mercredi 12 février 2014

RIP rectifié


Nous venons, de manière brutale, cavalière et anonyme, d'apprendre, à moins que cela ne soit une mauvaise blague, le décès de JPPS du "Café philo de droite". Jean-Pierre était une personne élégante et raffinée que nous ne connaissions pas personnellement,  mais qui défendait sa France, et nous charriait gentiment. Nous l'avions croisé une fois, un 1er mai à Paris. Le fait de ne plus y vivre, nous empêche, hélas, de sortir du virtuel et de rencontrer des personnes qui le mériteraient.
Heureusement qu'il y a peu, après Hervé Ryssen, 
 nous avons enfin rencontré le grand Ibara et la belle Catherine.
Le décès de Jean-Pierre nous bouleverse et nous peine réellement.
Il fait le constat horrifié de ce qu'est aujourd'hui, la France.
Repose en paix, tu as rejoint la Lumière ! 


JPPS dément sa propre mort, salopard bête et méchant que j'adore, et qui ose conclure par un "ùùùùùùùù" !
Cela dit, nous en avions eu un peu l'intuition, mais nous sommes ravi de nous être fait avoir comme  un bleu ! Pour sa peine, nous replaçons le WC humain ci-dessous en vitrine, et avec une magnanimité qui nous caractérise, nous le lui dédions !
Sacré JPPS. Le Brebis t'embrasse bien fort.

 JPPS aussi bête, méchant mais moins droitier que LBG. C'est bien le genre de conneries qu'il serait capable de faire, et que d'ailleurs il a déjà faites...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.