vendredi 27 décembre 2013

La Queuenelle

                                                                             

La Queuenelle prend une ampleur sociologique phénoménale. Les autorités au plus haut niveau veulent interdire "Le Mur" de Dieudonné. Autrement dit, la Queuenelle bande sec, et cette érection prend des proportions de  coups de boutoir, et de "Pénis dans le fion de Sion", et dans le "Shoananus", (copyright LGB) gigantesques. Elle dérange le lobby sioniste, car elle fait prendre conscience aux français éberlués et léthargiques le poids nocif des intérêts israéliens en France, terre occupée. Les groupes de la LDJ et du Bétar, protégés infamants de la république dite "française", manifestent dans les Fnac. Au rythme où cela va, c'est à se demander si le Clown numéro 1 ne finira pas par être le déclencheur justifié d'une fronde contre l'état français aux ordres des Rothschild. 
Israël, dont le Crif, le Bétar, La Ldj, le B'nai Brith sont les branches "francophones", s'enfonce dans le pathétique et le pathologique et Valls et son troupeau font dans leur froc.
La Queuenelle (copyright LBG) n'est ni un bras d'honneur, ni un salut, elle est un fist !
Cette expression est un raccourci de l'italien
"La Queue nel Culo".
Pourquoi Dieudonné n'inviterait-il pas l'homo Galliano,
dans son show, lui le Roi Lion, qui a vaincu très précisément là où Galliano, isolé et dépressif, 
a chu ?
"Le Mur" participe à la dénonciation du Mur sioniste qui barricade les corps et entrave les âmes.
Que ces Murs, qu'ils soient en Palestine
en France, ou dans l'ensemble du monde occidental soient dynamités et explosent  gaiement !
Allain Jules nous décrit amplement et joliment tout ce bordel.
Non à la Queuenelle, mais Oui aux Femen "sororisées" et sionistes,  qui pissent dans nos églises ? 
C'est ce qu'on va voir.




N'est pas Mina qui veut, mais Charlotte Aznavour ne s'en sort pas mal. Elle a plus de registre et de voix que l'autre Charlotte Guinsburg.

mercredi 25 décembre 2013

P is for Peillon (lire "Piss for Peillon ou Pee is for Peillon)





"Zig et zig et zig, la mort en cadence frappant une tombe avec son talon :."
Le cadavre maçonnique gigote bruyamment dans le placard.
Les LGBT qui prônent une culture de mort, avec leurs bidouillages de PMA et de GPA, et qui feraient mieux de reconnaître le handicap et le gouffre existentiel de leur sexualité stérile,   :. sont soumis aux Bilderbergers, au travers des Peillon:. , Valls :. , Taubira :.  and co,  
Bonde de pharisiens et d'hypocrites. 
Bel exemple : Peillon, laïciste en France,  mais sioniste et quasi rabbin en privé,  dont mademoiselle la fifille jouit, comme par hasard, d'un poste à l'ambassade de France à Tel-Aviv.
Cela nous étonnerait que le bourgeois Peillon fut ravi si ses 4 gosses élevés selon les principes rigides de la Thora, étaient de la jaquette flottante et du gazon.
Les LGBT avec l'aval de leurs  maîtres, financiers et
procréateurs,  poursuivent de plus belle leur travail de sape.




NON !
Agissez sinon, comme le clame Hervé Ryssen, "ils n'en resteront pas là".


Les LGBT sont les créatures blasphématoires de deux démons majeurs, alternativement incubes et succubes, qui s'interpénètrent, autrement dit, qui s'enculent, et  avec une de ces gloutonnerie, à qui mieux-mieux,  tour à tour, sans capote, se refilant avec jubilation leur sida mental anti-catholique et anti-identitaire :
le lobby sioniste pédaleresque magnifiquement représenté par les Bergé, Lang, Mitterrand, Delanoé, Fourrest ... AVEC la Fraternité :. vicelarde.
Quels sont les buts pervers de ces cercles  qui ne font entendre qu'eux ?
Les Lgbt, de vous rendre homophobes ?
Pour mieux ensuite, crier au loup, et vous museler, chers enfants !
Nous sommes tous des Dieudonné !

*By Courtesy of Allain Jules







vendredi 20 décembre 2013

La damnation



Catherine Le Mort et Pascal Bourreau !
Ah, ah, ah !
Être de gauche ou  une bien insolite, répugnante et répulsive tragédie française.
Catherine a beau être quelque peu généreuse et prétendument révoltée, elle n'en est pas moins une brèle du Parti Sioniste,
qui fait le jeu du chancre du Crif,
et désormais celui du Cran.
Catherine est sûrement une bonne fille,  de la visqueuse mouvance féministe, anti-raciste, pro-mariage gué,  Lgbt,  et tout le tintouin;  est-elle néanmoins assez sosotte, pour croire que L'Europe n'est rien d'autre qu'un consortium
de cartels ? Infect et infâme Sud-Ouest  empesté par l'idéologie rouge qui vote naïvement pour cette Europe voulue et décidée par les USA !
Damnation  contre Dame Nation ! 

Catherine s'insurge. Jamais n'accorderons-nous le moindre  crédit à toute personne qui se dit et se réclame de la poisseuse gauche.

jeudi 19 décembre 2013

Pacco pacco


Têtes de mort, pipe simulée, sexe, œil, érotisme malsain, bougies funéraires de culte satanique, simulacre de danse et cérémonie occultes, 
inversion des valeurs où le bon est le mauvais, 
où la grâce est la violence, etc.
Paco Rabanne, celui qui emmerde son monde avec son baratin sur la réincarnation et se dit donc spirituel, n'en manque cependant pas une dans l'idéologie  et la symbolique morbides 
du New World Order.


Si la marque de PC n'est plus la sienne, il a donc vendu son âme au diable. Et rendez-vous compte, un nom qui devient une marque quasi au sens bestial, est un principe un tantinet diabolique, non ?

Merdalors



Ô rage, Ô désespoir, Ô connerie ennemie !
1000 excuses : mauvaise manip ! 
Cet ultra-con de Brebis aura encore zappé en un clic maladroit toute sa ménagerie !
Ce Brebis est d'un bête, un âne bâté !
Tout à recommencer :
renvoyez-lui, please, bitte, prego,  vos liens dans les commentaires !



mercredi 18 décembre 2013

Laïka. Appel aux bretons de bonne foi.



Sans tomber dans le syndrome Nicole,  qui en voit des vertes et des pas mûres du fait de dénoncer les agissements des Rothschild, voici ce qui m'arrive depuis les quelques mois où  je revis en Bretagne : un cassage de gueule par une bande organisée composée de 8 motoristes, et d'une voiture contenant 4 à 5 personnes, sans que le seul témoin n'intervienne. Une plainte à la gendarmerie complètement vaine, qui ne donne rien évidemment, (protections  ?) alors que j'ai vu la bande dans le bled d'à côté. Un nez brisé et un bridge dentaire dévié à changer. Le côté conducteur de ma bagnole garée, défoncé en pleine nuit, par un engin agricole (trace de maïs), parti bien sûr, sans laisser d'adresse. Du courrier ou subtilisé, ou arrivant, mais une fois sur deux, abîmé, ouvert, ou déchiré. Diverses plaintes portées contre la Poste qui portent leur fruit un temps, puis, les soucis, ensuite, recommencent. Merci pour le message "on :. t'a à l’œil". Inutile de me le repréciser, je le sais. Voici que "l'on" a visé le cœur de moi-même : Laïka ! mon ange aux yeux bleu-clairs, la prunelle de mes propre yeux. la Joie et l'innocence incarnée. Laïka, vraisemblablement enlevée (roms,  etc.) pendant que je faisais quelques emplettes, et ce, en l'espace de 5 minutes. Ce n'est après que les langues se sont déliées, et que j'ai su qu'il y avait dans le secteur des trafics d'animaux. Je suis plus que meurtri, quasiment blessé à mort. Aucun signalement, aucun témoignage fiable. J'ai même su que des animaux dans l'enclos de chez leurs propriétaires, disparaissaient. Qu'on me tue la prochaine fois, ce sera plus net et sans bavure. Je ne dis pas que ce sont là, systématiquement, les FF :. qui agissent et tentent de me nuire, sauf pour le courrier, mode de pression connu, et dont je suis certain, mais il s'agit bel et bien là, de ce que l'on appelle en Bretagne, des "intersignes". Un faisceau d'indices et d’événements négatifs  qui ne trompent pas, pareil à un mauvais sort. Je suis anéanti. S'il existe des personnes dignes de ce nom dans cette Bretagne que je découvre bien plus négative et rouge-coco que je ne le pensais, qu'elles fassent circuler l'information sur Facebook ou ailleurs. Mon cœur est transpercé, mais c'est sans doute, ceux que certains souhaitaient de tout coeur. Les enfants, animaux, Stan Maillaud et Jeannette qui disparaissent, après avoir été arrêtés, Laurent Louis menacé de toutes parts, vous trouvez cela normal, vous ?
PS : Miracle ! Laïka a été retrouvée à 5 kilomètres à 12 heures 3o, dans une ferme.  Mais elle nécessitera un bon toilettage. Pas traumatisée pour un sou. Moralité : si vous perdez un animal, faites du "reuz" comme on dit en breton, appelez les mairies, contactez les spa, revenez sur les lieux, emmerdez tout le monde !

Ciel


Dieu est-il donc tout simplement  aussi illusoire qu'un ange éphèbe descendu du Ciel, par un soir de Noël ?  NDE et EMI comprises dans le lot. Et cette illusion cessera-t-elle au jour de notre mort, même si nous ne saurons rien sur la nature de la maîtresse de ces illusions ? 
Visualisez la vidéo en surlignée, elle est stupéfiante.
La jeunesse éternelle est-elle aux narcissiques,  ce que Dieu est aux bigots, qu'ils soient chrétiens, juifs ou bouddhistes  ?
Que l'on ne nous accuse pas de maux qui ne sont pas les nôtres, dont l'athéisme, car, à notre humble avis, le Principe de Dieu, ne relève de strictement aucune religion, et donc, d'aucun prophète, d'autant que les correspondances
de symbolisme entre prophètes de diverses cultures et obédiences, de Jésus à Mithra,
sont singulièrement stupéfiantes et troublantes. 


lundi 16 décembre 2013

Animal Farm.

Après Le Cheval de Troie, la Jument de Sion.
Les très puissants réseaux de Madame.

MDR ou Laugh Out Loudly.

Après le langage des Signes, le langage des Singes. Un grand bravo à l'interprète, dont la merveilleuse intervention aura contribué à ridiculiser le mensonge du mythe Mandela , au côté du menteur Obama !
Au fait, était-ce simplement du charabia ou a-t-il fait quelques révélations ?
 
 
 

dimanche 15 décembre 2013

D

 
 
Si Dalida sans Dalida, c'est déjà 1000 fois mieux,
imaginez un monde débarrassé d'Attali et de ses maîtres  ? A quand la fin du rouleau-compresseur et de  la tragi-comédie mondialiste ?

     
 
 
 

vendredi 13 décembre 2013

Mad Donna


Madonna ou la "Mad Donna", "Mad" de l'anglais conjoint au "Donna" de ses origines italiennes,
rebaptisée "Esther".
La "femme folle" à défaut d'être fatale, quoique fatale elle le soit, au sens de létale, cette icône pourrie et Anti-Madone et anti-Vierge.
Exposée aux vents mauvais, elle l'est aux flatulences du nouvel ordre moisi,
 femme maudite inspirée par les écrits démoniaques du Talmoud et du Zohar, les Bibles de ses Maîtres.
Quand donc vont-ils la sacrifier et  la clamser,
cette salope,
sur l'autel de leur Satan, comme ils l'ont fait avec Michael Jackson qui portait les mêmes initiales que cet autre,  Mick Jagger , issu de la confrérie talmerdique, et de la London School of Economics,
et qui, pire qu'un Gainsbourg, mais au même titre que le camé Bob Marley, aura  contribué à saper de nombreuses générations ?
Dans les années 70, il n'y avait de place que pour les
 incubes, les années 90 ont laissé la place aux succubes et autres Lilith.
La marionnette "M"  parvient sans doute  malgré son âge, et ses multiples artifices esthétiques à servir "la" cause.
Contrairement aux chrétiens, nous ne pensons nullement que les procédés occultes soient systématiquement nocifs, le dieu chrétien n'étant lui-même qu'une forme-pensée : une paume levée vers le ciel, l'autre, tournée vers la terre, est un processus de nettoyage éthérique connu de diverses traditions.
 Par contre, le détournement des procédés ésotériques, comme celui de la Pyramide, par le NOM/NWO est avéré.
By Supreme Courtesy of
 

 

Scie Chimiche

21ème siècle. Il cielo in una stanza coll'aria vizziata,  ou  les cieux voilés par les traînées chimiques qui entravent nos corps et amoindrit nos âmes.
Il est loin le temps des cieux extatiques et des purs anges du ciel que chantaient Mina et Gino Paoli.
 
 
Les Ciels d'antan.
Notre soeur chérie, louée soit-elle au plus haut des Cieux, Marcelle dite de La Lucarne, au travers de laquelle, elle scrute le ciel, n'apprécie guère les voix aiguës de femmes qu'elle associe à des harpies.
Voici, outre Barry White,  (mais interdiction ici de propagande amerloque), son chouchou du moment,  Jimmy Fontana, avec son "Mondo che gira".
Délieusement ringard à souhait.
 
 
                                                                               

mercredi 11 décembre 2013

Fanch Le Démon


Après, "François, Ta Cravate !",  voici "François, Ta Croix !" ou encore, "François, Tes Cornes" !
Pour que ce bonhomme, jésuite et pape doublon de son état, soit à ce point encensé, comme l'autre macaque, ce n'est pas bon signe :  c'est qu'il participe, outre que de mesure, à la globalisation de ce bas-monde, et pour être de traviole, sa croix, "elle" l'est de traviole !
Le cornuto, en italien, est le symbole du mauvais oeil, et du cocu. Mallah-Sarközy n'aura cessé de le faire durant son quiquennat, et de façon ostentatoire. Ce pape, à la croix qui est aussi symbole phallique, est de mèche avec l'Ombre.
 

   La fois d'avant, 
le M de TIME dessinait les cornes, sauf que cette fois-ci, discrètement, le "pape" les porte encore, ces (ou ses ?) cornes, blanc sur blanc. Archi-calculé !
Soit, c'est pour ridiculiser sa fonction, soit, la fumée de Satan empuantit bien le Vatican et ce pape  est partie prenante du complot, lui-même se moquant de sa dite mission .
Nous penchons pour les deux.
De fil en aiguille, cela en fait un paquet de cornes !
N'oublions pas, que l'autre pape, d'origine juive et avec quelques casseroles au cul, est encore bel et bien vivant. Vatican 2, c'est Fellini Roma.

 
Ce qui importe aux yeux de la communauté internationale, est que François, cette salope de jésuite rabinnique, n'ait pas la kippa de travers, n'est-ce-pas  ? 
Tout comme l'hilarant traducteur en langage des signes, lors de l'enterrement de l'imposteur et de cette vieille burne de Mandela,  François est aussi  un imposteur, à l'image de l'ensemble des papes de ces dernières décennies.
 
 
 
Baisse bien la tête, François, et surtout le  froc : la Gogue t'observe ! Bas-monde glorieux où nous disposons de la guignolerie des Juifs, maîtres  en tous genres,  celle des Frères :., celle des Musulmans envahissants, et celle des "Chrétiens"
ratiboisés.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 

Gonflés !

"Contre les extrémismes" disent-ils, ces salopiauds ? alors qu'ils ne sont ici, "Assouline, Peillon, Désir", qu'entre extrémistes  laïcistes sionistes.
Le PS est le triomphe de la synagogue et de la loge :. unies pour le pire.
Ils ont remplacé les vieux "DSQ, Kouchner, Lang",
de la même tribu.
Ne manquent plus que la Vallseuse, et que la chienne :. du GO, Taubira, chienne, car madame n'apprécie guère d'être bananée ou traîtée de singe, pour parfaire le tableau.
Parlent de tolérance ceux-là mêmes qui haïssent et méprisent ouvertement rien plus que le français et le catholique de souche, et plus encore le celte,
dont ils n'ont cure, et qu'ils ont le désir profond et enraciné, et même endémique,  d'écraser,
au travers de la grotesque et pitoyable  propagande homosexualiste, entre autre,
ou de citations révélatrices, du genre de celle-ci  tirée de Globe :
"Tout ce qui est gavotte ou bourrée nous est odieux".
Lisez et relisez Dana  Goldstein.
et écoutez, ci-dessus le Manitou et porte-paroles  francophone de Yahwé,  gonflé de sa suffisance,
déclamer sa sentence : "Les Juifs sont en avance sur tout le monde".
 l'air de dire "pauvres bécasses de chrétiens", et observez le petit ambassadeur goy de service  se tortiller et  glousser, comme un benêt  aux âneries du grand rabbin "Six trucs en plume", et d'opiner connement du chef. Il en va de sa place, au pauvre gars. Souvenez vous du sort subi par l'ambassadeur de France en GB, qui osa traiter Israël de "little shitty country".
Si l'impérieuse  Synagogue ne change pas, l'Eglise, quant à elle, est vrillée de l'intérieur.
Ibara, et combien d'autres, vont encore nous accuser de resservir les mêmes plats, mais ce sont les faits qui, eux-mêmes, se ressassent, et se répètent. Jusques à quand ?
La France, ancienne fille aînée de l'Église,  n'est plus que la backroom orgiaque des Loges et des Gogues.


By Courtesy of Satnam.

lundi 9 décembre 2013

SA et Homosexualité


Points et angles de vue des Sœurs Aryennes sur le militantisme gué qu'elles opposent à l'homosexualité proprement dite. Toujours aussi fascinantes, les mythiques gonzesses.

Dire que le lobby gué masculin est en tête, n'est plus très juste, la PMA est l'apanage des lesbiennes.
                                                                     
                 

Et v'là le travail !

"100 pour 100 casher",  film de Valérie Lemercier, avec Gilles Lellouch et Valérie L dans le rôle de la mirifique Alexandra Cohen-Lefoulon.
Courez-y, et payez cash !

Mibara


Involontairement, Ibara, dans sa dernière vidéo, et fort en colère, a rendu, geste pour geste, et point par point, un impensable hommage à Mina,  et sans qu'il le sache. 
Le disque, en question, de 1997, est "Leggera", (sic)
où  Mina a la vélocité et la grâce d'une Gazelle, en réponse  au disque de 1990, "Caterpillar" , où Mina se tire par les cheveux de rage d'être devenue si grasse, au point d'en être la risée du pays,
risée et railleries auxquelles  elle avait intelligemment répondu par cette couverture où elle fêtait, en 90, ses 50 piges.


De la graisse à la grâce. Dédié à Ibara qui ne déteste rien plus que le gras et ne glorifie rien plus que la grâce.
PS : Le Brebis ou  le Neuneu qui voit Mina partout.
Re-PS : avez-vous un souci de connexion qu'une personne nous a signalé ? Personnellement, nous n'en rencontrons pas, du moins de flagrant, nous avons, cependant, éliminé pour le moment notre blogroll.


                                                                                 

La 4 ème puissance





Et voici, un énième  fils de Sion, aussi toxique qu'Arthur, parrain du Téléthon !
Quand donc les chrétiens reviendront-ils aux manettes ?
Ces expatriés d'Afrique du Nord, attention pas n'importe lesquels, merci Crémieux,  font honte et mal à la France. 
A chercher autant la gloire et le fric, et surtout la domination dans quel que domaine que ce soit, ils finissent par en être pathétiques, tout autant que les français qui acceptent d'être menés, eux, comme des veaux,  par les couilles et les naseaux.
La récolte 2013 de fonds aurait fait un flop, mais 78 millions, c'est déjà bien trop pour un pays au bord du séisme. 
En conclusion, et après analyses, observations  et recoupements, les 4 nuisances majeures de la France  sont : 
1) Le puissantissime Lobby Juif, en général sioniste
et soutenu par certains chrétiens.
 3) La Maçonnerie :. planquée et vicelarde.
4) Et la 4 ème que nous avions omise, 
 car nous n'en n'en n'avions pas mesuré et calculé la capacité de nuisance, cette nocivité provient de son ignorance, de son manque d'intelligence,  et de sa passivité  : nous avons nommé,  Le Beauf ! 
Le Beauf, qui, face à sa télé, avachi,  donne ses 10 euros au Téléthon, la larme à l’œil. 
Le Beauf qui se réveille 40 ans trop tard, de sa torpeur, avec La Manif pour Tous, ou, dans sa version bretonne, avec un bonnet rouge Armox Lux sur la caboche, mais qui s'en est depuis retourné, bien qu'au bord du divorce, chez bobonne, et à sa marmaille. 
Le Beauf est du genre à voter PS, ou  UMP, parfois aussi, il se surprend à envisager à voter FN, mais se reprend aussitôt,
car un proche lui a dit que ce n'est pas zolizoli !
Le Beauf est sensible au baratin sur la Shoah, et commence, malgré tout,  à accepter la multi-ethnicité,
et le multi-racialisme, car, tout en rageant, la Beaufette ne dirait pas non à ce qu'un noir monté grimpât dans son lit, comme le Beauf, lui, n'y refuserait pas une beurette. Le Beauf devient aussi de plus en plus tolérant et guéfrindli, parce qu'il regarde quasi quotidiennement, quand ses horaires de travail le lui permettent, "Plus belle la Vie". 
Le Beauf achète le Best-of des œuvres de Goldman et Bruel, ou de Dave Levenbach,
et pense acheter français.
Le Beauf est "laïque", désormais,
il a abandonné le christianisme de son enfance.
Il croule sous le consumérisme.
Il écoute Drûcker, Elkrief, Ruquier et  Folgiel,
a voté pour le marane Hollande, et, se reniflant le cul merdeux et la queue basse, votera, c'est promis, pour l'immigré
dromadoresque à défaut d'être chevaleresque,
 Copélovici, aux prochaines élections.
Le Beauf, c'est la plaie du néant 
dans laquelle les 3 premières vermines s'engouffrent et qu'elles emplissent
de leurs miasmes.

dimanche 8 décembre 2013

Ô Bernard.

Un Mirage
                                                                           
Bernard Lugan au sujet de l'Afrique du Sud, Nation Arc-en-Ciel (sic), d'une magnifique voix de basse : "Nous vivons dans un monde castré. Moi, Je parle viril, monsieur".
Un Mâle ! Face à lui, Ménard, la putasse, qui se prend une bonne claque dans la gueule !
Mandela : une mythologie sans fondement.



Mandela by courtesy of the Thora.




vendredi 6 décembre 2013

A gerber.


Après Sarkö,  Foucault ou Elkabbach,
Ils étalent, et sans complexe, tellement, ils aiment ça.

Dortiguier


                                                                             

Bien que diffusé par E & R, Dortiguier, indirectement, se moque d'E & R, à son propre insu, en rayant la notion d'égalité présentée pour ce qu'elle est : une aberration maçonnique.
La notion d'égalité, et Dortiguier le définit fort bien, est mensonge et hypocrisie. 
Le Libre Penseur (pseudo  curieusement et paradoxalement maçonnique !?) ne semble pas s'en être rendu compte !
Allons, Salim, tu es, semble-t-il, pourtant intelligent, que diable  !*
Cependant, ni un Juif, ni un Musulman, ni un Chrétien,  ne peuvent penser de manière semblable.
Le plus souvent, cela est même in-com-pa-ti-ble.
Si E & R figure parmi les sites intéressants dès lors que la grande Zoral sort du cadre, ce n'est ni ce vecteur, ni la potache Quenelle, qui nous apporteront des solutions viables et durables.


*Salam est le titre du dernier article de Dortiguier ! Synchronicité !
Le secret tel que démontré par Dortiguier  de la maçonnerie = le chiffre 0 !
Du vent.

SG vs LGBT


Les Lgbt sont fols ! Lisez donc, en cliquant, le texte ci-dessus  !
Le petit cochon de la SG semblable au logo de la Manif pour Tous ?
Le rose ne conviendrait-il plus aux gués qui, longtemps, s'en sont réclamés ?


Recherche faite, c'est, en réalité, ceci ! 
Yagg et Têtu : de la merde rose  en barre et surtout, un assemblage de gués sionistes !
 Il y a bien plus grave, la monstrueuse GPA est instaurée en Israël, faut-il vous faire un dessin ? Si Israël la promeut,
sachez que c'est un ordre, et qu'elle sera imposée à l'ensemble du corps occidental sous occupation sioniste mentale, idéologique et financière.


Le Brebis sait, il radote ! Néanmoins, les blogs n'ont qu'un écho relatif, surtout le nôtre, archi-confidentiel, (ne sont pas Les Moutons Enragés qui veut) donc, répéter et radoter
font partie du jeu.
Le Lgbtisme, redisons-le donc, martelons-le, fait partie d'un programme mondial d'obédience maçonnique, sous perpétuelle influence talmoudique, d'adoration de l'état  d'Israël,
et du NOM/NWO,
avec Jérusalem comme capitaaaaale dixit Attali.
 Yagg et Têtu sont de fervents défenseurs du sionisme, et les gués niais (ou "niés"), surtout de gauche, de tomber dans le panneau, ou plutôt de clamser telles des mouches.
A force de nier leur propre esprit, et de penser au travers de l'orientation de leur moule ou de leurs glaouis,  nous constatons les dégâts.


Le site Yagg est de la foutaise foncièrement sioniste. Ce n'est pas camouflé, souvenez-vous de la lune de miel guée des nouveaux mariés à Tel-Aviv ! 
Yagg vante bien sûr Maaaandela : ou comment l'on fabrique des mythes de toute pièces, comme ce Che qui fait encore mouiller et bander les gauchos.
La Nation Arc-en-Ciel ? 
Fiat Lux ! Que les LGBT, qui, entre PMA, GPA et consort (que vont-ils inventer après, l'homme enceint ?)  participent activement au saccage de cette Terre, en réclament donc une, de nation Arc-en-Ciel,
et qu'ils nous laissent, entre ploucs, pédés, goudous et hétéros non militants, tranquilles.
Question innocente d'Ovidé :  l'homosexualité est-elle  une marque, un signe d'élection d'un nouveau peuple ?


                                                                               

Mina & Magritta



Le Brebis a comme un doute...? Y aurait-y pas comme un bug  ?



Ça y est, Le Brebis y est....De peu, hein !