vendredi 18 avril 2014

Chéri-bibi !




Soyons poli jusqu'au vernis de nos sabots !
Chéri Anus, si une personne tient à nous dresser un  portrait négatif digne de ce nom, 
et à nous "caresser" dans le sens inverse du lainage, qu'elle s'appelle Félix Nietsche, ou accessoirement Le Café Philo de droite, ou sinon... rien !
Chéei, si tu le désires et le souhaites, nous pouvons coller ton code IP,
afin qu'une partie de ton anonymat éclate, et histoire de t'énerver, afin de forger  un peu plus ton inspiration.
Signé : Le Brebis-Jeteur-de-Sorts et Incubus incarné.


"Décidément, ce brebis galeux est passé maître dans l'art de me porter sur les nerfs"...
Oh, oh, oh ! Où sont passés les majuscules et le second "l", o-bli-ga-toi-res, afin  que Le Brebis vole de ses propres ailes ?
La détestation, nous apprécions qu'elle ait de la gueule, alors, le gaucho anus, prends-en de la graine !

7 commentaires:

  1. Ah mon Brebis, tu effraies les petites chattes ... tu devrais spécifier que ce blog est pour adulte ...
    Quel bonheur cette réponse de Félix à ton endroit ... tu as de la chance, moi je suis obligé de le provoquer pour obtenir de telles louanges ....
    Je suis à 100 % d'accord avec son analyse lumineuse, les gesticulations ne sont que de précieuses indications de repérage pour les partisans du nouvel ordre mondial oligarque. Ca ne leur coûte rien d'appuyer sur un "bouton" pour qu'un Robot Humain fasse le sale boulot, avec zèle. Certains n'auront aucune hésitation, quand c'est sur ordre, à régler le "problème" d'une balle dans la tête.Les fameuses corvées de bois .... Et puis c'est mondial.Alors on peut aimer ou détester Poutine, il est lui aussi de la partie. l'Humain est un bétail pour ces psychopathes ... D'ailleurs sont ils humains ? Mais il y a peut être un combat invisible qui se livre sous nos yeux ... par exemple, je ne crois pas que les chemtrails soient de la géo ingénierie climatique, mais plutôt en relation avec le changement de densité vers lequel notre système se dirige, une densité atomique des milliers de fois supérieures (http://dbloud.free.fr/decollage.htm).Et puis il y a aussi la fameuse lois d'attraction et les synchronicités, de plus en plus vérifiable pour ceux qui ont les yeux ouverts ... et les travaux de Garnier Mallet sur le dédoublement temporel. Attention donc aux projetions ... Quelle meilleure lois que celle qui permet aux amateurs de guerre que de s'entre-tuer. Penses y Brebis, penses y. Là ou seront les aigles, seront les cadavres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Aldébaran, je vais lire plusieurs fois pour comprendre. La jugeotte, c'est pas mon fort !

      Supprimer
    2. Je me souviens maintenant, L'Abbé t'avait une fois copieusment insulté ! Et encore je n'ai pas tout mis, il y a 2 autres articles, je crois !

      Supprimer
    3. Tu as raison : pour adultes !!!

      Supprimer
    4. https://www.youtube.com/watch?v=OdfIuTm2VuM

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.