mardi 4 février 2014

Oeil


 Ils sont sans vergogne. La honte, ils ne connaissent pas ce sentiment, ils règnent sans pudeur et sans retenue. Fils de Dion ou de Sion.
Ils fanfaronnent, les pieds sur la table, et l’œil d'Horus exhibés ostensiblement sur la semelle.
Ils le feront moins, comme nous tous, quand la mort, viendra 
les cueillir,  et ce, qu'elle que soit 
l'heure.




L’œil : Psychologie, Février 2014.


By Courtesy of Orfeenix.




9 commentaires:

  1. stromae..strem...mortae...quel est son mâitre..? avec sa face de frankenstromae...ne manque que les cicatrices...il danse comme une marionnette, un pantin désarticulé...sa ligne de vêtements est aussi intéressante à analyser...incubus !

    RépondreSupprimer
  2. En 1900 c' était dans les pots de chambre qu' on mettait un oeil:
    http://tipsimages.it/Photo/ShowImage_Editorial_Popup.asp?IMID=1227604&or_h=h&or_v=v&or_s=s&or_p=p&tp_f=f&tp_i=i&tp_c=c&ps_1=1&ps_2=2&ps_3=3&ps_g=g&foid=44&cl_c=c&cl_bw=bw&chrm=start&chrf=start&chcr=cr

    RépondreSupprimer
  3. Albert, Stromae, je ne sais même pas qui c'est ! je ne suis pas allé voir...me souiller l'âme encore ! C'est de voir cet œil qui m'a frappé !

    RépondreSupprimer
  4. Bein ..on rentre pas dans la grande famille tuyau de poele du shoah bizz comme ça !!!...sans montrer patte blanche ...

    RépondreSupprimer
  5. http://media.iconovox.com/blog/wp-content/uploads/2014/02/AFFICHE_2014-2-323x4002.jpg

    Le belge a du talent. Mais pour "réussir" le plus vite possible (l'ère de l'immédiateté), il faut par exemple passer par "l'univers-sale". La com' est là pour "programmer".
    Stromaë; streum-aë. "Streum" est l'abréviation de "streu-mon", signifiant "monstre" (ce qui est appelé "verlan" est curieusement une technique utilisée en la langue oiselée).
    Profil "égyptien" sur l'album "racine CARREE" (amis de l'équerre...). Bzzz ! Cherchez les hexagones !
    Tous les mêmes...androgynie, barque sur un Nil vénitien...

    Formid-i-able !

    Le spectacle, Chris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'affiche, JP...Stromae, c'est quoi, un rappeur ?

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=eB8IgVJVzJg

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.