vendredi 24 janvier 2014

SS:.alopes FM

Les 3 pisseuses trois points.

   Femen =  SS:.alopes de la Maçonnerie.

            
Après le saccage des autels, les mictions inconvenantes dans la rue, elles :. pissent ou avortent quand dans le bocal, les pasionarias du Compas :.  ? 
Elles ne  risquent pas de le faire, puisque elles font partie intégrante du jeu  de Poker FM :.,
instauré par Soros, le pilleur de la banque d'Angleterre et de l'Argentine.
La Femen Inna chevtchenko,
est bien à l'image de la Marianne timbrée.
Faites donc, des recherches sur son dessinateur, et vous trouverez.
Notez les consonnes de "Femen" qui s'articulent autour du F et du M.
                                                     

11 commentaires:

  1. Ridicule folklore des bouffonnes du roi, au royaume de la dissimulation, tout est diversion...Dis donc, si tu continues de m' appeler la teigne je vais l' être pour de bon, tu me vexes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rebaptisée la panthère ! Il n'existe aucune corrélation entre les blogs, les personne et les animaux., ma louloutte !

      Supprimer
    2. Merci, tu es un gentleman, j' ai horreur des parasites, j' aime beaucoup les félins.

      Supprimer
    3. un gentleman galeux, n'oublie pas...tu m'as traité de lapin, j'aimerais en avoir les dents, tu verrais mes quenottes provisoires ? On dirait que je suis édenté tant elles sont courtes, avec mes deux canines naturelles qui dépassent, je ressemble à un vieux vampire des Carpates !.j'ai une bouche difficile, parce que suite au coup, le haut et le bas coïncident alirs que les machoires devraient être décalées ! j'ai l'air fin ! Je me vengerai (cf la rixe)

      Supprimer

      Supprimer
  2. A propos de salope, peut être encore une : https://www.google.fr/search?q=emeline+becuwe+photos&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=7BDjUq6rM-6Y0AXj6IDAAQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1260&bih=651#q=emeline+becuwe+nue&tbm=isch l'étrange journaldepersonne, ou ici, lire les commentaires de rorschach : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/05/le-journal-de-personne-made-in-zion.html Je partage tout à fait son point de vue et ses doutes. En discutant avec Soral, elle finit par citer le talmud... http://orgul.forumactif.fr/t46-scoop-sur-une-pissidente

    RépondreSupprimer
  3. Comment pour t'envoyer un truc privé?

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.