vendredi 28 mars 2014

Mygale Fermier

      
Apres, avant. Pour le Plaisir des Yeux, ... Afin que tu finisses dé-so-ssée, ispisce de  Salope.
Mylene dans les Limbes : Le Brebis ne pensait pas étre aussi cruel, mais la confrontation ignoble et quotidienne avec les humains,  l'a obligé á sombrer dans une ignominie á laquelle, jeune, il n'aurait pas songé. 
Tout en souhaitant, Mygale Fumier, que tu finisses sacrifiée lors d'un rituel jubilatoire des Maitres á qui, salope, tu as vendu ton áme.


Oui... 
A frayer avec la cochonnerie talmerdique, voici comment quiconque finit, Mygale, désossée á vif...
Les stars ménopausées au charnier, pire, trucidées au fer rouge, au cours de cérémonies sataniques par les élites, qui les ont hissées au firmament des stars.
La haine des élites passe par la destruction mentale,
puis physique, des Amériques, et par le mépris de 
ce qui est gogual :
Judaisme, Islam et Christianisme.
By Courtesy of  H et M and of Beauté Terminale 

 

"Allo, Police... Ici momsieur Dubois. J'appelle, je suis dans la totale panique, je viens de découvrir le long du canal, un truc bizarre qui ressemble á ce qui était une gonzesse,
et qui pendouille au sol. C'est Mira, ma chienne qui l'a reniflée. Ca schlingue sec. Venez vite."






2 commentaires:

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.