mercredi 25 décembre 2013

P is for Peillon (lire "Piss for Peillon ou Pee is for Peillon)





"Zig et zig et zig, la mort en cadence frappant une tombe avec son talon :."
Le cadavre maçonnique gigote bruyamment dans le placard.
Les LGBT qui prônent une culture de mort, avec leurs bidouillages de PMA et de GPA, et qui feraient mieux de reconnaître le handicap et le gouffre existentiel de leur sexualité stérile,   :. sont soumis aux Bilderbergers, au travers des Peillon:. , Valls :. , Taubira :.  and co,  
Bonde de pharisiens et d'hypocrites. 
Bel exemple : Peillon, laïciste en France,  mais sioniste et quasi rabbin en privé,  dont mademoiselle la fifille jouit, comme par hasard, d'un poste à l'ambassade de France à Tel-Aviv.
Cela nous étonnerait que le bourgeois Peillon fut ravi si ses 4 gosses élevés selon les principes rigides de la Thora, étaient de la jaquette flottante et du gazon.
Les LGBT avec l'aval de leurs  maîtres, financiers et
procréateurs,  poursuivent de plus belle leur travail de sape.




NON !
Agissez sinon, comme le clame Hervé Ryssen, "ils n'en resteront pas là".


Les LGBT sont les créatures blasphématoires de deux démons majeurs, alternativement incubes et succubes, qui s'interpénètrent, autrement dit, qui s'enculent, et  avec une de ces gloutonnerie, à qui mieux-mieux,  tour à tour, sans capote, se refilant avec jubilation leur sida mental anti-catholique et anti-identitaire :
le lobby sioniste pédaleresque magnifiquement représenté par les Bergé, Lang, Mitterrand, Delanoé, Fourrest ... AVEC la Fraternité :. vicelarde.
Quels sont les buts pervers de ces cercles  qui ne font entendre qu'eux ?
Les Lgbt, de vous rendre homophobes ?
Pour mieux ensuite, crier au loup, et vous museler, chers enfants !
Nous sommes tous des Dieudonné !

*By Courtesy of Allain Jules







6 commentaires:

  1. Jolie danse macabre, c' est vrai que sous la couche de connerie adipeuse, ces nuisibles ont peut être un squelette charmant, tu fais bien de passer tout ça aux rayons X.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/12/26/03002-20131226ARTFIG00214--nymphomaniac-charlotte-gainsbourg-touche-la-o-ca-fait-mal.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre fille de Lucien Guinsburg, désirée par son père et dont la sœur s'est suicidée. Leur négativité se retourne contre eux.

      Supprimer
  3. Ah j'aime beaucoup la famille laïciste Pillons, ça me fait plaisir qu'on lui rende hommage !
    La petite Salopé a eu son diplôme grâce à son « travail » intitulé « The Cultural Boycott of Israel ». Alors Israël est reconnaissant c'est normal.
    Le petit Élie (un gamin adorable, qui avait tweeté pour rappel « Connard de manifestants, on devrait tous les pendre en place public » lors de la Manif) ne maîtrise pas encore le français, mais c'est normal aussi si le yiddish est sa langue maternelle.
    Pour sa Bar Mitsvah son papa « avait mis les tefillines », pourquoi il ne les garde pas ? C'est plutôt seyant et puis dans une judéocratie laïque c'est la moindre des choses.

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.