mercredi 4 décembre 2013

Saloperie humaine.


L'humain, sauf exceptions, est une véritable saloperie. Si nous en tenions certains, entre autres, ceux qui torturent les animaux, nous les castrerions aussi sec, à coups de pioche dans le bide. Si la souffrance humaine nous indiffère, sauf celle infligée aux faibles, celle des animaux nous déchire.



Encore à exhiber sa vieille tronche, celui-là ? 
Soutient-il les myopathes ou les trisomiques du Tsahal ? 
Quel est son rôle en France, le sien et celui des milliers d'israéliens de cœur qui parasitent la petite lucarne et le grand écran francophones ? 
Téléthon, accomplissez cette fois, un geste "citoyen"  et responsable :  Refusez de donner et demandez des comptes sur le traitement animal.

13 commentaires:

  1. http://www.wikistrike.com/article-restaurants-chinois-un-abattoir-clandestin-avec-200-animaux-entasses-decouvert-a-la-courneuve-121397640.html

    RépondreSupprimer
  2. je ne savais pas que tu aimais les animaux, pour ma part j'ai des fois tendance à les préférées au être humain, je me fais peur tout seul ;) mais sinon tu peux garder mon crocodile cet été http://www.youtube.com/watch?v=bPOoSUaGZpU ...

    RépondreSupprimer
  3. soi-disant la chanson préférée du Prince de Haynin, va savoir

    RépondreSupprimer
  4. Mes animaux de compagnie préférés sont des hommes mais qui ne torturent pas les animaux.

    RépondreSupprimer
  5. La réponse du Télécon est bien connue depuis plusieurs années, ils envoient un truc où ils disent ne pas pouvoir se passer de l'expérimentation animale, bla bla, on connaît la scie.
    Mais c'est vrai qu'ils (labos et autres instituts de « recherche ») ne peuvent pas de passer de l'expérimentation animale, car ça leur permet de valider absolument n'importe quel médoc, « thérapie », substance chimique, etc selon la souche d'animal OGM qu'ils utilisent. Moins de 5 % des demandes d'AMM sont refusées chaque année dans ce pays. (Il suffit de payer.)
    Si on faisait de la vraie toxicologie, 99 % peut-être des substances chimiques et médocs seraient retirés du marche, et on ne serait plus aussi malades et on ne rapporterait donc plus rien !
    (Puis de toute façon leur dieu réclame des victimes et du sang…)

    RépondreSupprimer
  6. finalement à chaque fois que l'être humain va chez un médecin , il est complice de ce système!
    et la blouse blanche remplaça la robe noire ... mais plus pour longtemps !
    constance

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas l’être humain la saloperie mais l'homme moderne,l'humain par "définition" est un être compatissant mais la,aucune compassion ce ne sont donc pas des humain(c'est mon point de vue)J'ai horreur de l'homme,qui se permet de marchander l'animal,se dit "gentil" car il traite bien son animal de compagnie mais...il en pense quoi l'animal? il est dacord d’être devenu dépendant de ce que l'homme décide pour lui? L'homme a domestiquer l'animal mais pour qui se prend-t-il de l'avoir fait? il s'autoproclame comme espèces supérieure aux autres,la bonne blague,l'homme dépend a 100% de la biodiversité,de l’environnement,chaque espèces ici bas joue un rôle important et participe a l'équilibre fragile des lois de la nature,l'humain peut-disparaitre du jour au lendemain sans causé le moindre déséquilibre et ça serrais même rendre service a notre Mère Terre.Je suis de plus en plus persuader que nous ne sommes pas d'ici,que l'humain ne vient pas de la Terre,tout le vivant ici bas joue un role important,en équilibre perpétuelle,mais nous,on sert a rien dans cette équilibre...l'humain pourrait se contenter de vivre en adéquation avec son environnement mais l'homme moderne lui fait la chasse,le lobotomise,le conditionne et le massacre lorsque celui ci est un frein au "développement"...il reste peu d'humain,trop peu,et il est obligé de vivre un mode de vie imposé par l'homme moderne de mes2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La domestication tant qu'il y a de l'affection n'est pas un problème. Combien j'ai sauvé de chats égarés venus spontanément vers moi...

      Supprimer
  8. Oui mais pourquoi l"avoir domestiqué,de quel droit l'homme s'est il permît de le faire...le "contrôle".

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.