mardi 11 mars 2014

LLP et L'Aigle Noir



Salim évoque et mêle le Sabbataïsme, le Frankisme, L'Aigle Noir  de qui l'on sait.
Tant qu'à faire, Salim, en masculin, en cerné,  et en gras, a d'ailleurs quelque ressemblance physique avec Barbara, non ?
Très curieuse et bâteau, l'analyse de ce chef-d'oeuvre, car si Barbara évoque le viol à mots couverts, elle ne prétend nulle part dans ses mémoires posthumes que L'Aigle Noir en est une extrapolation poétique.  
Blabla de Psy à la Cyrul-nique !
Cependant, si Salim fustige le Frankisme  :  le Coran et L'Ancien Testament sont eux aussi des ouvrages malsains.
Le Christianisme et l'Islam : que sont-ils,
si ce ne sont une émanation du Judaïsme  ?
A moins que le Dieu du Christ ne soit pas à l'identique celui de Moïse et de Mahomet ?
Ces histoires de Messie, et bien qu'elles animent les esprits de fond en comble, sont toutes plus affabulatrices et mensongères les unes que les autres. 
La spiritualité est ailleurs.

                                                                                 

22 commentaires:

  1. Barbara et Salim, le Messie et les Juifs, les vessies et les lanternes, je t' ai connu plus perspicace au jeu des ressemblances...Et moi je suis la Joconde?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous avons le droit de déconner !

      Supprimer
    2. De plus, c'est salim quien fait des connections curieuses...

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=I2459P5So80&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DI2459P5So80&has_verified=1

    RépondreSupprimer
  3. Occidentaux et noirs africains ont tous les deux la particularité d'adorer un prophète non issu de leur propre peuple...juif ou arabe...tous les autres peuples ont leurs dieux...même si ils sont convertis.

    Noirs et blancos sont animistes à la base et ont été persécutés pour cette raison...

    Christ et mahomet ont ils existé ?

    http://fr.sott.net/article/15761-Revelations-Jesus-etait-Jules-Cesar

    RépondreSupprimer
  4. http://fr.sott.net/article/16446-Selon-Francesco-Carotta-Flavius-Josephe-etait-Paul-de-Tarse

    RépondreSupprimer
  5. Le libre-panseur, libre de s'en foutre plein la panse, pas besoin d'en parler trop, le parfait mécréant qui se permet de gloser à propos de religion. Cette vidéo montre qui est le personnage, un dingue qui insulte en parlant dans sa barbe des français qui se promènent simplement aux jardins du Luxembourg, quel "dégénéré" celui-là!
    http://www.youtube.com/watch?v=zqTbW0dlaXM

    Ah, quel manque de politesse, bonjour mon Brebis!

    RépondreSupprimer
  6. Brebis Gall, pour répondre à la remarque de l'article précédent : Dieu est avec les égarés qui ne le font pas exprès. Jamais avec les pervers qui le défient.
    Quant à " Le Christianisme et l'Islam : que sont-ils,
    si ce ne sont une émanation du Judaïsme" ? Justement pas, même s'ils sont issus du même arbre pour donner une image parlante. L'arbre est la parole de Dieu, toujours la même, fidèle à elle même, dans l'intérêt de sa créature. Mais les branches qui ont poussées à travers le temps se sont le plus souvent vues arracher et trainer dans la boue par sa créature perverse. Abraham l'a dénoncé ! Moïse l'a dénoncé ! Jésus l'a dénoncé ! pour ne parler que de ceux-là...et personne ne les a vraiment écouté. Ni chez les juifs qui prennent un malin plaisir à défier le Créateur dans tous les domaines ni chez les chrétiens qui font semblant de ne pas comprendre. Je ne parlerais pas du reste... Bon courage à toi et continue de nos donner à lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En effet, si Le christianisme ne constitue pas une rupture totale, quel est l'intérêt ?
      Toutefois entre la bêtise des chrétiens de Vatican 2, et la perfidie des Gogues, avec avortements, pilules du lendemain, manipulation génétiques, Lgbtisme, guerres and co !

      Supprimer
    2. Cela dit, je n'accorde aucun crédit ni à Moïse, Abraham et compagnie...Non ! Ces prétendues révélations ont pollué ma sphère celte !

      Supprimer
    3. Sincèrement, les indiens d'Amértique du nord, font parmi des peuples qui ont saisi la nature de Dieu ! Alors, le faux Dieu de la Bible et du Coran !

      Supprimer
    4. Tout à fait exact, et par exemple, le drapeau de la nation Cherokee comporte des étoiles à 7 branches ... Tous les fils de Satan ont adopté l'étoile à 5 branches ... Satan raflera 30% des âmes .... Et nous y arrivons...
      Nous n'irons pas plus loin dans la déchéance génétique ( pur produit du résultats des actions humaines, induites par leurs pensées de destruction et de leur égo mal embouché !) et aussi ... tu parles des Celtes, et pour qui a lu la guerre des Gaules ... Il y eut un équivalent, chez les Druides celtes, relaté dans la guerre des gaule, si tenté que cette histoire fut bien réelle. Il est admis que jules César se préoccupa très sérieusement de faire la chasse au Druides ... Un druidisme qui à l'époque n'avait rien à voir avec le druidisme médiumnique et ésotérique actuel.. mais qui sans doute établissait une relation simple et confondue entre l'Homme, la Création et le Créateur.. Au regard des respectables indiens d'Amériques du Nord dont nous pouvons juger de l'âme véritable et véritablement élevée grâce aux multiples lettres écrites par leurs chefs à l'intention des représentants de Satan !

      Supprimer
    5. L'un des Dieux du Panthéon Celte s'appelait Esus ..Il était le Dieu des chevaux, de la vigueur .... Et chez les germains il y avait Freya ... déesse de la fertilité ....

      Supprimer
  7. Comme quoi l'Allemagne fut féminine et la Gaule en érection ... A d'autres époques ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Allemagne, sous les ordres des Rothschild, tient le gode-ceinture !

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Aldebaran chéri, je n'ai pas ta culture !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.