samedi 30 mars 2013

GAY y voit rien !


 Les 3 Singes du  Gay World


             Ne voit pas, n'entend pas, ne parle pas.
Bloqué !
LGBTisme : sexualité officielle du NOM/NWO
    à laquelle se rajoutent soeurs siamoises  Avortisme et Euthanasia !
La Guétée est un des triomphes majeurs du NWO/NOM.
Les mâles "à rien", des armées entières d'hommes confinées à leurs sens bestiaux, anesthésiées jusqu'au trognon.



Non, non et non ! Le "mariage" LGBT n'est pas le fait d'une minorité,
il est le fait des ...euh..."Grands de ce Monde".
Ces orateurs jouent aux naïfs pour se couvrir,
ou croient-ils sincèrement à la théorie erronée  du
LGBTisme tout puissant ?
Les LGBT  sont la branche guée du plan,
et celui-ci est très avancé,
tant pédés, trans et gouines
à qui le NOM/NWO  offre des pont d'or,
sont des proies faciles.
Pédés-trans-gouines sont les joujoux
d'une expérience,
et ça marche !





jeudi 28 mars 2013

NON à l'élite :. Anti-France !


                                    
                                                            Taubira, Valls, Badinter :.


 Les identitaires de Lyon ne goûtent semble-t-il  pas aux joies divines de l'Opérette  :.  Maçonnique !
Ces élites nous haïssent, notre devoir
est d'être sur le pied de guerre
afin de  leur démontrer que nous les haïssons en retour,
en plein esprit de sainteté.
Le FN devant être complètement débordé sur sa droite.

mardi 26 mars 2013

La Fin ?







Vous êtes haïs, et vous ne le voyez pas ! Ils vous
empoisonnent, et vous ne le sentez pas,
vous êtes anesthésiés, et vous ne le savez pas.
S'il n'y a pas une réaction rapide, et sans doute violente, précédée d'une prise de conscience, le destin des peuples est scellé.
Plus d'1 million de français de souche se mobilisent,
la plupart ignore la puissance et la nature des forces qu'ils ont en face
d'eux, ne les discernent pas.
Ces forces  ténébreuses s'en fichent. A peine masquées, elles avancent leurs pions.
La manifestation, déviée par  Barjot, récupérée par ce  français de papyrus qu'est Copé
gazée par Valls
est de fait, impure. 
Les français n'ont pas idée de la haine que
les homos de la haute, les Bergé, Delanoé, Lang, Fourrest etc., et l'élite au-dessus d'eux,
leur portent, pas idée.
Ils  interdisent aux foules, le droit sacré à la haine, et se le réservent pour eux-mêmes.

Les commentaires, à escient, ne sont plus modérés.


lundi 25 mars 2013

Barbara, Göttingen and the BBC



                                                                             

    A pleurer de rires* : 50 ans plus tard, en souvenance d'un  obscur traité franco-allemand, les anglais et la BBC découvrent  Barbara, au travers de Göttingen,    eux, dont la radio ne diffuse jamais de chanson française, ou de quelle qu'autre langue que ce soit, sauf exception. Il n'est jamais trop tard, nous direz-vous, (écoutez l'émission allemande de la commémoration, vous y entendrez De Gaulle, parler  et Barbara, enrhumée, chanter, en allemand, ça vaut son pesant d'or), mais ne soyons pas dupes, si l'on apprécie  artistiquement la manœuvre, la ficelle idéologique en est grossière et même, osons le dire, odieuse : c'est une pitoyable stratégie et singerie politiques.  Ce n'est pas pour faire honneur à la culture française dont les anglo-américains n'ont que faire, mais pour une fois de plus accélérer la propagande occidentaliste : le sionisme, au coeur de l'occident, est  aux aguets, il fait flèche de tout bois.  Et pourquoi pas au travers d'un lied de la défunte, pour redorer son blason, et se refaire une virginité, en puisant dans l'inconscient collectif "français". Lisez les commentaires (écrits peut-être par les journaleux eux-mêmes, et voyez les noms des signataires) : tous,  tournent-ils, en premier lieu, autour du drame des drames : la Shoah,  avec "Nuit et Brouillard", puis, ensuite, viennent  le racisme, l'Apartheid, les droits LGBT , "Glad to be Gay" du médiocre Tom Robinson (vu sur scène à Londres : un désastre) ,  les bienfaits du mondialisme,  puis de ceux du communisme, dont un diabolique encensement de l'Internationale, chanson  "contre la tyrannie", qui aura laissé sur son sillage, rappelons-le,  des dizaines de millions de mort... L'intégralité des poncifs qui ont imprégné la populace, tels des vices, y passent. A quand une chanson sur Gaza ou sur l'Irak  ?... D'autant qu'à l'époque, rappelons-le, la communauté juive francophone avait fort peu goûté la chanson. Eut-elle été écrite par une goye, que sa diffusion en eut aussitôt été interdite, et l'artiste, bannie.


                                                   
     Les chanteurs cités, pour ce top 20, vont de Bob Dylan à Paul Simon,  passent par Jean Ferrat , ou David Hasselhof, pour la plupart,  ils sont de la "confrérie dispatchée", qui pars  de Prague finit au-delà d' Odessa, un hasard d'une pureté ab-so-lue. 
    On notera l'absence appuyée, et quasi éhontée, des "gentils" séfarades. Enrico Macias n'est donc pas cité avec "Enfants de tous pays" ?  Quelle injustice !    Ce n' est pas le génie de Barbara que les chefs médiatiques tiennent à  illustrer, mais la mise en chanson de la sanglante victoire américano-sioniste, ainsi que  le triomphe  de l'épouvantable mentalité "US", dont le principe est de déclencher et de fomenter  des guerres, au nom de la "Paix" pour asseoir, encore et encore, son pouvoir destructeur.
                                                          
                                                      
                                                     
    
  Baratin, idéologie, charabia shalomesques habituels, à comprendre à l'envers. Le Nouvel Ordre Mondial creuse son sillon dans la douleur d'une crise économique fabriquée et, avant que les peuples n'admettent Jérusalem comme capitale mondiale ce qui est le but,  les puissants jouent de tous leurs atouts, abattant progressivement leurs cartes... Nous ne soupçonnions pas qu'une de celle-ci eusse pu s'appeler, "Göttingen".Une si curieuse et soudaine promotion de Barbara, au-delà des frontières, recèle évidemment   anguille sous roche. 
    Au vu et au su de ce que les USA ont pu saccager, des populations du Japon à celles d'Allemagne, par l'utilisation du Napalm, d'armes à l'uranium appauvri, ou à celle de la Bombe H; au vu et au su, de ce que Israël fait subir à la Palestine,  savez-vous ce que ferait peut-être une Barbara, avant de rentrer,  sur le plateau de la scène internationale ? Se  planquer dans les coulisses pour pleurer, et comme Brel, vomir sa bile, et  chier sa honte ! 


                                     
    Pauvre et triste Barbara, encensée et traînée, à son insu, dans la boue d'une propagande américaine rondement menée, elle, qui, loin de l'incestueux et crado Gainsbourg,  très loin, du prétentieux, pédophile, et déterré Ivo Livi, dit Montand, cultivait, dans l'intimité de sa vie et de son jardinet,  chaleur, gentillesse,  et   discrétion. 
    Dans son fameux sketch, Bourvil, ivre,  disait : "L'eau ferrugineuse, oui ! L'alcool, non", et la propagande amerloque, ennemie par essence des nations, sauf de la sienne et de celle d'Israël,  frères en gémellité  est un alcool  fort qui contient un poison mortel dont le symptômes sont les suivants :  griserie puis éradication. 


                                                        
Dresde, après le passage aérien  des "alliés". Qui, pour en chanter les morts ?


"Ô, faites, que jamais ne revienne
le temps du sang et de la Haine
à Gaza, à Bagdad, en Lybie, etc., etc."
                                                                               

Que les Amerloques et leurs alliés qui sont les pires va-t-en guerres  et donneurs de leçons qui soient, donnent en premier l'exemple !

* L'on peut douter du bien-fondé de l'existence d'un blog, mais cette affaire du "traité allemand et de la chanson", ne lui aura jamais autant donné  de sens, et, allez, disons-le,  ses lettres de noblesse.

                                                                               

vendredi 1 mars 2013

JM



    LA SALOPERIE MAÇONNIQUE :. FRAPPE ENCORE  ET CETTE FOIS CELA NOUS TOUCHE PAR RICOCHET !  UN DE NOS MEILLEURS AMIS SE FAIT EMMERDER PAR LA LOGE DE PORRENTRUY EN SUISSE,  dite ironiquement, "La Tolérance", (nous ne tentons même pas, entre Porc et Truie,  de nous essayer aux jeux de mots de Félix Niestche, sauf un, tiens ! Porc en Truie ;  ce qui est donc sûr est que le porc est bien homologué "hétéro")  est au bord du suicide !  Il s'agit du grand  JEAN MARIE BOURSICOT, créateur   de  LA NUIT DES PUBLIVORES  !


     La petite histoire :  JMB s'est installé en Suisse il y a quelques années, la politique désastreuse de la France pour les PME ayant  joué son rôle, n'ayant pas su ou pas pu retenir JMB en France avec sa collection. Là, il connait, en 2005, un important dégât des eaux, car le lieu alloué par  la mairie était  un hangar inondable où sa COLLECTION UNIQUE AU MONDE DE FILMS PUBLICITAIRES a été détruite à environ 15 à 20 pour 100. Suite au dégât des eaux,  imputable pourtant à la mairie qui n'avait pas prévenu JMB des risques encourus, cette même mairie, fief maçon,  a refusé de lui verser l'assurance, de 400 000 francs suisses, l'ont bloqué sur un compte,  et l'ont prévenu :" SI VOUS PARTEZ DE NOTRE CANTON NOUS FERONS TOUT POUR VOUS ANÉANTIR".  (Sortir du Canton signifiait  pour le village une perte sèche en notoriété). 
C'était là une injonction maçonnique dont JMB n'avait malheureusement pas  saisi l'ampleur.


                                                    

      JMB, naïf n'a pas capté à qui il avait à faire, à la "maçonnerie porcine", aussi a-t-il déménagé innocemment, avec son baluchon de films, dans un autre village de Suisse ... Suite à quelques problèmes supplémentaires (annulation de tournée due à un mauvais tourneur , une suite de contrats et de projets qui capotent etc.), il n' a pu assurer certains paiements dans sa nouvelle demeure, à Crissier, un château, hanté au passage, indispensable pour protéger sa collection, alors que cette énorme somme reste bloquée. La vengeance maçonnique de Porrentruy, s'est donc poursuivie dans son nouveau village. 
   JMB se retrouve, depuis hier, avec une collection unique séquestrée,   ainsi que  ses affaires personnelles ! Comme par hasard,  les frangins du secteur,  qui ont débarqué, goguenards aujourd'hui,  (maçons des huissiers aux gendarmes) lui réclament 400 000 francs suisses, synchronicité curieuse, qu'il n'a pas, pour débloquer son affaire, il n'a donc plus accès à aucune de ses affaires personnelles, ni vêtements  ni courrier, rien ! Tout est placé sous scellé !  De la voiture à sa collection de films. Il est foutu hors de chez lui. JMB n'avait naïvement pas compris qu'il s'agissait de la maçonnerie la plus abjecte, affairiste, nauséeuse et immonde, et bien sûr, rajoutons-en une couche, nauséabonde !  Le but de cette manœuvre : rafler la collection de films de JMB, et le mettre sur la paille, ce qu'ils :. s'étaient promis de faire ! Cela faisait des mois qu'au cours de nos conversations téléphoniques,  je lui signifiais que cela sentait le roussi, le pourri et le soufre maçonniques, et JMB le naïf, de ne rien renifler de la sorte, sauf une espèce de "cousinage". 
     La Suisse est un nid de rongeurs de la Veuve,  tout comme la Belgique et consort, tous bons à flinguer au fusil de chasse, et à passer à la mort aux rats ! En pénétrant en Suisse, JMB est tombé dans un piège financier et même occulte (sur ce point, nous nous tairons, mais le pourrissement de  l'invisible fait partie du travail des trois points). Dénonçons cette ignominie qui atteint un de nos meilleurs et plus vieux amis jusqu'à ce que cette cochonnerie  :. cède ! Cet entrefilet est écrit dans l'urgence, suite au coup de fil désespéré de JMB. Dès que nous en saurons plus, nous vous le transmettrons. La voilà, la réalité "Tolérante" de ces gougnafiers  et de ces salopes de frangins :. à l'oeuvre ! La volonté de Jean-Marie est de vendre à moindre prix sa collection à La France, ou de la léguer à l'état français, et non pas de la voir éparpillée ou vendue aux enchères. Par ailleurs, nous précisons que nous faisons cela d'une initiative et décision propres, et non de celles de JMB, qui n'y est pour rien. Faites circuler l'info, et partout dénonçons l'hydre maçonnique dont les loges/auges à cochons n'auront jamais si bien porté leur  nom. Merci !


  Avec l'Ami LHDDT, nous proposons la création d'un collectif de défense de JMB, face à la moisissure maçonnique, et aux attaques dégueulasses, qu'il subit. L'INA, administration,  qui met des plombes à remuer son cul, mais préfère rendre hommage à tout ce qui est anti-français et louer ces parasites  (Hessel, Beigberder, Angot, Guinsburg ... tous ces miasmes bourrés de virus, voir la page de présentation de l'Ina) est prévenue.  Attention au scandale !   France Socialo-FM de notre Cul Béni ! FDS pourrait aussi commencer à défendre les français blancs et chrétiens non politisés ! Nous précisons que les insultes aux FM sont de notre fait et non de celui de JMB, totalement dépassé par les manœuvres et magouilles FM, mais qui n'étonnent guère un antifm primaire, secondaire et tertiaire, de notre espèce.


                                                          
          L'Auge à Cochons :. des Porcs Suisses de Porrentruy, 
 associée à ALPINA, loge élitiste à laquelle Jacques Chirac
aurait appartenu. Du Nouveau ! Un collectif Suisse !



               Les Vautours, signalons-le, sont FM :.




PS :  L'ADRELLE INTERNET yahoo qui nous permettait de communiquer avec JMB
A ÉTÉ ÉLIMINÉE  ce matin  !