dimanche 8 décembre 2013

Ô Bernard.

Un Mirage
                                                                           
Bernard Lugan au sujet de l'Afrique du Sud, Nation Arc-en-Ciel (sic), d'une magnifique voix de basse : "Nous vivons dans un monde castré. Moi, Je parle viril, monsieur".
Un Mâle ! Face à lui, Ménard, la putasse, qui se prend une bonne claque dans la gueule !
Mandela : une mythologie sans fondement.



Mandela by courtesy of the Thora.




33 commentaires:

  1. S' il n' avait pas un peu pactisé il ne serait pas mort à 95 ans, on se doute en effet qu' il n' a rien fait pour les cartels, le problème des vrais héros, c' est qu' ils meurent avant leur notoriété.

    RépondreSupprimer
  2. si justement le mythe de mandela se trouve dans le fondement.
    à l epoque quand nous allions au wc pour y faire la grosse comission on appellait ça parachuter mandela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous disions "je vais libérer Mandela" ou alors "parachuter quelques sénégalais"...
      Ce qui n'est qu'une variante syntaxique, je vous l'accorde.

      Supprimer
    2. wouaww !
      Le niveau des discussions vole très haut ici !!
      je vous fécilite

      Supprimer
    3. aussi haut que le ridicule "chaton ok" (encore une vidéo consternante de félin !), et bien plus haut que cette merde musicale "Econome" (radin comme un économe, lourd, lourd... wesh,wesh... quelle misère !!!) pauvre bougre !
      ce lamentable troll ose parler de "niveau" !!! à pisser dans son slip kangourou !!!

      Supprimer
    4. "chatonok" et "dry - Eonome" sont les deux vidéos sur le profil de Pol-Pot pour ceux qui ont eu la flemme de cliquer sur son lien...

      Supprimer
    5. LOL
      Vous êtes d'un ridicule incroyable !! Je m'attendais à mieux de votre part, mais je vous ai clairement sur-estimé...
      Parler des 2 vidéos d'un compte Google+ que je n'utilise jamais (je ne savais meme pas que ces vidéos étaient là) prouvent bien que vous n'avez rien a dire d'autres, ni a faire d'ailleurs... On parle politique et vous ne parlez de vidéos sans rapport....
      C'est consternant, mais le pire c'est que vous êtes fiers de vous !! LOL Franchement, admirable réponse !
      Merci pour ce vous rire. Au moins je sais a quel genre d'individu j'ai a faire...

      Supprimer
    6. non, vous ne savez pas à qui vous avez à faire, vous ne savez rien !...

      déjà parce que vous ne savez pas que vous avez ces vidéos sur votre compte ce qui démontre un peu plus, s'il le fallait, votre vivacité d'esprit et votre forte personnalité (vous n'assumez pas vos goûts de chiottes ??!!...)

      non, on ne parlait pas de politique mais d'expressions du langage familier au ras des latrines : c'est dire votre niveau en politique et l'importance que vous accordez à ce domaine !!...

      et de reprendre "ridicule" et "consternant", termes que j'ai déjà employé dans mon com, est un preuve supplémentaire de votre jeune âge mental qui vous fait utiliser l'acronyme débile LOL.

      sur ce de rien pour le "vous rire" et retournez à vos devoirs que vous avez à faire pour le lycée !!

      Supprimer
    7. hahaha ! (si vous préférez cette syntaxe à LOL, vieillissement de votre génération oblige)

      Certes, vous écrivez bien, mais vous vous trompez tellement à mon sujet que je doute de votre capacité de déduction et d'interprétation, d'autant que j'apprends que vous tenez un blog...
      Par ailleurs, le fait que notre civilisation ait construit le scanner, le satellite et le TGV ne fait pas forcément de vous quelqu'un de plus intelligent.

      Supprimer
    8. La seule orthographe correcte en français est "ah, ah, ah", "ha, ha, ha" est un anglicisme, comme LOL ... Lol n'est plus de votre âge ! et pourquoi pas PTDR ou MDR, tant que vous êtes.

      Supprimer
  3. mandela à permit aux gauchistes et autres parasites de se masturber en pensant à sa liberation dans les années 80 y nous ont bassiné avec ce tocard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que d'anneries dans cet article.... Et c'est pire dans les commentaires...
      Il est clair que vous n'arrivez pas à la cheville de ce "tocard". Après 27ans de prison injustifiée, il a permit le pardon et la réconciliation des peuples en Afrique du Sud.
      Ha c'est sur, tout n'est pas parfait la-bas, mais ce qu'avait fait les imbéciles, cupides et arrogants afrikaners aux peuples locaux est simplement honteux... Vous êtes d'ailleurs surement aussi stupides qu'eux, et vu votre discours, vous auriez sans doute souhaitez le renforcement de l'apartheid. l'esclavage meme ?
      Cet homme a su pardonner et freiner les discriminations (malgré les nombreux d'afrikaners racistes et égocentriques...)

      L'histoire de Mandela n'est peut-etre pas totalement rose, mais ces colons d'afrikaners étaient tellement plus stupides encore que Mandela ne pouvait qu'apporter du bon sens et de la justice, bien qu'apparemment, ca en déplaisent à certains...

      Heureusement que des imbéciles prétentieux comme vous n'ont aucun pouvoir sinon ou serait le monde....

      Supprimer
    2. Bertrand POL-POT ?

      Supprimer
    3. Pol-Pot...très juste ! il y a de fortes chances !

      les gauchistes décérébrés sont toujours convaincus que ce sont les autres qui sont stupides et, ils se rassurent comme ils peuvent en s'octroyant des qualités intellectuelles qu'ils n'ont jamais : preuve en est sa maîtrise de notre magnifique langue maternelle, sans parler de son aveuglement idéologique !!
      "anneries" pour âneries, "permit" pour permis, "ha" pour ah, "souhaitez" pour souhaité, "bien qu'apparemment, ça en déplaisent à certains" pour n'en déplaise à certains ou ça déplaise à certains...

      un vrai festival sur la forme mais aussi sur le fond !!!

      "27 ans de prison injustifiée"... sérieusement, ce troll n'a pas dû lire l'article de Lugan et ne s'est pas tenu au courant des aléas de la biographie de son icône : http://www.contre-info.com/mort-du-criminel-mandela-un-terroriste-marxiste-antiblanc
      http://rutube.ru/video/402bbb3fd2d8de8d8d1bd72c40b17fda/?autoStart=true&bmstart=3

      faire la prison pour des attentats est injuste pour Mandela mais juste pour la "Force Boer" ??... c'est évident, pour un gauchiste : seules les violences qu'il perpétue sont valables...http://www.lematin.ch/monde/Les-extremistes-qui-voulaient-tuer-Mandela-iront-en-prison/story/21949497

      depuis son "élection", l'Afrique du Sud est plongée dans un bordel sans nom (http://koltchak91120.wordpress.com/2013/12/06/merci-mandela-grace-a-toi-tout-le-monde-peut-voir-ce-quest-la-reussite-a-lafricaine/) mais bon, c'est un type FOR-MI-DA-BLE on vous dit !
      répétez après moi : "Madiba est formidable, il faut lui rendre un hommage international !"... allez, répétez sinon direction le camp de rééducation, le camp de la tolérance !!!
      un classique... : http://rutube.ru/video/bb4b2311fda73ab57df7559b9a7e2cd4/

      Supprimer
    4. ceci aussi est pas mal !
      http://iconoreac.blogspot.fr/2013/12/sur-la-mort-dun-homme-dieu-et-la-fin.html

      Supprimer
    5. Même "Ha" est une faute, cela s'écrit "Ah". ces gauchos me viennent des Moutons Enragés, site intéressant mais qui rameute pas mal de gauchistes.

      Supprimer
    6. POL-POT ???? LOL
      Enorme, tu fais mieux de rester anonyme, on ne m'a pas dit ca depuis la primaire !

      En tout cas, je vois que discuter avec des gens qui n'ont pas le même avis vous pose un gros problème... C'est souvent comme ca avec des extremistes..
      Par ailleurs, erreur, je ne suis pas de gauche, mais vous êtes tellement d'extreme-droite que tout autre idée politique a la votre et de gauche. C'est ce qui arrive quand on est tellement loin a droite, on ne discerne plus rien...
      Mais je suis sur que grace à la correction orthographique de mon texte, vous vous êtes toute de suite senti intelligent, je vous fécilite.

      Bref, je n'ai jamais dit que Nelson était formidable, et il est intéressant de lire des articles de tout bord, mais sérieusement, prenez un peu de recul... Tu dis "depuis son 'élection', l'Afrique du Sud est plongée dans un bordel sans nom"
      Ce qui est le plus étonnant, c'est que nous n'arrivez pas à vous mettre à la place des autres, à les comprendre...
      Comment était l'Afrique du Sud avant Mandela ?? Prenons une supposition concrete :
      Imaginez-vous en France, francais d'origine. Depuis 200ans, des immigrés sont venus et ont "conquis" le territoire, se sont installé sans demandé et on pris les meilleurs terres. Ces immigrés sont riches, très riches, et ne vous considèrent même pas comme humain. Vous êtes chez vous mais vous n'avez plus aucun droit, ils exploitent toutes les ressources, les richesses ne sont jamais distribuées aux locaux et des lois sont crées contre vous... Comment réagiriez-vous ???
      Les plus fachos d'entre vous me diront "mais c'est exactement ce qu'on vit maintenant en France !!!" (ce qui est lamentable de dire ca, mais je m'attends à tout de votre part...) sauf qu'ici les immigrés occupent souvent la plus basse couche sociale, font fréquemment des boulots de merde, sont majoritairement pauvres, ne dirigent pas le pays et ne créent pas des “réserves” pour les blancs....

      Rendez-vous vous compte des horreurs que les blancs ont fait subir aux locaux ? Si vous connaissez si bien l’histoire de l’Afrique du Sud, vous souvenez-vous de la ségrégation à grande échelle mise en place avec Alfred Milner ? de l’Arpatheid ?

      Certes, tous les actes de Mandela ne sont pas sains, mais comment peut-on préféré à son règne le temps ou les noirs, locaux, étaient totalement et officiellement discriminés ??? A part d’un point de vue d’un blanc, raciste, et sans aucun scrupule envers les autres (comme on l’a souvent été dans l’Histoire d’ailleurs...) comment peut-on être contre l’adoption des droits égaux pour tous les hommes ??? D’autant que ces blancs n’étaient même pas chez eux....

      L’arrogance et l’égoisme sans partage des blancs dans ce genre de situation étaient flagrantes, mais certains, comme vous, n’ont même pas la lucidité pour s’en rendre compte...
      Mandela aura un moins un mérite, c’est d’avoir instauré les droits égaux pour tous les hommes. Et c’est déjà un premier pas vers l’égalité, chose que les blancs au pouvoir a l’époque ne voulaient accepter, trop égoiste, sans sentant trop supérieur.....
      Alors oui, je considère qu’il y a une différence entre militer pour l’égalité comme Mandela, et militer pour la puissance et la supériorité de la race blanche comme la Force Boer....

      Supprimer
    7. Personnellement, je préfère ma races aux autres. C'est un instinct de base que vous n'avez visiblement plus. Comme les noirs préfèrent les leurs,ce qui est normal. Par ailleurs, cher bernard Pol, vous avez vu l'état de l'Afrique du Sud aiujourd'hui : viols, meurtres, désastre économique etc.? Bravo, Nelson! Les peuples africains sont incapables de se gérer. Lire René Dumont 1974.

      Supprimer
    8. "Les plus fachos d'entre vous me diront "mais c'est exactement ce qu'on vit maintenant en France !!!" (ce qui est lamentable de dire ca, mais je m'attends à tout de votre part...) sauf qu'ici les immigrés occupent souvent la plus basse couche sociale, font fréquemment des boulots de merde, sont majoritairement pauvres, ne dirigent pas le pays et ne créent pas des “réserves” pour les blancs...."

      il ne sait même pas ce qu'est le fascisme tellement ce mot a été galvaudé par tous les crétins de gauche !
      de plus, on a droit juste après à la tirade classique et navrante du pôvre immigré courageux et volontaire... le cliché dans toute sa splendeur !
      de nombreux documents (je ne donnerai pas les références car il faut savoir se bouger pour trouver des infos différentes de la soupe officielle libérale et libertaire) montre bien que beaucoup d'immigrés occupent des couches sociales aisées ou correctes (déficit d'infirmières, de docteurs, d’équarrisseurs,...), qu'il y a bien par le communautarisme des réserves de blancs puisque ces derniers fuient les banlieues pour se regrouper dans des zones rurales, que les français ne veulent pas des boulots de merde pas par fainéantise mais parce qu'ils ne veulent pas travailler pour des clopinettes pour des patrons qui mettent ainsi la pression sur les salaires,...
      bref...
      évidemment que je suis contre la colonisation, que les européens n'avaient rien à faire là-bas et qu'il y a eu des souffrances,... et alors ??!!!...

      pour ce qui est de notre supériorité... je m'interroge... entre une civilisation du scanner, du TGV, des satellites,... et celle des huttes et des pilons...

      sur ce, j'arrête là ces échanges forts stériles car discuter avec les cons, ça les instruits comme disait l'autre !

      Supprimer
    9. C'est vrai Brebis Gall qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir en Afrique du Sud pour que l'Etat devienne sur et sain.... Mais n'oublions pas non plus notre propre histoire. Ce n'est pas parce que les 60 dernières années en Europe sont 'calmes' que nos massacres et tensions tout au long des millénaires s'effacent... Il faut leur laisser du temps, le temps de construire quelque chose de stable et cela prend beaucoup de temps... Regardez notre histoire, n'oublions pas qu'après la Révolution, la France était encore loin d'une république stable.... Et je passe les guerres mondiales que les blancs, soit disant supérieur, ont amené...
      Après tu as le droit de 'préférer' ta race, bien sur. Mais il y a une grosse différence entre préférer sa race et dénigrer les autres... Je me sens aussi plus proche des blancs car j'en suis un (instinct naturel communautaire) mais je ne crache pas pour autant sur les autres, et estime qu'elles méritent autant de respect que la notre. Question de savoir-vivre ensemble.
      Tu dis Lebuchard "évidemment que je suis contre la colonisation, que les européens n'avaient rien à faire là-bas et qu'il y a eu des souffrances,... et alors ??!!!..." lol Ca c'est cruellement un manque de respect envers les autres et un manque de remise en question de sa propre 'race'. Je pourrais dire la même chose. Les blancs subissent des agressions depuis Mandela ? Et alors ??? Ils n'ont qu'a partir...
      Mais ce discours n'avance a rien je pense..
      Pour le reste, je ne sors aucune tirade classique du "pôvre immigré courageux et volontaire". je parle d'une moyenne, d'une généralité, et tu ne peux pas nier que les immigrés sont GLOBALEMENT pauvres en Europe. Les réserves ne sont pas les régions rurales, c'est plutot les cités qui pourraient être associées à des réserves, ou l'on a parker les immigrés !

      Enfin, je souhaite ajouter que je ne suis pas du genre a bouffer la merde que nous servent les médias traditionnels et je vous rejoins sur un certains nombres de point (sionisme, franc-macons, etc) mais en revanche, je ne comprendrai jamais ceux qui souhaitent maintenir des inégalités entre les peuples, car l'Histoire nous a appris que cela finit toujours mal...

      Enfin, je ne me trompe en disant le mot fachos, bien que caricatural :
      Je cite le dico : "Au sens large, le terme s'est étendu à tout mouvement politique ou organisation s'appuyant sur un pouvoir imposé par la force au service d'une classe humaine dominante, la persécution d'une classe ennemie chargée de tous les maux, l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile. Le nazisme s'est en partie inspiré du fascisme."
      C'est bien la ou je voulais en venir

      Supprimer
    10. Que chacun se démerde ! Le peuple n'a pas demandé à ces immigrés de venir, qu'ils s'en retournent au bled. Je ne prétends à aucune supériorité, je prétends à des différences qui doivent être respectées.
      Si l'exaltation du nationalisme est être fasciste, je suis fasciste. le nationalisme est le seul rempart contre le mondialisme, et la folie sioniste talmerdique du "tous unis" !

      Supprimer
  4. Mandela : le mensonge ! les faits sont là !

    RépondreSupprimer
  5. en même temps l icone de gauchistes et autres refoulés 68 tar(batards) ne peut etre qu un miroir aux alouettes

    RépondreSupprimer
  6. Au fait, merci pour le lien "le carnaval" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie ! Au fait, as-tu des difficultés pour te connecter chez moi ?
      QQ prétend qu'il en a.
      De mon côté, je ne peux plus commenter sur Word Press, donc chez toi !!???

      Supprimer
  7. à part mon avatar qui n'apparaît pas... je peux me connecter mais en faisant deux, trois manip à chaque fois...
    il me semble que tu as laissé un com il y a quelques temps déjà.
    essaie à nouveau pour voir...

    RépondreSupprimer
  8. finalement, j'ai trouvé... il fallait que je me connecte avec le compte google et pas avec "nom/URL" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parles de mon blog ou du tien ? Chez toi, je ne peux plus commenter !

      Supprimer
    2. ah bon ??... qu'as-tu comme message ?

      Supprimer
    3. rien, justement, il n'apparait pas, idem sur tous les sites WP

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.