mardi 28 janvier 2014

Pyramidion

 
PS : le pyramidion original de la Pyramide de  Chéops a disparu, et a été remplacé par un faux grossier.
Les acquéreurs en sont certainement les Rothschild and co, qui lui attribuent un pouvoir occulte.

4 commentaires:

  1. En fait le pyramidion initial contient la preuve, la clé, par toutes ses proportions des connaissances en mathématique de ceux qui ont bâtis ces édifices pas obligatoirement africain. Le but est de ne pas révéler l'origine réelle des connaissances de cette époque et encore secrètes. Le pyramidion remplaçant lui ne respecte plus les proportions de telle sorte qu'il ne soit plus possible de le déduire mathématiquement. Par exemple: sa hauteur si mes souvenir sont exacte était de 1 mètre exacte, la connaissance de pi, de la vitesse de la lumière y sont révélés mathématiquement.
    Les véritables trésor de ce monde sont les connaissances encore cachée du véritable passé de l'homme.

    RépondreSupprimer
  2. Le pyramidion est "pierre d'angle".

    (Je profite de l'occase, puisqu'il est question de Khéops et donc du plateau de Gizeh, pour donner le lien du site d'un synchronaute français, ce qui est hélas rare en notre contrée. JJ Draa y permet de voir des vidéos de synchronautes d'outre-atlantique qu'il a traduites:
    http://gachettecosmique.blogspot.fr/
    Puissent-elles inspirer ! Les deux intitulées "star mummy" sont à connecter avec cet article)

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.