jeudi 27 mars 2014

KH

Certains l'accusent d'étre une sioniste qui couvrirait l'action des Rothschild et des Juifs de Sion,
qu'elle cite  anormalement peu. La véritable élite, selon elle, etant composée des Jésuites du Vatican, 
("Compagnie de Jésus") et rajoute-elle encore, d'une minorité mystérieuse d'homidés terrestres qui ne seraient pas des Homo Sapiens.  
Qu'en penser ? 


Beaucoup d'éléments semblent la contredire,  le fait qu'elle ignore dans ses interviews,  la royauté britannique, les Rothschild, les Rockfeller, les Bush, Goldmann Sachs, etc. 
qui, pour elle,  ne constituent pas le sommet de la pyramide.  Le fait encore, que  ces lanceurs d'alertes fassent  partie d'une mode suspecte, dont les initiateurs, curieusement encore vivants, sont Jones, Fullford, et Icke, sans compter Snowden, qui, sur le principe ne nous apprend  rien, dans ses dites révélations. Depuis le début, les moyens de communication de la toile sont des passoires. Cependant, 3 ou 4 éléments  qui constituent de sérieuses anomalies, vont dans le sens de Karen Hudes . 



1) Tout d'abord, les tenants du vrai pouvoir ne sont jamais ceux que les medias exposent (Gates, Obama, Merkel, etc. ), c'est une regle. Dans ces medias mensongers , les producteurs des idoles qui font "l'oeil", par exemple, restent dans l'ombre, les Rothschild ne sont pas cités, encore moins les Rockfeller, et encore moins, les Jesuites,  si ce n'est de maniere anecdotique et quasiment, le sourire aux levres, comme si c'était évoquer des dinosaures . 
Le procédé de l'invisibilité médiatique est le méme. Plus sont-ils invisibles, plus sont-ils puissants ?
Magiciens d'Oz, oeuvre qui nous tend de si nombreuses clefs, et qui finiront autant que chacun d'entre nous "Magiciens  d'Os" ?

2) L'exposition médiatique des symboles pyramidaux, et aussi  des Francs-Macons  de petit  rang, de basse caste, tels que les tres locaux, Xavier Bertrand,  Dray, ou Douillet, 3 gros lards sans envergure, prete plutot á rigoler,  et á détourner 
l 'attention, mais l'attention de quoi ?
Des Juifs m comme le fait l' Express du Juif Servan Shreiber, dont la Juive Francoise Giroud fut folle ?


 
3) La sur-sur-sur-exposition  médiatique et maladive  du Crif, de la Shoah vomitive, des Juifs névrosés et psyhopathes, dans strictement tous les domaines,   qui donnes des envies d'allumer "des feux de joie, feux qui chantent",  avec, est-elle le symptome d'un pouvoir absolu, ou d'une volonté maline de personnages de l'ombre, de se jouer d'eux, de leurs défauts, et de leur  gloriole innée, pour en faire des bouc-émissaires ?
Une phrase glanée il y  fort longtemps a fait tilt.
"Beaucoup de Juifs doivent s'étonner de leur succes". Sous-entendu,  succes, qu'ils savent ne pas mériter, mais en ignorant á quoi celui-ci tient. 
Ce n'est pas sans rapport avec le phénomene du Dalai Lama, dont le triomphe a été échaffaudé de toutes pieces par la Cia.

4) Immigration et déversement de masses depuis le tiers-monde dans le monde occidental, avec pour but ou corrollaire de créer une inévitable guerre de religions, précédée d'une crise économique organisée  ? 


 Nous avons la, 4 anomalies parmi d'autres, dont nous ne disposons pas des clefs pour les comprendre, mais, qui sont des pistes a ne pas négliger. 
Ainsi que nous l'écrivions ci-dessous : "les pions abattent bizarrement leurs cartes", les pions : pas la main qui les domine, et encore moins le cerveau. 
Qui est le cerveau ? 
Et que se passe-t-il donc au Vatican, qui serait aussi le siege d'activités pédo-sataniques,
ainsi que chez  les Rothschild,
et chez les  Windsor, et dans l'entourage  dudit Pape Noir ?
Les Bohemian Club et Bilderberg 
ont leur couverture médiatique sur la Toile.
Les  autres, non.
Que savait donc  Princess Di avant d'étre assassinée (sic) ?
Le but et la finalité d'une monnaie, d'une religion et d'une gouvernance uniques, et une populace aliénée sous l'égide d'une élite ultra-minoritaire, semblent néanmoins acquis.
JPPS, antisémite de moitié,  ferme  le ban, 
en niant tout simplement le probleme, alors que l'invasion muzz,  qu'il dénonce á juste titre, est liée aux forces et aux maléfices de cette finance apatride, á savoir essentiellement Juive. JPPS a surement quelque alliance obscure avec la Juiverie.



4 commentaires:

  1. Excellent billet, très clair.
    Tu vas mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci La Mouette.
      Mieux est beaucoup dire, divers problémes, dont de cervicales... Cordialement...

      Supprimer
  2. Je t'avais un peu oublié (mais pas dans ma tête )

    Connais-tu ceci :

    http://lecitoyenengage.fr/vol-mh370-conspiration-rothschild-5176

    et cela ?


    ​Vol MH370: Une réplique de l'avion est garé à l'aéroport de Tel Aviv​, la piste du false flag se précise...
    http://france.eternelle.over-blog.com/article-boeing-malaisien-une-replique-de-l-avion-est-gare-a-l-aeroport-de-tel-aviv-la-piste-du-false-flag-123131706.html

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.