lundi 7 avril 2014

Les FF


                                                                                

Les Frangins font pipi dans leur froc, à quand caca,
et pourquoi donc ?
Des résultats du FN  peu imposants,  et aucun parti extrémiste de droite (comprendre "lucide") qui ne soit  ni permis , ni admis en France,
alors que  les associations judéo-musulmano-maçonniques, quant à elles, pullulent. 
Les frères mettent en garde contre les "extrémismes", 
usant de leur langage de fiotte,
Non seulement, les frangins n'ont pas de couilles, ils sont de plus incontinents.
En groupe, les voici forts, ô combien !  Isolés, sortis de leurs cage aux fols, extraits de leur maillage invisible, ils ont les pétoches (parait-il à l'instar de beaucoup de starlettes télévisuelles cachères dans la rue, -cf Fogiel and co-, qui raseraient les murs de Paris) notre souhait serait de les coincer, un à  un,
plus ou moins amoureusement.
Fils de forces démoniaques : qu'il y aient des bretons traitres à leur sol et à leurs racines  qui s'enlisent dans ces fanges, nous soulève le coeur.
La Bretagne à gauche est le symptome de la maladie maçonnique qui a embrumé nos terres.

2 commentaires:

  1. Ils ne pourront plus rien changer, l'esprit est de retour... Ce grand planeur que je vous annonçait depuis quelques années déjà.
    Il s'agit d'une vague qui recouvrira la terre entière.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.