jeudi 13 février 2014

Qu'on en zigouille...

    En résumé : que la Valls :., le Fourest,  le Taupira :. la Peillon :., L'Attali :. , la Bhl, la NQM, le Sarközy, la Lang, la Albright, la Obama ... aillent se faire sodomiser en choeur à la guépraïde de Tel-Aviv, et tous les maçonneux et les shoahnauséeux avec, ça leur remettra les idées en place !
Les Autorités, le Crif, la Licrouille, Sos-mon-cul, Les Femen et les FM... vont-ils enfin prendre la mesure de ce qu'une frange de la populace française, populace dont nous sommes,  pense d'eux,
et combien, elle les emmerde ?
Les ordures élitistes n'ont pas le privilège de la haine. Nous aussi, savons la manier !
Enculés de leur race,  dépeçons-les  à vif  !
Hormis une infime partie de la réinfosphère qui est valable, les blancs et chrétiens n'ont plus ni cerveau, ni couilles, ils sont une bouillie informe et flasque, et ce sont désormais des personnes d'origines étrangères
qui disent tout haut ce que la masse blanche
anesthiésée et fadasse, ne pense pas, ou alors tout bas, en chuchotant, mais qu'elle n'osera surtout pas avouer tout haut.
Cette vidéo est un résumé de notre Apocalypse en direct.

18 commentaires:

  1. BG, ziua de maine sa-ti aduca implinirea in dragoste. Odorica:)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé "Sos-mon-cul", ça m'a donné une idée, genre si on fondait "SOS-nos-chattes-et-nos-nichons" mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer

  3. http://www.wawacity.su/fr/films/114757-telecharger_1900_dvdrip-french.html

    RépondreSupprimer
  4. Ça laisse pensif bien avant l'heure, c'est pour dire, les Français sont comme Sacha Guitry, le reste il sans branle, il est là le problème!!!
    http://www.youtube.com/watch?v=9OVLE2_gNt0

    RépondreSupprimer
  5. J'apprécie beaucoup la vidéo , merci ...
    constance

    RépondreSupprimer
  6. ...et ils ont compris que le vote ne sert à rien !!!!

    constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voteri quand même ! Que le vote ne serve à rien, soit, mais que fait-on, nous prenons les fourches ?

      Supprimer
  7. ah, non pas les fourches !
    calmer la bête numéro 1 : l'égo!!!!!! qui sait que le vote ne sert à rien mais veut continuer quand même de le faire au cas où ...il y en aurait un qui le sauverait !
    ah, ce "cher égo" mort de peur ...je continue ? ce n'est pas un jugement ...j'y ai cru moi aussi , j'ai même voté Miter...j'étais tellement noyée dans mon égo que je ne voulais pas croire en ce que me disait mon père concernant la faculté de Miterr.. de retourner sa veste ...
    constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ego est indispensable à la Vie, je ne comprends pas cette rage contre le "je" : être indéterminé ?

      Supprimer
    2. Désolée Brebis , ce n'est pas une rage mais un constat me concernant , mais c'est vrai à me relire , çà fait un peu "donneuse de leçons" ...ce n'est pas mon intention ...
      oui, l'égo a son utilité , quand il est au service de la conscience ...Et là c'était pas juste car je réagissais à tes fourches . Je suis par moment un mouton noir !!!!!
      constance

      Supprimer
    3. nous pouvons avoir des avis différents.

      Supprimer
  8. ah, zut il y a 2 t à Miterr. pauvre mite ..il a joué son rôle ...pour moi de ne plus croire à la politique politicienne ...
    constance

    RépondreSupprimer
  9. Le Mitterrand était de droite, il avait pris un rôle qui restait à gauche sans grande conviction.

    RépondreSupprimer
  10. Le Mitterrand était de droite, il avait pris un rôle qui restait à gauche sans grande conviction.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.