jeudi 19 décembre 2013

Pacco pacco


Têtes de mort, pipe simulée, sexe, œil, érotisme malsain, bougies funéraires de culte satanique, simulacre de danse et cérémonie occultes, 
inversion des valeurs où le bon est le mauvais, 
où la grâce est la violence, etc.
Paco Rabanne, celui qui emmerde son monde avec son baratin sur la réincarnation et se dit donc spirituel, n'en manque cependant pas une dans l'idéologie  et la symbolique morbides 
du New World Order.


Si la marque de PC n'est plus la sienne, il a donc vendu son âme au diable. Et rendez-vous compte, un nom qui devient une marque quasi au sens bestial, est un principe un tantinet diabolique, non ?

16 commentaires:

  1. arretez un peu, cela fait des dizaines d'années que Paco Rabanne à vendu sa marque et n'a plus aucune décision sur la publicité liée à son nom.
    Regardez qui sont les propriétaires de la marque et vous comprendrez.

    RépondreSupprimer
  2. C' est pas lui qui avait prédit une des fins du monde un vingt août?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est michel serrault !

      Supprimer
    2. exact ! un véritable couillon !

      Supprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=ijKYrf9OVWQ#t=80

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf si c'est fait dans l'esprit de johnny cadillac

      http://www.dailymotion.com/video/x16cc1m_les-conseils-bagarre-de-johnny-cadillac-bonus-quarks-ep9_creation

      Supprimer
  4. la quenelle est grotesque ! oh que oui, les Français se rapportent plus à une quenelle qu'a la patrie (pas tous mais un bon nombre) mais là où ça fait peur c'est que sa touche des corps de métier comme les bidas les pomplares et les poulets j'en conclus que si ça Pete en France, ça va se finir en anarchie et non pour un but précis! j'espère être a côté de la plaque mais j'en doute, on vit dans une époque individualiste...

    RépondreSupprimer
  5. Si ça pète (et ça va péter) ça va se finir en bain de sang, une sorte de gigantesque Aïd, mais les auteurs du carnage seront à l'abri, comme les apparatchiks étaient à l'abri, eux et leurs familles, quand Tchernobyl a pété par exemple. Nos apparatchiks attendent le spectacle de notre entr'égorgement, qu'ils ont longuement préparé, avec impatience. Leur dieu va être repu pour un moment (d'où peut-être les 30 ans de paix relative prévus ?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et l'élite est juive, tu le sais !

      Supprimer
    2. Oui, j'aurais dû dire les khazaratchiks…

      Supprimer
  6. Ne tombez pas dans tous les leurres, ("satanique" certes dont le but, utile à l'incarnation, est de maintenir l'âme dans la matière) que le $y$tème vous jette au visage, tous ça n'a aucune importance, ce monde est déjà jugé et on sait où finiront les déchets...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous ne vous adressez pas à moi . La réincarnation, je m'en balance, à un point !

      Supprimer
  7. Sensible la Brebis ! Non, je ne m'adressais à vous pour qui j'ai de l'estime, beaucoup d'ailleurs, j'apprécie ceux qui parle haut et fort ;-)...j'ai eu la chance de croiser Paco Rabanne (Le corbeau) un homme authentique, disons qu'il a du sang basque et il y a belle lurette qu'il n'est plus au commande de son ancienne société... sinon je parlais d'incarnation pas de son corollaire ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Disons, chatouilleux...d'ailleurs que devient le génie des génies : Christian Lacroix ? Son nom et prénom lui on-t-il valu l'éjection ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.