lundi 9 décembre 2013

SA et Homosexualité


Points et angles de vue des Sœurs Aryennes sur le militantisme gué qu'elles opposent à l'homosexualité proprement dite. Toujours aussi fascinantes, les mythiques gonzesses.

Dire que le lobby gué masculin est en tête, n'est plus très juste, la PMA est l'apanage des lesbiennes.
                                                                     
                 

12 commentaires:

  1. chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ! ( ca marche aussi pour l'imigration ;) )mes amis pousse kaka et broute minou( je les appelle comme ça et il le prenne avec humour ) Ils veulent vivre tranquille enfin Ceux qui sont née en 50,60 70, le reste suive machinalement et bêtement les mouvements maçonnique ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah..;et toi il t'appelle-comment ? certains hétéros aiment aussi la sodomie et évidemment le broutage de minou ! Qui n'a jamais fait ça !?

      Supprimer
  2. Je tiens à avertir ton éminent lectorat que " ces fascinantes et mythiques gonzesses" détournent les commentaires quand ils ne sont pas à leur goût , usurpent les avatars et inondent les boîtes mails de photos d' appendices sexuels plus ou moins ragoûtants de sorte que même depuis le temps où je n' y mets plus les pieds je fais sortir mes gosses pour ouvrir ma boîte mail, à pat ça, si tu lis le bas de la page, elles semblent d' accord sur la déchristianisation nécessaire apportée par l' homosexualité et revendiquent la bisexualité mais simplement récréative, sophisme et malhonnêteté que tout cela.Le vrai combat n(' est pas contre les homos qui n' emmerdent personne si on n' en fait pas un étendard mais contre les ennemis du Saint Esprit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est la droiture même, elle. Je suis la seule catho parmi mes amis, mais eux ne cherchent pas à sauver le monde avec des solutions de merde.

      Supprimer
    2. oui, mais "elles" défendent avec brio leur point de vue. De plus, personne ne peut obliger quiconque à être croyant. nous n'allons pas faire ami-ami qu'avec des gens qui pensent à 100 pour 100 comme vous. Vois la merveilleuse Chriss-Alphabétia par exemple,

      Supprimer
    3. En intervertissant les réponses l' échange est beaucoup moins clair, tu commences à user des mêmes procédés qu' elles, je vais commencer à me méfier de toi, ma deuxième réponse était pour ta dernière réplique , que t' arrive -t-il, serais tu malhonnête également?

      Supprimer
    4. Non j'ai simplement trouvé des fautes dans le com que j'ai donc voulu rectifier !!! impossible de le faire sans éliminer le post, de copier-coller, de le corriger puis,ensuite, le remettre, mais il ne reprend pas la même place...

      Supprimer
    5. à part voler régulièrement sans les supermarchés (oui, oui!!!) je ne suis pas malhonnête !

      Supprimer
  3. Ah mais ça ce n'est rien, aujourd'hui des anarchistes nous accusent d'avoir recours à "des philosophes musulmans du 14ème siècle pour les conforter dans leur idée que les noirs ont bien un degré inférieur d'humanité" ( http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=14&t=9114 ) !

    RépondreSupprimer
  4. 'aime bien le "ils sont juste éduqués comme ça depuis leur tendre enfance sans jamais remettre en cause ce qu'ils lisent ou en cherchant pas eux même". Je voudrais bien connaître l'adresse de l'école qui dispense ce genre d'éducation, je conseillerai à tous d'y inscrire leurs gamins. Et si Julie Couronne y donnait des cours, je crois que je retournerai moi-même sur les bancs scolaires!

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.