vendredi 13 décembre 2013

Scie Chimiche

21ème siècle. Il cielo in una stanza coll'aria vizziata,  ou  les cieux voilés par les traînées chimiques qui entravent nos corps et amoindrit nos âmes.
Il est loin le temps des cieux extatiques et des purs anges du ciel que chantaient Mina et Gino Paoli.
 
 
Les Ciels d'antan.
Notre soeur chérie, louée soit-elle au plus haut des Cieux, Marcelle dite de La Lucarne, au travers de laquelle, elle scrute le ciel, n'apprécie guère les voix aiguës de femmes qu'elle associe à des harpies.
Voici, outre Barry White,  (mais interdiction ici de propagande amerloque), son chouchou du moment,  Jimmy Fontana, avec son "Mondo che gira".
Délieusement ringard à souhait.
 
 
                                                                               

8 commentaires:

  1. En Île de France sa fait plusieurs jours que les épandage n arêtes pas et cela jour et nuit mais pourquoi ? C'est de pire en pire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Bretagne, c'est pareil ! Albator, alerte tes amis !

      Supprimer
  2. En région Bruxelloise idem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour me faire traiter de con ?
      OK,je fais de mon mieux même que sur 10 personnes ,une m'écoute..
      Passe plus trop mon temps à informer,vous faites cela mieux que moi et félicitation,..

      Supprimer
    2. Si tu savais combien je me fais aussi traiter de con ! Le jugement d'autrui n'a aucune importance ! Qu'est-ce que tu en as à foutre ! Putain, mais que les boeufs regardent le ciel !

      Supprimer
  3. Grazie fratellino mio.... Quel bel hommage ! Je suis émue

    Oui le monde tourne et vire, et perd la boule complètement
    Il est impératif de garder la nôtre sur les épaules et de rester vigilant... Gira il mondo tralalalala......Grazie signor Fontana....

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.