lundi 16 décembre 2013

MDR ou Laugh Out Loudly.

Après le langage des Signes, le langage des Singes. Un grand bravo à l'interprète, dont la merveilleuse intervention aura contribué à ridiculiser le mensonge du mythe Mandela , au côté du menteur Obama !
Au fait, était-ce simplement du charabia ou a-t-il fait quelques révélations ?
 
 
 

21 commentaires:

  1. Bonjour Brebis,

    Tu veux parler de messages dans ce genre?

    http://4.bp.blogspot.com/-v2-gnRXiroI/Uqz3d5kUk3I/AAAAAAAACvg/e4vgvdGO54k/s1600/cornuto+funeral.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Ou celui-là encore,surement les anges qui l'ont inspiré...

    http://1.bp.blogspot.com/-yR6-ERsrNt0/Uqz22vyAlwI/AAAAAAAACvY/hNrWFna1c70/s1600/Cornuto+mandela+funeral.jpg

    RépondreSupprimer
  3. pas mal !!!...
    entre la pyramide FM et le cornu, on a de quoi faire !
    même si je me considère agnostique, j'ai toujours bien aimé les histoires d'anges et de démons, et ma conception en ce domaine n'enlève rien à l'existence de sectes ou de mouvements adeptes de l'oeil ou des cornes.
    c'est vraiment à se demander si nous sommes tant que cela éloigné de ce qui se passe réellement sous le vernis des sociétés humaines !!!

    RépondreSupprimer
  4. au fait, hors-sujet mais merci beaucoup pour la correspondance animalière (que j'aimerais bien que tu m'expliques) !! sauf si on le considère en deux mots !!!... ;-)
    c'est mon côté goy parano...
    confidence pour confidence, mon animal préféré est le requin blanc mais le faucon me va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courroucé allait bien, je trouvais, avec faucon, tu sais un brebis n'a pas beaucoup de tête, je voulais juste être entre bêtes...

      Supprimer
    2. "pas beaucoup de tête...", disons que la brebis est une bonne couverture, il est parfois commode de passer pour plus idiot qu'on ne l'est vraiment.. ;-)

      sinon, j'adore les bêtes !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. pas de souci... on en fait tous, surtout lorsque l'on tape vite !
      je viens d'en faire une chez la hyène...

      Supprimer
  6. Pour parler moi-même le langage des signes et même si chaque langue possède ses propres codes et signes, cet homme ne le parle pas du tout. Il mime n'importe quoi. Il n'y a pas un sourd de la planète qui aurait pu ne pas remarquer et ne rien dire. Je connais la véhémence de la communauté sourde et elle est loin d'être silencieuse pour ce genre d'offense. On voulait assurément détourner l'attention et créer un buzz sur cela. C'est trop gros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée. Tout ce qui me vient c'est écran de fumé. C'est trop gros. Impossible de croire à une négligence pour moi. Pour arriver à signer devant les médias, tu as des échelons à faire, des tests. La méprise est impossible pour moi.

      Supprimer
    2. Détourner l'attention mais de quoi, je ne sais pas.

      Supprimer
    3. Le meilleur moyen c'est de regarder à côté quand on nous montre quelque chose de si gros. Je ne peux en dire plus. J'ai pas d'info de plus.

      Supprimer
  7. Du nouveau

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1759092/2013/12/16/L-interprete-bidon-de-Mandela-a-brule-vif-un-homme.dhtml

    RépondreSupprimer
  8. C' est le jeu des ombres chinoises, il imite un lapin, tu vois le mal partout!

    RépondreSupprimer
  9. Tous des rigolos des pitres , des bouffons !!!...
    Une farce sans précédents !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis des décennies, surtout depuis les années 50, cela devient grave !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.