'y est qu'une illusion .
      car si tu peu tout y dire ! , la question c'est plutôt pendant combien de temps ? et avec quelles conséquences ? .
      donc a tenté ! .
      comme je te l'ai dit , moi je me suis fait traité d'antisémite pour la premier fois de ma vie , par un homo ( juif )
      pour le prétexte que j'avais écrie que j'aimer beaucoup le discours de farida belghoul et de dans mais " j'aime "
      il y avait Dieudo et Soral . cela a suffit pour me condamner définitivement dans le Gaytto Gay de FB ,
      que je côtoyer (vite fait) après avoir retrouver un vielle ami dj ( homo et a font " gaytto " et lobotomiser , comme un Antifa ) .

      - pour finir , quand tu dit de toi " ...J'ai hésité longtemps ( a ouvrir un blog ). Pour apporter quoi ? "
      a mon avis tu es très important pour bousculer l'idéologie dégénéré du Gaytto .
      et dénoncer l'horreur de l'avortement .
      en suite , a quel point cela a encore un impact sur un blogspot ( a mon avis quasiment Zero )
      aujourd'hui , un blog ( surtout d'ordre " socio politique " comme le tien ) on ne l'ouvre qu'une fois que l'on n'est connu .
      ( reconnu ) car se n'est plus les gens qui viennent a toi , a ton blog aujourd'hui c'est toi qui va les chercher ! .
      encore une fois , a cause de l'effet FB .

      pendant mes 8 mois sur FB , j'ai relayer deux de tes textes ! ( donc en te citant )
      ben j'ai pu constater que le pote d'un de mes pote ( que je ne connaicer pas ) m'a
      contacter pour me dire " tu connais Le Gall " et il m'a demander comme ami .
      tout ça pour dire que le propos de " Le Gall " n'est plus totalement inconnu ,
      simplement tu est très lointain , vague , flou ... " on dit de lui " ... " le Gall ça me dit quelque chose " .
      bref , en tout qu'a tu es loin d'être inutile ! ,
      je pense juste que tu es trop isoler sur blogspot
      et que pour toi ça ne peu pas être une fin en soi ,
      a moins que tu ne cherche qu'a te faire plaisir afin de ne pas être trop frustré
      par la passivité dans la quelle nous plonge l’illusion démocratique .

      - ne m'en veut pas trop si je me suis un peu disperser dans se commentaire . merci

      Salutations , c.b











      Supprimer
    4. Je viens d'y m'inscrire sur FB, cela ne me rapporte rien en visites, et perdre mon temps là-dessus, non merci, c'est pitoyable ! Ton pote Juif, tu aurais bien fait de lui balancer mon blog dans la tronche ! Comme un pavé.
      Par ailleurs, la réconciliation que tu apprécies a ses avantages...au début ! Ensuite, nous en faisons quoi de cette réconcilaitaion ? les Juifs/FM jouent sur les 2 tableaux ! réconcilation ET clash. Les 2 les arrangent. Nous croûlons sous le nombre de muzz ? Je suis même surpris que qq t'ait dit que mon nom lui disait qq chose...Il a dû confondre avec le beurre.

      Supprimer
    5. Il se moque de LLP, peut-être la jalousie. J'ai pensé faire des vidéos;, mais y mettre ma gueule, ah non. j'ai mis sur mon blog une photo suffisamment ancienne pour que personne ne me reconnaisse...

      Supprimer
    6. pour faire des vidéos sérieuses , il ne suffit pas d'avoir bosser le sujet , il faut aussi être un bon orateur ! ,
      les videos de LLP et Livernette sont d'une lourdeur sans noms
      ( mais n'allez surtout pas leurs dire ! ...vous serais accuser d'être dans le camp ennemi ! , rien que ça ).
      ...et c'est bien connu , LLP est " incritiquable " , pourquoi ? , mystère ? .

      ah oui , j’oubliai , ils font des vidéos car c'est plus porteur , car les gens ne lisent plus .
      donc il faut absolument supporter cette " lourdeur " ça fait partie du devoir du publique dissident !
      comme une manière de payer , pour la chance que nous avons pour ce que l'on nous offre a entendre .
      bref , au final eux ne se trompe jamais ! donc personne ne doit avoir a le leur dire .
      pourtant LLP sur le sujet de l'homosexualité est d'une nullité considérable !
      ( mais c'est pas grave , il s'enfonce , puisque de toute façon sont publique si connais encore moins ).

      bref ,

      bye , c.b

      Supprimer
    7. ps : ben tu vois moi j'ai finalement décider de m'y remettre sur FB ( c'était pas prévu ! )
      mais en fait , tout d'un coup , je me suis dit que j'allais essayer une autre approche ( moins frontal )
      je veux essayer de proposer des petits sujets de réflexion ( d'ou je serai assez neutre )
      dans l'éspoir de provoquer des petits décliques chez ceux qui se mettront a réfléchir au sujet proposer .
      un truc très simple " basic " mais proposer dans une tournure / un paradigme , que je crois " différent "
      et fait pour éviter de braquer l'autre .

      bref , bref

      bye ,c.b

      ( bon , alors je vais voir si je te trouve sur FB )

      Supprimer
    8. il y a deux comptes, mais je n'ai plus accès à 1 : écris précisément : " Lebrebis Galleux"

      Supprimer
    9. ah ok ,

      je t'es trouver et viens de te faire une demande comme " Ami " , a 1h 45 du mat .

      ( j'y suis sous un de mes ancien pseudo )

      a très plus .


      Supprimer
  6. concernant cette " dissidence " qui semble presque devenu " jet set " au vu de leurs célébrité désormais ! ,

    je continu a pensée qu'il vos mieux ça ...que rien ! .

    mais évidement , plus les années passe plus l'envers du décors nous saute au visage ! .
    et oui , ils sont loin d'être " parfait " ...et c'est finalement juste pas étonnant .

    ils sont une étape , la première ...mais en suite , l'horizon semble de nouveau boucher .

    pourtant , le piège serais de s’arrêter a eux ! .


    c.b




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. E et R réussit à faire ce quie le PS juif, n'arrive pas ç faire et ce qui me révulse : la réconciliation nationale. De plus, elle fonctionne comme un clan fermé. Au départ, j'ai appplaudi à cette initiative, Ensuite, de voir défiler tous ces beurs et juifs..;Oh, non ça recommence !
      Celui qui surnage, et de loin le plus haut est Pierre Hillard, mais bon, pour lui, à part la providence, nous sommes cuits.

      Supprimer
    2. je crois que c'est très important se que tu dit là :
      " ...Ensuite, de voir défiler tous ces beurs et juifs..;Oh, non ça recommence ! " .
      et je comprend parfaitement cette réaction ( qui je pense correspond aussi a la vision de Ryssen ).

      moi comme tu le sais , c'est là justement que je ne suis pas d'accord avec toi et Ryssen ,
      pour faire simple je trouve cela positif et inévitable , contrairement a vous ! .
      c'est pour cela que je vous vois comme deux idéaliste .
      mais je l'avoue , je ne vois pas aussi loin que vous ! , moi l'idée de réconciliation me plais aussi
      parce qu' elle peu se faire ressentir dans notre présent . un gout de positif .

      alors oui , bien sur , que font les Juifs en France ? ( surtout les Sionistes ).
      que font les Musulman en France ? ( surtout les religieux radicaux ).
      cela est bien sur illogique ! qu'ils face comme Kemi Seba ...et tout ira bien .

      mais les gens , sont éduquer pour vouloir avoir le beur et l'argent du beur ,
      le confort de la France sans les contraintes !
      ...sur se point les Le Pen sont juste réaliste ! et honnêtes .

      mais attention c'est l'éducation Franc - Maçonne qui fait de nous des enfants gâtées , déraisonnable , immature ,
      irresponsable ...
      pour moi le problème n'est donc pas le Musulman ou le Juif , mais l'idéologie Franc-Maçonne
      qui rend tout le monde déraisonnable , amplifiant nos moindre défauts .

      bref , je m'étant pas davantage ...je ne cherche pas a te convaincre .
      ( j'accepte même l'idée que je puisse me tromper ).

      - oui , je ne suis pas du tout optimiste , je pense aussi que la situation semble foutu !
      si je continu simplement a " espérer " malgré tout , c'est uniquement parce que je crois en DIEU
      ( et que je suis convaincu que l'anarchisme nihiliste et purement Satanique FM ).


      bise Le Gall ,

      c.b


      Supprimer
    3. c'est ça, la JET-SET de la dissidence !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.