jeudi 6 mars 2014

Hillard


Petite leçon d'histoire de France sur le Frankisme
à l'attention  1) de notre brillant ami  du Café Philo de droite, JPPS, copain des Rothschild,  et, bien évidemment 2) de nos  potes SS :. et FF :. 
Jean-Pierre synthétise à lui-seul, et, ô combien, à merveille, le clivage et la gouffre qui scindent  la droite nationale, entre le clan de ceux qui sont uniquement anti-invasion muzz,
(cf  JP & Riposte Laïque) 
et ceux qui sont et offusqués et, par le Niqab en France, et aussi, nom de Dieu, par les salopards qui les ont fait venir  pour se venger, vengeance dont les origines sont évidemment millénaires et messianiques  !
Les chefs  de cette colonisation  sont  les enfants de la maudite révolution de 1789, ceux des "valeurs humanistes" qui ravagent la France et l'anéantissent : les enfants conscients ou inconscients des Loges,
qui, elles-même, puisent leurs racines dans le Talmoud.
Ni Riposte Laïque, ni JP ne répondent à cette question, ils ne la posent même pas.
Entendre Attali déclarer, avec cette suffisance et cette condescendance caractéristiques : "Nous leur avons donné Dieu" ou encore  "Jérusalem, ce serait joli comme capitale mondiale", sous-entendu, "un monde dominé par nous, ô peuple élu qui gardera sa religion élitiste, et vous, chrétiens et musulmans, qui sombrerez donc dans le Noachisme", soulève ce qu'il y a de pire ou de meilleur : des élans de furie meurtrière.


Symbolique et similitudes entre WC à la turque et  simagrées faussement initiatrices.
Jour béni où vous serez de corvée de chiottes... et les curerez à la langue, et les cheveux en brosse !





                                                                              

12 commentaires:

  1. P.......les mecs !, arrêtez de bricoler vos vidéos : enregistrement cacophonique de foire du Trône et musique de bar de nuit ! Dommage ! Et, ça ne s'arrange pas quand je vois les autres vidéos-amies qui circulent .
    Bravo à LLP, à E&R et à Croa@.fr

    Salut l'ami !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faute technique, donc de forme, pas de fond !

      Supprimer
  2. Le terme qui me fait le plus marrer : judéo-chrétien ...!
    Désolé Orfeenix, mais le saint Paul, ça ne passe pas ... No passaran ! M'enfin les cathos oussque Jésus parle du pécher originel ?
    Qui sait ici pourquoi les "illumaniti" se cache l'oeil droit ... D'abord ?

    RépondreSupprimer
  3. Aldebaran, moi c' est No Passaran qui ne passe pas, ils dérouillaient leurs copines et étaient tous toxicos dans les années 80 en cassant du curé sans connaître aucun dogme et ils continuent de taguer mon église au nom de la liberté , des post ados mal dégrossis, une fessée et au lit...
    Mon Gallinou, en tout cas chapeau pour la superposition, s' il suffisait de tirer la chasse sur la connerie, tu nous offres du rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis assez fier, je l'avais déjà passée !

      Supprimer
  4. Orfeenix, tu ne réponds pas sur Saint Paul !

    RépondreSupprimer
  5. Sinon pour tes tagueurs, je suis dispo physiquement ..N'hésite pas à m'avertir je manque d'exercice ..Brebis à mes coordonnées, il te les donnera, je suis centrum GoSS pARIS ; Wala

    RépondreSupprimer
  6. Saint Paul, où est le problème? Je suis ultra paulinienne, c' est un sensuel ,un sanguin qui lutte pour la couronne, que lui reproches-tu? Si c' est le fameux " femmes soyez soumises à vos maris", j' adhère à fond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aimerais être sousmise à mon maris, mais hélas, j'ai un pénis, et pas de mari !

      Supprimer
  7. Comme quoi les pharisiens dénoncés par Jésus sont des fameux ... Ils ont gagnés.. Peut être encore certains pour croire que le génois Napoléon aimait la France et son peuple ?
    Napoléon un jeu nitendo, mdr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le veau d'or est plus que jamais debout...

      Supprimer
  8. Orfeenix, que Saul de Tarse, le Sacrificateur pharisien ne nous demande plus de croire à ses fables ...Au moins maintenant dans ces temps comptés !

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.