samedi 1 février 2014

Piss David




Non mais, dîtes donc, vous, les Juifs, apprécieriez-vous qu'une Femen aille pisser ou caguer dans vos gogues, ou qu'on vous pissât à la raie ?
La dictature talmerdique, (dont le livre démoniaque séculaire baigne dans un jus saumâtre composé de déjections urinaires, fécales, fœtales, menstruelles), 
au travers de la manipulation des esprits, et de la force de la  finance, se révèle enfin au grand jour, au travers du Parti Sioniste. 
Ne vous faîtes aucune illusion : ce que le PS accomplit est exactement ce que l'UMP a toujours rêvé de faire.
Les partis politiques, FN inclus, hélas, sont tous dépassés.
Le Talmoud ? La Shoah ?
Ni négationnisme, ni autre :
aux oubliettes et aux chiottes tout simplement, et qu'on tire la chasse, nom de dieu ! 
Les identitaires, la vraie droite française, les musulmans éclairés ... sont aux avant-postes de la prise de conscience. Mais putain, où sont donc passés les goudous et les pédés  anti-systèmes ?
Ils existent, oui ou merde  ?
Le manque de virilité et  de conscience, le degré d'abrutissement de ces pédés, nous sidèrent.
A quand la mise à mort du GO, et l'éjection du Crif de France  souillée par leur omniprésence ?
Dieudo, Soral, certes, mais n'oubliez pas Hervé Ryssen  qui n'obtient pas la notoriété et le soutien qu'il mérite.
Ras le bol de la fronde anti-chrétienne,
et anti-celtique. Ras le bol de l'influence israélite et israélienne en France !
Le racialisme, et en cela, que Les Sœurs Aryennes soient louées, n'est pas un droit, c'est un devoir.
Nous ne suivrons pas du tout Soral sur son soutien au Judaïsme, même antisioniste, qui, reste, en lui-même,  puits fondamental du mal. Sur ce point, Soral se goure, à escient, car ses finalités conciliaires ne sont nullement les nôtres, car Alain lèche bien trop, une à une, les pages du Coran.
Nous préférons, ô que oui,  ne lui en déplaise, Pétain à de Gaulle.
Outre les sempiternels bons à pendre : Fémen, Taupira, Valls, Peillon, Klarsfeld, Lévy, Attali, Haziza, Lang, Bergé, Fourest, Barbier, Elkrief, Belkacem ...
Voici une petite liste des putasses et de quelques traîtres de France à détrôner, recueillie sur la chaîne de la chanteuse Mérée Drante :
Régis Lebigre, Jean-Pierre Door, Carls gautier, Jean Germain, Alain Juppé, Pierre Cohen, Anne Hidalgo, Jacques Vernier, Estrosi, Jean-Marc Pujol, Patrick Rimbert, Jacques Vernier, Serge Grouard, Alain Rodet, André Rossinot, Antoine Fondé, Marie-Josée Roig, Edouard Philippe, etc.
Même Zemmour s'excite, c'est dire la gravité de la situation.  Et sur ce,  Sarkö menace de revenir !
PS : que les Juifs qui nous conchient et compissent, fassent donc leur Alya, nous les y encourageons vivement, nous les supplions à genoux, l'heure est grave : dégagez  !
Votre Shoah, pour reprendre la formule de Chriss, nous la conchions, repackagez-vous là 
dans le cul !






9 commentaires:

  1. BG, Franta are multi evrei, in Romania mai sunt putini pentru ca evreii fug de saracie. Evrei mai sunt doar la conducerea Romaniei.Somn usor, Odorica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ai dreptate! de lobby-ul evreiesc este puternic FOARTE!

      Supprimer
  2. On en a marre de " casque d' or" ( il paraît que ce casque s' arrache comme des petits pains) mais on est pas désespérés au point de rappeler Sarko!

    RépondreSupprimer
  3. Oui Michel m' a dit que depuis la photo où il va voir Gayet en pétrolette tout le monde achète le même casque, le fabriquant va sortir de la crise au moins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la Gayet ! ? il y a une photo de ce singe présidentiel ?

      Supprimer
    2. http://www.wat.tv/video/julie-gayet-nue-dans-amoureuse-47e05_2i0sv_.html

      A poil la france !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.