vendredi 7 mars 2014

Les Amis de Monsieur

                                                                              

"Les Forces du Bien" :  Les Rothschild ou Les Copains  de Jean-Pierre, d'Attali  et de BHL.
Ci-dessous :
Leurs méthodes guerrières démoniaques.
Les atrocités séculaires commises indirectement par le clan Rothschild pour étendre leur main-mise, et leur Comonwealth, leur valent peine de mort immédiate, et le rapt de leur fortune.  
Le monde arabo-musulman :., aussi, est  contaminé.



 

14 commentaires:

  1. c'est facile de tout amalgamer entre différentes religions pour dénoncer des atrocités criminelles. Parfois l'explication n'est pas ce que l'on croit : exemple, combien d'années avant de comprendre que les USA ont plus qu'aider l'allemagne nazie, avant de la faire "sombrer" dans le marasme dont on n'est, tous, toujours que des pions manipulés et indignes, tous responsables par nos lâchetés intellectuelles des crimes dont on ne veut rien faire, faute de combattant sans doute ? PAS ASSEZ DE COW-BOY ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui gouverne l'Amérique ? Très certainement pas le peuple mais des corporations transnationales.

      -Comment David Rockefeller et ses amis dirigent le monde.
      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/comment-david-rockefeller-et-ses-105085

      - " La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. " .
      David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

      - Vous ne connaissez-pas le Bildelberg ? Vous avez tort !
      http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/vous-ne-connaissez-pas-le-bilderberg-vous-avez-tort,25878

      - A connaitre ce site très intéressant pour ses citations sur le Nouvel Ordre Mondial : www.evolutionquebec.ca

      Supprimer
  2. Je suis d' accord, le débarquement de Normandie, c' était une prospection pour trouver la vache à lait.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je recherche l’expérience du premier Rothschild... qui après avoir fait fortune a réalisé la vanitée de al vie et a fait après coup une réelle expérience chrétienne...
    Bonne journée
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon ? intéressant, un peu comme la soeur écoeurée et convertie de BHL ...

      Supprimer
  4. Bonjour au webmaster,j'ai ouvert un nouveau blog ,leblogdisconnect.blogspot.fr ,site informatif comme le tiens,étant moi meme dissident et conscient que ce monde va mal.
    J'ai ajouter ton blog à ma liste de blog,en esperant que tu ne m'en voudra pas trop ,si telle est le cas,merci de me contacter afin de supprimer le lien.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi t'en voudrais-je ???

      Supprimer
    2. Je préfère demander avant , je sais que ca ne plait pas à tout les webmasters de blog ,donc voilà tout :)

      Supprimer
  5. Vous tomber tous dans le panneau de la pyramide a l'oeil ou les francs maçons!!! ça s'appelle tromper son monde, même les stars américaines gesticule, comme des singes en imitant la pyramide; ou l'oeil de mes couilles!!! bref je pouffe, qu'on vire toute cette racaille,qui pollue nos villages et ces maires léchées babouches, corrompus qui détruisent les églises!!??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les stars amerloques sont payées pour le faire.

      Supprimer
    2. bien sûr FM alias fabrice martin...tu arrives sur le blog en pseudo-critikant les fm et maintenant tu dis le contraire...rigolo va !

      Supprimer
    3. En effet, je ne comprends pas le propos de Fabrice...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.