mercredi 18 décembre 2013

Laïka. Appel aux bretons de bonne foi.



Sans tomber dans le syndrome Nicole,  qui en voit des vertes et des pas mûres du fait de dénoncer les agissements des Rothschild, voici ce qui m'arrive depuis les quelques mois où  je revis en Bretagne : un cassage de gueule par une bande organisée composée de 8 motoristes, et d'une voiture contenant 4 à 5 personnes, sans que le seul témoin n'intervienne. Une plainte à la gendarmerie complètement vaine, qui ne donne rien évidemment, (protections  ?) alors que j'ai vu la bande dans le bled d'à côté. Un nez brisé et un bridge dentaire dévié à changer. Le côté conducteur de ma bagnole garée, défoncé en pleine nuit, par un engin agricole (trace de maïs), parti bien sûr, sans laisser d'adresse. Du courrier ou subtilisé, ou arrivant, mais une fois sur deux, abîmé, ouvert, ou déchiré. Diverses plaintes portées contre la Poste qui portent leur fruit un temps, puis, les soucis, ensuite, recommencent. Merci pour le message "on :. t'a à l’œil". Inutile de me le repréciser, je le sais. Voici que "l'on" a visé le cœur de moi-même : Laïka ! mon ange aux yeux bleu-clairs, la prunelle de mes propre yeux. la Joie et l'innocence incarnée. Laïka, vraisemblablement enlevée (roms,  etc.) pendant que je faisais quelques emplettes, et ce, en l'espace de 5 minutes. Ce n'est après que les langues se sont déliées, et que j'ai su qu'il y avait dans le secteur des trafics d'animaux. Je suis plus que meurtri, quasiment blessé à mort. Aucun signalement, aucun témoignage fiable. J'ai même su que des animaux dans l'enclos de chez leurs propriétaires, disparaissaient. Qu'on me tue la prochaine fois, ce sera plus net et sans bavure. Je ne dis pas que ce sont là, systématiquement, les FF :. qui agissent et tentent de me nuire, sauf pour le courrier, mode de pression connu, et dont je suis certain, mais il s'agit bel et bien là, de ce que l'on appelle en Bretagne, des "intersignes". Un faisceau d'indices et d’événements négatifs  qui ne trompent pas, pareil à un mauvais sort. Je suis anéanti. S'il existe des personnes dignes de ce nom dans cette Bretagne que je découvre bien plus négative et rouge-coco que je ne le pensais, qu'elles fassent circuler l'information sur Facebook ou ailleurs. Mon cœur est transpercé, mais c'est sans doute, ceux que certains souhaitaient de tout coeur. Les enfants, animaux, Stan Maillaud et Jeannette qui disparaissent, après avoir été arrêtés, Laurent Louis menacé de toutes parts, vous trouvez cela normal, vous ?
PS : Miracle ! Laïka a été retrouvée à 5 kilomètres à 12 heures 3o, dans une ferme.  Mais elle nécessitera un bon toilettage. Pas traumatisée pour un sou. Moralité : si vous perdez un animal, faites du "reuz" comme on dit en breton, appelez les mairies, contactez les spa, revenez sur les lieux, emmerdez tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.